Re : Qui a efface mon psote??
voici un messge que kiloudi me demande d'inserer ici
Je tiens à m expliquer sur mon comportement qui n est pas pardonnable !
En faite j avais ouvert un poste en passant être anonyme, chose que je n étais pas.
J ai donc suppliée aux modos de faire en sorte que le poste passe en anonyme, malheureusement cela ne devait pas être possible et la modo qui à du avoir pitié de ma blonde attitude à supprimer le poste (ce dont je lui suis entièrement reconnaissante et encore une fois merci).
Mais sur le coup je me suis dit « a ben si c est Kiloudi qui poste ce genre de chose on supprime » vu la gravite du poste!
J ai eu un coup de sang et ai vu rouge ( a tord). Et donc au lieu de dire merci j ai insulté, mais une fois mon coup de sang retombé (5 min lol) j ai compris mon erreur, ma grosse erreur!
Alors qu une bonne âme m aie aidé voila que en remerciement je l insulte :/
J espère sincèrement que cette personne (dont j ignore le pseudo) acceptera mes excuses et n est pas trop vexée
Pour les filles qui m ont conseillé de supprimer, j n ai pas voulu le faire car je trouvais cela hypocrite de ma part et ai préférer m excuser directement plutôt que d insulter et puis effacer. Je préfère assumer mes responsabilités.
Kisouille les filles et encore désolée