Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

Tu veux le protocole pour quelle marque...car chaque marque a son propre protocole

a bon je s'avais pas
allors gel uv discount, reyd nail, peggy sage
sinon tu as quoi toi en protocol

Merci de m'avoir répondu ont peut aussi le faire après la construction ? ou c'est toujours avant ? ( je suis débutante )

Merci de m'avoir répondu ont peut aussi le faire après la construction ? ou c'est toujours avant ? ( je suis débutante )

je suis moi meme debutante , non je pense que tu peux le faire aussi apres , juste avant ton gel de finition , mais moi perso je l ai tjrs fait avant !!!!

Deja tu as la recherche dans ta barre d'info tout en haut et les pas a pas est dans la rubrique pas a pas...

ok mercie
voici mes ongle actuelle lol il faut vraiment que je les refaces par contre j'aurai voulu s'avoir comment il faut faire si il faut tout enlever ou pas comment je doit faire svp

Pièces jointes

• DSC05217.jpg
    DSC05217.jpg
    41.4 KB · Affichages: 79

ou la ta pose merite un bon remplissage oui, ba oui tu enlève ton gel tout doucement car si c une premiere pour toi tu peut te faire un gros dégat sur tes ongles naturel abimé ta plaque donc tu progresse à la lime est arrivé vers la fin tu passe au bloc blanc car je c pas si tu la deja fait et j'insiste sur le fait que c delicas vers la fin ! fait attention à ne pas limer ta base naturel ( ou il y a pas de gel !!!) au pire tu laisse une fine couche en fesant attention qu'il n'y est pas de décolement sinon risque de mycose voila ta du boulot je crois

merci marjorie mais je suis obliger de tout enlever ? je peut pas faire un re emplissage par dessus?

non tu peut pas y'a des video qui montre à l'écrit c compliquer à expliquer et dangeureux si tu voit pas comment faut faire avant de te poser une pose sur toi fait le sur main d'entrainement car la j'ai bien peur que tu t'abime tes ongles naturels !! je tes expliquer tous sa un remplissage c pas mettre par dessus sinon imagine le nombre de couche que tu va avoir et ta déco t'en fait quoi et ton déplacement de gel tes décolements y'a du boulot fait doucement

Bonjour les filles
Je suis plutôt nouvelle dans le coin, et en général, je m'intéresse plus au nail art qu'aux poses...Mais j'admire votre boulot :flowers:

Seulement voilà. Aujourd’hui, j'ai besoin de vous ^^ si vous voulez bien m'accorder un peu de temps. A la suite d'un accident il y a des années, j'ai un ongle irrémédiablement abîmé (il est beaucoup plus fragile que les autres et se dédouble systématiquement au delà d une certaine longueur).
Hier soir, pour mon repas d’anniversaire, j'ai voulu faire une jolie manucure toute simple. En allant prendre ma douche, je me suis cognée, et j ai quasi arraché une partie de cet ongle. Donc je me demandais si poser un "faux ongle" le temps que ca retrouve une tête "acceptable" était envisageable.
Sauf que je suis littéralement perdue dans les produits, techniques et tout ça...

Retour