Jour J pour l'ouverture de mon site...!!!

lalounoe2004

Nouveau Membre
Bonjour les filles...

une fois n'est pas coutume, je viens partager avec vous les grands moments de mes "aventures extensionnesques"...lol

Aujourd'hui, j'ouvre mon site et je voulais partager cela avec vous qui êtes les mieux placées pour savoir ce que cela représente.

Voici le lien :
http://elenextensions.fr

:happy:

Re : Jour J pour l'ouverture de mon site...!!!

Ton site est très bien lalounoe, j'adore le principes des questions fréquentes sa englobe bien les questions les plus posées sans trop partir a la dérive c'est net et précis. et je persiste que j'adore ta fiche d'entretien bravo pour ce joli site !

rhooo..merci Yasmine!! Tu es la toute première à le voir ce site qui m'a demandé tant de boulot..!

J'ai oublié...un grand grand merci à angell et son partage de "contrat client" qui m'a laaaaaargement inspiré pour mes cgv!!! (c''est plus de l'inspiration...c'est du plagiat...:20-sarcastic: )

rhooo..merci Yasmine!! Tu es la toute première à le voir ce site qui m'a demandé tant de boulot..!

J'ai oublié...un grand grand merci à angell et son partage de "contrat client" qui m'a laaaaaargement inspiré pour mes cgv!!! (c''est plus de l'inspiration...c'est du plagiat...:20-sarcastic: )

T'en fait pas pour ça si je l'ai partager c'est justement parce que je trouve ça bien de "donner" aux autres quand ont peux ;)

Alors je trouve ton site vraiment sympa mais un peu sombre.....chez moi c'est plein soleil du coup j'avais un peu de mal à lire parfois :)

bon je n'ai fait que "survoler" j'irais voir plus en détail après :wink2:

En effet, j'ai pris un risque avec le fond noir....
mais normalement, c'est lisible...tu me fais peur là!! lol...on a pas idée d'avoir du soleil aussi!!!....lool ;)

Tres joli ton site et tres bien détaillé :thumbup: Ca donne envie !!!

Merci Ladymae d'avoir prit le temps d'y faire un tour et pour ton gentil com'!! ;)

bonne réussite a toi, très jolie site, penses a rajouter plus tard une rubrique photos de ton traval :)

oups pardon j'avais aps vu lol , super présenté comme ca j'aime beaucoup tu utilises quel logiciel ?( si je peux me permettre de demander :) ),en tout cas tu bosses super bien bravo

J'ai fait toutes mes maquettes sur photoshop.... et c'est mon homme qui a mis tout ca en ligne!

;)

ah photoshop...........mon rêve lol mieux qu'un chirurgien plastique hihi

Super sympa ton site j'aime beaucoup le design, minimaliste.
MAIS la rubrique Questions Fréquentes est difficilement lisible (ou c est moi qui ait de mauvais yeux :/ ) ^^
Bonne continuation... et très bo boulot ;)

http://www.hair-extensions-paca.com

Merci Caro...!
la page questions frequentes est elle difficilement lisible à cause de la couleur du fond ou de la couleur/taille de la police d'après toi?

Merci encore en tout cas pour vos retours.

;)

Retour