Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Roooo merci beaucoup miss ca me touche beaucoup !!!!

et parcontre jai pas compris pour mon prenom lol

si tu as des questions en tout cas nhesites pas ;)
:dbiggrin:whaou! la class tes poses sont super belles mais c'est pas génant si long ?en tous les cas BRAVO:faery:

pouvez vous me dire se que vous en pensez svp

Pièces jointes

• DSC05167.jpg
    DSC05167.jpg
    69.1 KB · Affichages: 104

kikoooooooooo miss
alors perso ton limage et pas asser regulier ta deco noir idem et ton bombé idem
mais persevere tu y arriveras
kiss kissssssss

bjr Fara,
je suis débutante, je fais des poses de faux-ongles avec de l'acrylique, je fais un bord french blanc en acrylique aussi bien sûr, sur moi même, ma fille et sa copine car on a les ongles bien rongés toutes les 3 et on veut de belles mains.
je tente le bord blanc en sourire ou en biais ou droit mais les lignes ne sont jamais parfaites. comment faire au mieux ? Merci de ta réponse.

bonjour les filles j'ai une petite question :=) alors a chaque fois je commande chez geluvdiscount je reçois des cadeaux des petits pots de paillette mais ne sais pas a quel moment le mettre ? pouvez vous m'expliquez le protocole .

Merci aux personnes qui prendrons le temps de me répondre .
Bizzz.

Jen

Ben écoute j suis pas pro mais moi qd j met les paillette soit j fait la french avec soit juste après la french j met une fine couche de gel et dedan mes paillette je catalyse et constru etc

Bonjour,
En tant que débutante, je possède juste le matériel de base pour faire une french en gel.
J'aimerais tenté des petites décos, et donc je voulais savoir s'il fallait des vernis spéciaux ou si je pouvais utiliser des vernis normaux, a mettre avant e gel de finition.
Merci pour votre réponse!

Bonjour,
En tant que débutante, je possède juste le matériel de base pour faire une french en gel.
J'aimerais tenté des petites décos, et donc je voulais savoir s'il fallait des vernis spéciaux ou si je pouvais utiliser des vernis normaux, a mettre avant e gel de finition.
Merci pour votre réponse!

bonjour je suis pas du tout pro , mais moi j ai acheter un lot de liner a 2 cotés pour faire les dessins , et moi perso j adore tu peux faire plein de choses , voila je sais si j ai bien repondu a ta question , bonne soiree

tchouts a dit:
bonjour je suis pas du tout pro , mais moi j ai acheter un lot de liner a 2 cotés pour faire les dessins , et moi perso j adore tu peux faire plein de choses , voila je sais si j ai bien repondu a ta question , bonne soiree

Tu les as acheté où?

tchouts a dit:

Cc tu les achete ou tes liners ? Merci

Hello ! J'aurai juste une petite question, je vois beaucoup dans les topics des // et j'me demande ce que ça veut dire ^^
Merci d'avance !

Retour