Coloration casting gloss noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny280
  • Date de début Date de début
Re : Coloration casting gloss noire

décapage c'est la décoloration c'est sa ce qui veut dire que tes cheveux vont devenir jaune orange et que tu va faire une couleur par dessus? corrige moi si je me trompe en tout cas si c'est sa je te le déconseille car je l'ai fait est j'ai perdu beaucoup de cheveux.
beaucoup de coiffeuses ne connaissent pas le color out et le déconseille alors qu'il n'abime pas les cheveux.
va dans la fonction recherche tu tape color out tu verra les avant apres
bisouuu miss en esperant t'avoir aider

décapage c'est la décoloration c'est sa ce qui veut dire que tes cheveux vont devenir jaune orange et que tu va faire une couleur par dessus? corrige moi si je me trompe en tout cas si c'est sa je te le déconseille car je l'ai fait est j'ai perdu beaucoup de cheveux.
beaucoup de coiffeuses ne connaissent pas le color out et le déconseille alors qu'il n'abime pas les cheveux.
va dans la fonction recherche tu tape color out tu verra les avant apres
bisouuu miss en esperant t'avoir aider

Salut,

Oui oui cest bien ca, mais ici on ma dit de faire confiance à un coiffeur, là coiffeuse ma dit que ca irait et que ça n'abimerai pas mes cheveux, apres plusieurs shampoing enti pelliculaire la couleur est un peu partie mais ca reste moche pour moi.
Jai rendez vous demain matin à 10h je vous tiendrai au courant et j'espere que mes cheveux ne tomberont pas, jai deja les cheveux assez fins.

salut,

Alors je reviens à vous, j'ai été chez la coiffeuse et je suis super contente du resultat
j'ai les cheveux maintenant chocolat avec un reflet cuivré que j'adore et meme si ca ma couté un peu cher et surtout 5 heures de mon temps comme au debut elle mavait coloré trop claire je suis tres tres contente.
Merci à toutes pour vos conseils

je suis contente pour toi jenny

tu aurais une photo ??car comme tu peux voir sur mon avatar j'ai les cheveux foncés et je voudrais savoir ce que ça a donné pour me lancer ! je voudrais un châtain moyen

britnaniss tu ressemble a quelqun mais me rapelle pas qui :)

@ missdemars ah bon ? tu es de marseille moi vers cannes je sais pas si on s'est déjà croisé lol

je te jure ta tete me dit trop quelquechose peut etre quon c'est croiser dans une vie anterieur mdr

MERCI beaucoup les filles, pour la foto je vais te faire ça des que je peux, jai aucun grand miroir chez moi.
La apres plusieurs shampoing la couleur vire au cuivré mais trop de trop la cest meme plus tres jolie, je voulais refaire une coloration casting creme gloss chocolat par dessus maisj'ai peur du resultat, aidez moi silvouplait je dois partir en vacance bientot et je voulais avoir une super tete pas des cheveux aussi moche.
Je ferai nimporte quel couleur mais c'est super préssé

stp ne fais sourtout pas de couleur de supermarche jenny va chez un grosiste tu cherche a camoufler du cuivrer donc prend du cendré tu voudrais quoi marron ?

stp ne fais sourtout pas de couleur de supermarche jenny va chez un grosiste tu cherche a camoufler du cuivrer donc prend du cendré tu voudrais quoi marron ?

salut toi,

bein en fait je voudrai un marron de type chocolat, pour un grossiste yen a un a coté de chez moi mais ca va etre du definitif je pense et surtout si je me loupe ca sera plus grave non ?
je veux juste que tout parte

Est ce qu'avec ton décapage tu est devenu très clair parceque si c'est le cas pour arrivé d'une base clair a un chocolat l'aurais fallu une précolo pour que sa tienne mieux et sinon pour les reflet cuivré faut du cendré

cc jenny donc deja les couleurs sorte un pe foncer au debut et apres degorge tres vite je vais essayer de voir quesque tu pourrais prendre chez le grossiste

Est ce qu'avec ton décapage tu est devenu très clair parceque si c'est le cas pour arrivé d'une base clair a un chocolat l'aurais fallu une précolo pour que sa tienne mieux et sinon pour les reflet cuivré faut du cendré

Salut cindy,

mes cheveux sont sortis assez clair cetait du genre roux avec un peu de jaune, jai dit que je voulais chocolat mais une premiere fois cetait encore orange et elle a insisté et c'etait un peu mieux mais la apres lavage cest moche de moche, cest pour ca je voulais tenter la casting creme gloss chocolat ou alors chatain, tu me conseille laquelle toi pour avoir quand meme les cheveux assez foncé ?

cc jenny donc deja les couleurs sorte un pe foncer au debut et apres degorge tres vite je vais essayer de voir quesque tu pourrais prendre chez le grossiste

juste un peu, javais lu que toute les couleurs fairait noire apres, stp dis moi quand tu peux jirai peut etre vendredi chez le grossiste. merci a toi

Bein tes reflet cuivré ressortirons meme si tu fais une de ses couleurs la...Après j'ai vu le chocolat glacé chez casting gloss mais le mieux serait une coloration chez un grossiste

Bein tes reflet cuivré ressortirons meme si tu fais une de ses couleurs la...Après j'ai vu le chocolat glacé chez casting gloss mais le mieux serait une coloration chez un grossiste

Je te remercie Cindy, bon là après avoir passé du temps sur le net, le mieux est de faire une couleur cendré (comme tu me las conseillé dailleuirs), et jai pensé à chatain clair cendré, quen penses tu ,? Je compte aller acheter celle là Superior Preference comme hélas je ne peux pas aller chez un grossiste

chatain clair cendre irise c manifik

Bon alors je reviens du magasin et aucune couleur cendré à part du blond très clair ce qui n'est vraiment pas pour moi. Du coup j'ai pris du chatain doré naturel, vous pensez que cest pareil ? que ca va attnuer cest maudits reflets ?

Retour