comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

regarde ds les pas a pas du forum et les video tu trouveras ce que tu cherches

Merci de m'avoir répondu mais où je peut trouver le pas à pas ? je suis nouvelle sur le site

coucou !

alors tu vas sur Tab.de bord (en haut à gauche de ta page ) tu cliques dessus,tu descends et tu vas sur pas à pas et vidéos tu re cliques dessus et après avoir fait ça,sur la page qui va s'afficher à droite tu vas avoir une liste avec écris consultation regarde dessous tu va sur tutoriaux et pas a pas et la tu auras tout une liste et je pense que dans la rebrique gel tu devrai trouver ce qui t'intéresse ! voilà je suis également nouvelle ici donc je maîtrise pas trop non plus ! je crois qu'il y à même plus simple pour y accéder mais je veux pas dire de bêtises lol . Voilà j'espère que ça t'aidera ;)

Merci c'est vraiment gentil et j'ai une question est-ce il faut mettre du primer et dégressant avant le gel de base ?

alors je veux pas dire de bêtise car je suis également nouvelle ici primer oui mais en ce qui concerne le dégraissant ,je ne saurai te repondre il vaudrai mieux que quelqu'un de plus experimenté te conseille et au passage ça m'eclairera également !

Mercii tamara par contre il faut mettre la main entière sous la lampe uv ou doigt pas doigt et ensuite la main entière ?

Sa dépend des marques.
Mais souvent c'est deshydratant, gel de base ou primer.

Il faut vraiment bien te renseigné sur tout les produits, les protocoles différents avant de poser....:wavetowel2:

Merci c'est gentil mais pour la lampe uv il faut mettre la main entière ou doigt par doigt et ensuite la main entière ? il faut catalyser 2min a chaque fois ?

Je pense que tu devrai faire en fonction de la texture de ton gel si il est plutôt liquide fige le sous lampe doigt par doigt et ensuite toute la main .
Comme je suis également débutante n'hésiter pas a me reprendre en cas d'erreur de ma part.

Mercii et je doit catalyser 2min ou plus ?

Et non je ne fait pas de formation j'apprend comme ça en lisant les forums pour le moment et vous vous suivez une formation ?

Mercii et je doit catalyser 2min ou plus ?

Et non je ne fait pas de formation j'apprend comme ça en lisant les forums pour le moment et vous vous suivez une formation ?

Ne prend pas mal ce que je vais dire mais on apprend pas la pose d'ongle sur un forum.. le forum est fait pour aider et conseiller mais pas pour apprendre, pour ça il existe des formations..
Moi je suis esthéticienne diplomée par ex..
On voit sans arrêt des filles qui "apprenne comme ça " et après on se retrouve avec des catastrophes sur les ongles de personnes qui ont été chez elles..
La pose d'ongle c'est pas un jeu c'est comme un médecin on s'improvise pas médecin parce qu'on à vu une vidéo sur le net...
Après ben que tu le fasse sur toi c'est ton problème tu ne risque de faire de mal qu'à toi mais si tu décides de passer sur d'autres là je suis pas d'accord avec l'idée c'est dangeureux même si ce n'est que des ongles..
désolée si ma réponse te choque mais voilà

oui fait trés trés attention tu peut trés vite faire des gros dégas sur les ongles !!!
je rejoint chrysalidenails et misslyly34 mais tu sais tu peut commander une main sur internet et t'entrainer dessus au moins pas de dégat et tu véra la difficulté !

alors pour te répondre qui ta dit que j'allais apprendre sur des " clientes " ? j'ai jamais dit ça une formation coute vraiment très cher vous avez surement les moyens mais moi pour le moment je n'ai pas les moyens pour faire une formation de 1mois qui coute 2500e car j'ai d'autre soucis à régler avant .
Donc en attendant de me payer la formation je vais m'entrainer sur moi au lieu de perdre du temps . Arretez de juger quand vous connaissé pas la personne et entre être medecin et posé des ongles il y a une très grande difference !! merci beaucoup à tamara82 qui ma donner de bon conseil sans préjuger e

Retour