Qui a efface mon psote??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a efface mon psote??

il n'ya pas que moi qui est vu et je ne suis pas une vendue ;) , kilou c'est grave quands même se que tu te permet là ,franchement, insulter les gens car ils font se qu'ils ont a faire.......

ou supprime la discussion vite avant qu'un modo voit :)

il n'ya pas que moi qui est vu et je ne suis pas une vendue ;) , kilou c'est grave quands même se que tu te permet là ,franchement, insulter les gens car ils font se qu'ils ont a faire.......

Je sais je vous demande si vous voulez bien me pardonner j ai exagère je suis vraiment triste lol c est moi desolée

C'est vrai c'est pas correct de sa part mais elle a reconnu s'être emporté et a présenté ses excuses ! Faut parfois essayer de comprendre pourquoi les gens agissent mal....

C'est vrai c'est pas correct de sa part mais elle a reconnu s'être emporté et a présenté ses excuses ! Faut parfois essayer de comprendre pourquoi les gens agissent mal....

oui mais quands sur un post on marque: vite les modos effacés vite mon message car je veux être anonyme et qu'ensuite on les insultes car une modo a été prevenue et a agit de suite excuse moi mais bon...........

Envoyé à l'origine par samiflo
il n'ya pas que moi qui est vu et je ne suis pas une vendue , kilou c'est grave quands même se que tu te permet là ,franchement, insulter les gens car ils font se qu'ils ont a faire.......

et DONC ?

Envoyé à l'origine par samiflo
il n'ya pas que moi qui est vu et je ne suis pas une vendue , kilou c'est grave quands même se que tu te permet là ,franchement, insulter les gens car ils font se qu'ils ont a faire.......

et DONC ?

Et donc rien arreté de vouloir envenimé les chose elle a di pardon ba c'est bon l'erreur est humaine!!

moi aussi ................. et très décue

Non excuse moi... comprend moi j parlais d u sujet sensible que j ai vu supprime (par ma faute) mais sur le moment j ai vu rouge, comme quand cette connasse de bonne soeur disait que je mentais!

En core pardon les filles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour