Mois -4

geoklo

Membre Actif
Coucou,

Voila je voulais juste annoncer la bonne nouvelle, mon homme a eu un petit déclic (enfin) et m'a annoncer que dans 4 mois on commence les essaies BB1!!!!

Je suis juste trooop contente!!!

Bisous les filles :wub::dlaugh:

Re : Mois -4

ba je te souhaite plein de courage, nous ont a du parler de longues heures avant d'arriver a cette decision!!!

merci bisounours92!!!

par contre on stress un peu a l'idée de l'annoncer a ma belle famille qui ne m'apprécie moyen lol

Si tu as des petits conseils... je suis PRENEUSE lol

Moi j'en lui en ai parler non stop et j'ai compris que sa n'etait pas la bonne solution, sa les braque plus qu'autre chose par contre le fait d'en parler calmement, lui montrer que c'est un projet reflechis, lui expliquer les histoire de cycle etc et surtout lui faire comprendre que le bebe n'arrivera pas dans 3 semaine et qu'il aura tout le temps pour prendre conscience qu'il va etre papa!!!

Hé hé, ces parents viennent de revenir de venise... Et la il me dit ce serais une bonne idée d'y aller...
Ok chéri coeur, par contre c'est la ville des amoureux.. donc qui dit romantisme dit faire un bébé la bas..
Il a dit ok mais faut y aller sans enfants car avec les pousettes c'est chiant pour visiter
Du coup on y va l'année prochaine pour le carnaval...

ba c'est cool sa, c'est trop romantique en plus donc vous n'aurez surement pas le temps de visiter la ville mdr

WAAAW la bonne nouvelle, mon cheri a été voir un ami a lui au foot et la il m'apel en plein ikéa pour me dire "mon coeur, j'ai hate qu'il soit la pour venir regarder tonton tony jouer au foot" trop chou donc on commence maintenant et on verra quand sa arrivera, meme si j'ai hate!!!!!
bisous les filles et pleins de +++ pour vous (et pour moi) lol

Tu as bien de la chance, moi il a dit " on commence à en parler dans 6 mois"
Euh ca fait super loin tout ca...

Un petit conseil: Ne dis pas autour de toi (proches, familles ...) que tu arrêtes la pilule.
D'une part parce que ça ne regarde que vous deux et que tu n'as pas besoin de l'avis et opinion de tous le monde,
d'autre part, ce n'est pas très agréable d'entendre tout le temps "alors? alors??"! ggrrr... surtout si ça prend quelques mois, il ne faut pas que tu stresses et que tu focalises sur ça!

Et puis c'est tellement sympa d'annoncer ça à tout le monde quand il ne s'y attende pas =)

oui sandra a raison ne di rien faite ca pour vous et faite la surprise!
ben moi il ne se decide pas rrrrrh meme pas une date haa ca il en veu hein mais quand cest long dattendre mais bon je ne lui en parle plus et kan il sera pret il le dira enfin...jespere!lol
en tout cas felicitation et vivement ke tu anonce une bonne nouvelle

Un petit conseil: Ne dis pas autour de toi (proches, familles ...) que tu arrêtes la pilule.
D'une part parce que ça ne regarde que vous deux et que tu n'as pas besoin de l'avis et opinion de tous le monde,
d'autre part, ce n'est pas très agréable d'entendre tout le temps "alors? alors??"! ggrrr... surtout si ça prend quelques mois, il ne faut pas que tu stresses et que tu focalises sur ça!

Et puis c'est tellement sympa d'annoncer ça à tout le monde quand il ne s'y attende pas =)

LOL je confirme perso ça à duré 3 ans d'attentes et 3 ans de "alors alors" de la part d'une "amie"

J'en ai juste parler à ma maman parceque j'ai 20 ans et je voulais etre sure que sa n'allait pas etre un choc pour elle ou la decevoir donc voila sinon c'st vrai que je ne pense qu'a ça, j'ai hate qu'il soit la mais bon il va laisser le temps faire les choses, merci pour tes petits conseils, c'est sympa!

Retour