Mes nerfs commencent a fatiguer ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : Mes nerfs commencent a fatiguer ...

pfiou ça m'a énervé pour toi le coup de la fille qui a 45min de retard, où tu attends chez elle!!!
Je serrais partie au bout de 30min, même pas. tu as un emploi du temps, tu bloque un rdv, tu te déplaces, et la fille est pas capable de se bouger les fesses pour rentrer chez elle à temps? :gni::gni:
Les gens ne sont pas respectueux !

Ah bah ça c'est clair que les gens manquent de respect! Et pourtant je me plie en 4 pour satisfaire mes clientes et être disponible pour elles!
Mais peut-être trop des fois je pense! lol
Trop bon trop con comme on dit! mdr

Oui trop bon trop con! On est sympa et les clientes en profitent, il faut taper du point sur la table pour remettre les choses au clair, car aprés elles s'y habituent et pense que c'est normal.
Ca m'étonnerais qu'elles apprécient que leur patron arrive ac 45min de retard pour ouvrir l'entreprise... lol
Le temps c'est de l'argent, et ça elles ne le savent pas!

Jamais j'aurai attendu 45 min moi le max max c'est 15 min !
Et cette cliente aux oubliettes, elle aurait pu me rappeler je l'aurai pas prise !

Certaines clientes sont vraiment fatiguante ...
Demain que des clientes cool ! Ca fait plaisir !!! :)

Oui trop bon trop con! On est sympa et les clientes en profitent, il faut taper du point sur la table pour remettre les choses au clair, car aprés elles s'y habituent et pense que c'est normal.
Ca m'étonnerais qu'elles apprécient que leur patron arrive ac 45min de retard pour ouvrir l'entreprise... lol
Le temps c'est de l'argent, et ça elles ne le savent pas!

C'est clair! Je crois qu'elles ne se rendent pas compte que ce que l'on touche par pose ne rentre pas net dans nos poches! lol
Elles croient que les 49 euros que je facture pour une pose avec french sont direct pour ma pomme! lol
Mais quand je leur explique que les charges, les impôts, le coût des produits et l'essence passent par-là avant elles font les étonnées!
Bah oui je roule pas encore en Porsche ça se saurait! loool:33-lol:

C'est clair! Je crois qu'elles ne se rendent pas compte que ce que l'on touche par pose ne rentre pas net dans nos poches! lol
Elles croient que les 49 euros que je facture pour une pose avec french sont direct pour ma pomme! lol
Mais quand je leur explique que les charges, les impôts, le coût des produits et l'essence passent par-là avant elles font les étonnées!
Bah oui je roule pas encore en Porsche ça se saurait! loool:33-lol:

Non mais c'est clair elles doivent penser qu'on a pas de charges, et que les produits sont fournies gratuitement, et qu'on a plus de 24h dans une journée!
lol

Incroyable !!!
j'ai recu un texto à 3 h du matin pour que je prenne cette dame le matin meme ! Le pire elle a marqué : repond c'est urgent !
De 1 elle me tutoie et de 2 il faut que je lui réponde vite à 3 h du matin ! Je crois que je vais me foutre une balle la !!! ^^

Je viens de l'envoyer bouler !!

Je lui ai marqué que j'avais une semaine de délai pour un rdv, et je lui ai demandé si elle trouvait ca normal de contacter des gens à 3 h du matin d'ordonner une réponse rapide en plein nuit de me tutoyer ? Et j'ai rajouté que je travaillé du lundi au samedi non stop mais pas la nuit NON !
Elle me répond quoi ! "si j'achete des faux ongles a auchan vous voulez bien me les mettre" pfffffffffffffffff

Allez la je vais me pendre ^^

bmiss26 a dit:
Incroyable !!!
j'ai recu un texto à 3 h du matin pour que je prenne cette dame le matin meme ! Le pire elle a marqué : repond c'est urgent !
De 1 elle me tutoie et de 2 il faut que je lui réponde vite à 3 h du matin ! Je crois que je vais me foutre une balle la !!! ^^

Je viens de l'envoyer bouler !!

Je lui ai marqué que j'avais une semaine de délai pour un rdv, et je lui ai demandé si elle trouvait ca normal de contacter des gens à 3 h du matin d'ordonner une réponse rapide en plein nuit de me tutoyer ? Et j'ai rajouté que je travaillé du lundi au samedi non stop mais pas la nuit NON !
Elle me répond quoi ! "si j'achete des faux ongles a auchan vous voulez bien me les mettre" pfffffffffffffffff

Allez la je vais me pendre ^^

Oh non t serieuse la ?
Nan mai la gross blague mdr ... Jcompren pk tu veu tpendre lol

Aaaaaah les ongles de auchan dis lui kel a pas besoin de toi pr mettre sa jen peu plu d gen com sa !!!!! Raye la cel la aussi completement inutile !
Bisou bn courage

Oh non t serieuse la ?
Nan mai la gross blague mdr ... Jcompren pk tu veu tpendre lol

Aaaaaah les ongles de auchan dis lui kel a pas besoin de toi pr mettre sa jen peu plu d gen com sa !!!!! Raye la cel la aussi completement inutile !
Bisou bn courage

Je te promets que tout ca est vrai !!!
Oh tkt elle est dégagé de facebook et ca m'étonnerai qu'elle essaye un jour de me contacter !

Tu metonnes nan mais dit lui daller en institut payer 80€ la pose ! Les ongles dauchan on ma deja demander aussi j'ai dis : tu prends tu col moi jfai pa ces horreurs !

Retour