Vérification d'authenticité d'une entreprise de beauté à petit prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vrai PO ou pas

toute personnes a le droit de se renseigner
maintenant si la personne concernée veux repondre elle repond sinon ben tant pis

et je vois que beaucoup font les filles qui critiquent jamais ..... et pourtant....
peut etre que sur le forum elles disent rien mais le disent a leur proche

ben meme a moi ca m'est arrivée car j aime pas blessée les gens
mais voila si certaines ont envie de dire que les poses de la nanas sont moche ben elles ont le droit ( sinon on prend le gauche)
et arreté de dire : vous avez surement pas fais mieux a vos debuts"

ben peut etre mais si on veux pas se faire critiquer on mets pas les photos sur facebook ou autres

Se renseigner oui, aller insulter les gens sur facebook ou autre c'est autre chose.
Et la personne pourrait répondre à quoi ? les questions sont venues après les "remarques" sur son mur. C'est pas une façon correcte de se renseigner ça.

Je me souviens que tu t'es fait insulter plusieurs fois sur un post qui a disparu et tu as toujours répondu, tu connais une personne qui ne répondrait pas aux insultes toi? surtout lorsqu'on met en cause son travail et ce devant sa clientèle.

Facebook est un moyen comme un autre de faire de la publicité pour son entreprise, on a le droit de critiquer et de donner son avis mais dans ce cas-ci il ne s'agit pas de "simples" critiques.

une po dans ma ville à ouvert, elle fait des poses de débutantes ses poses sont à 46€, bah j'la laisse dans son délire...

Oui voila, chacun vit sa vie. Si pour ce prix là des personnes sont contentes de ses poses de débutantes ben pourquoi pas..

je c pa qui a prevenu beauté à petit prix

mais je di bravo a la personne qui la fai

Se renseigner oui, aller insulter les gens sur facebook ou autre c'est autre chose.
Et la personne pourrait répondre à quoi ? les questions sont venues après les "remarques" sur son mur. C'est pas une façon correcte de se renseigner ça.

Je me souviens que tu t'es fait insulter plusieurs fois sur un post qui a disparu et tu as toujours répondu, tu connais une personne qui ne répondrait pas aux insultes toi? surtout lorsqu'on met en cause son travail et ce devant sa clientèle.

Facebook est un moyen comme un autre de faire de la publicité pour son entreprise, on a le droit de critiquer et de donner son avis mais dans ce cas-ci il ne s'agit pas de "simples" critiques.

euh non je me suis jamais faite insulter!!!
c'est sur ca aurais ete le cas je me serais pas laisser faire
j ai du repondant quand il faut:34-yes:

je m'adresse a "beaute pas chere" qui aparament ma laisser un message que je trouve pas.
je rectifie: je me fous de savoir que tu sois de declarer ou pas.je ne veux pas casser ta clientele.c t just une question

je m'adresse a "beaute pas chere" qui aparament ma laisser un message que je trouve pas.
je rectifie: je me fous de savoir que tu sois de declarer ou pas.je ne veux pas casser ta clientele.c t just une question

le mieux c de laisser tomber lol
tu va t attirer lesd foudres pour rien
la democratie n'est pas presente sur ce post :police:

je ferme ce post.dsl anne sophie.je n'ai rien contre toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour