constance drown
Nouveau Membre
Re : votre pose actuelle : venez la poster!
en tous cas moi j'aime beaucoup
cc les filles dis moi biz
en tous cas moi j'aime beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc les filles dis moi biz
manoue57 a dit:@Emi35 :
je pense que tes stickers etaient mal collés (comme moi la premiere fois que je les ai posé lol !) et du coup ca les a durci avec le gel, tu devrais essayer de mettres tes stickers sous ta couche de construction comme ca ils vont moins se decoller.et tu peux rajouté un petit point de colle pour que les bords soient bien collés ... j'espere avoir pu t'aider lol
bisous a toutes et tous puisque j'ai vu qu'on a un "monsieur" ;-) lol
dragonfly a dit:ah bah là faut que tu m'expliques là lol
pourquoi tu finis au vernis toi ? c'est quoi ton protocole (désolée si t'as djà posté j'ai pas tout lu)
dis donc t es vieille alors chrysa ?mdrrrrj'ai commencé il y à un an mais y à des moments ou je posais pas ou peu...
et puis je suis sortie de l'école en 2001 alors il à fallu que je me réentraine
jadore les taches!!! façon ... vache?cc les filles dis moi biz
ah et bien c est tres special... de loin çà donne un drole de rendu ...Bonjour à toutes,
super ce poste ! Voici la mienne.
Bisous
Oui, désolé c'est spéc mais j'aime bien moi ce genre même si la déco n'est pas très bien réalisé non plus
Et elle est très ratée je sais, mais j'ai vu que tout le monde a participé,donc je me suis dis pourquoi pas ?
Hahahaha, j'ai utilisé du gel et des capsules.
Mon drapeau ? Je sais pas non plus lequel c'est, j'ai mis n'importe quoi hihihi
lol mais non on va pas te gronderProtocole de pose remplissage
Limage
Dépoussiérage
Primer
Gel de base
French
Contru
Limage
Cleaner
Sealer
Stickers
Top coat
Voilà
Me grondez pas j ai peur!!!
dragonfly a dit:
c'est cool d'avoir participé on donne juste notre avis c'est pas méchant
si ya pas d'échange c'est chiant
lol mais non on va pas te gronder
tu pousses pas tes cuti ?
et pourquoi tu mets pas tes stickers sous le sealer ?
Si t'as des décollements du gel rien à voir avec ton top coat vu que c'est par dessus ta pose
donc soit tu dépolies pas assez au niveau des cuti soit tu les touches
chrysalidenails a dit:coucou les filles,
@lolore oui j'ai déjà 27ans snifffff
Je pousse les cuti pourtant( oublie de le noter...)
Mais je dois sûrement toucher un peu qd même.
Peut être que c est parce que les stickers sont trop épais? Je les ai eu chez rienquepournous et c est de la m****
J aimerais trouver des super stickers pas chers.
Ahhh autre chose, le gel mask vous le mettez quand?
Biz
ben moi aussi mais faut que j attende ke bb dorme c est pas gagné!!cool Gigi j'ai aussi mon kit résine mais j'ose pas me lancer. Je préfère assurer à fond le gel avant.
En + j'ai oublié le protocole. Je vais devoir rechercher 1 pas à pas![]()
Les filles en regardant de vieilles photos je suis retombée sur des photos de mes poses faite par une copine à bruxelles (bien avant que je les fasse moi meme) et je viens de me rendre compte avec grand choc que ce que je pensais joli est en fait très mal fait..
en fait j'aime bien les décos etc mais je viens de me rendre compte que techniquement parlant c'est moche et qu'a ce moment là ben je le voyais pas...
En plus la fille avait été formée chez astra nails et je n'étais pas sa première cliente
Bonjour,
Je suis débutante et je n'ai pas fait bcp de pose pour l'instant! Je n'ai pas de formation c pour le plaisir d'apprendre!!
Ma toute Premiere pose et ses défauts sur une amie (1ère photo)
Premiere pose sur moi même (2 photo)
Ensuite d'autres amies volontaires de sont prêter au jeu et j'ai découvert le gel mask a partir de ma 4 photo!!!
Merci de me donner vos avis, critiques et conseils!!!
Et je tiens a dire un grand bravo a toutes les poses que j'ai pu voir sur ce post!!!! J'en suis encore loin!!!!!