comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

c'était sans préjuger, je pense pas avoir juger qui que se soit juste donner des conseils aussi, et sache que moi aussi je peut pas me payer la formation pour le moment et je trouve que les mains sont de trés bon entrainements sans risques ! t'alère énervé ...

Tu n'es pas obligé de faire 4 semaines de formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa ne sert a rien.
Il est important d'apprendre les bases et après te perfectionner seule avec de l'entrainement sur modèle.
Il est très important de bien choisir son centre de formation.
Si tu fais 1 semaine, ou 2 en gel c'est déjà super....

Pour se payer une forma on met de l'argent de coté...tu crois que l'on est toute riche...tu te trompes.
Vu que l'on est passionné, on économise....

alors pour te répondre qui ta dit que j'allais apprendre sur des " clientes " ? j'ai jamais dit ça une formation coute vraiment très cher vous avez surement les moyens mais moi pour le moment je n'ai pas les moyens pour faire une formation de 1mois qui coute 2500e car j'ai d'autre soucis à régler avant .
Donc en attendant de me payer la formation je vais m'entrainer sur moi au lieu de perdre du temps . Arretez de juger quand vous connaissé pas la personne et entre être medecin et posé des ongles il y a une très grande difference !! merci beaucoup à tamara82 qui ma donner de bon conseil sans préjuger e

et voilà tu viens demander des avis et ça te plait pas quand on le donne...
déjà si tu me relis j'ai écris "si tu décides de " donc je n'ai pas jugé mais envisagé la possibilité... et ne soit pas hypocrite qui va acheter du matériel qui coute cher juste pour se le faire sur elle même alors que chez une po elle paye moins cher.....donc toi aussi garde toi tes préjugés...
ensuite si j'avais voulu juger j'aurai pas perdu mon temps à faire tout un texte de blabla j'aurai juste dit encore une ptit c... qui y connait rien...
ce que je n'ai pas fait..
ce que je te dit gentiment d'autre te le diront d'une autre manière.. tu ne veux pas avoir ce genre d'avis ? ben poste pas alors...
et honnêtement quand on ne sait même pas si on catalyse un gel 2min ou non on n'essaye pas de poser là je juge.. tu saisi la différence dans le ton ???

Ensuite là ou tu parle de juger sans savoir non je n'ai pas les moyens je gagne 1500e par mois je suis seule avec mon fils à charge et si je n'avais pas fait esthétique à l'école je n'aurai pas les moyens de me payer une formation...

oui voila moi j'ai trouver une formation juste pose en gel avec toute techniques chablon capsules ongle naturel 350 euro 19h je pense que c'est raisonable et du coup je commence par sa aprés je ferais le reste

Pour se payer une forma on met de l'argent de coté...tu crois que l'on est toute riche...tu te trompes.
Vu que l'on est passionné, on économise....

voilà moi sa réaction elle m'a vraiment gavé là... si moi j'ai les moyens ben je sais pas ou alors...
purée ça m'enerve ça... j'essaye de dire les choses gentiment et voilà comment elle me répond ben qu'elle se dém.... seule et quand elle aura un soucis ben elle regardera une vidéo pour s'aider..

ahaha les filles vous savez quoi ? Chrysa quand j'ai vu ta première réponse je me suis dit "je répond pas mais je m'abonne à la convers. Il va y avoir de l'action" et biiiiim ça a pas louper mdrrrrrrrrrrr

marjorie66 a dit:
oui voila moi j'ai trouver une formation juste pose en gel avec toute techniques chablon capsules ongle naturel 350 euro 19h je pense que c'est raisonable et du coup je commence par sa aprés je ferais le reste

Ah ça va c'est pas trop cher! Excellent ^^ tu nous en dira des nouvelles, ok? ^^

Mon message était particulierement adressé a chrystinails qui pour moi me parler de haut j'ai pas aimé ça façon de ne me répondre .
Même une formation de 1semaine coute cher mais pour le moment j'ai une prioriter plus importante dès que je pourrait je me la payerait car je veux vraiment en faire mon métier c'est un rêve pour moi donc pour le moment je vais beaucoup m'entrainer sur moi même c'est pour cela que je demande des conseils à des personnes comme vous plus expérimenter pour m'aider j'ai des cours aussi d'esthetique

Je remercie toute les personnes qui prennent du temps à me répondre pour m'aider c'est vraiment gentil

lauuuura a dit:
Mon message était particulierement adressé a chrystinails qui pour moi me parler de haut j'ai pas aimé ça façon de ne me répondre .
Même une formation de 1semaine coute mais pour le moment j'ai une prioriter plus importante dès que je pourrait je me la payerait car je veux vraiment en faire mon métier c'est un rêve pour moi donc pour le moment je vais beaucoup m'entrainer sur moi même c'est pour cela que je demande des conseils à des personnes comme vous plus expérimenter pour m'aider j'ai des cours aussi d'esthetique

D'accord, mais tu sais lauuura ne t'a pas parle mal elle t'as juste donné son avis, pas la peine de monter sur ses grands chevaux ^^ entraine toi, et montre nous ton avancée ^^

Bah vous savez ce que je pense des formations...... je suis ultra pro-formations !!! (c'est pas ironique hein c'est vrai) :D

Même une formation de 1semaine coute mais pour le moment j'ai une prioriter plus importante dès que je pourrait je me la payerait car je veux vraiment en faire mon métier c'est un rêve pour moi donc pour le moment je vais beaucoup m'entrainer sur moi même c'est pour cela que je demande des conseils à des personnes comme vous plus expérimenter pour m'aider j'ai des cours aussi d'esthetique

Moi je te parle de haut ???? ben purée attends que d'autres viennent te répondre je vais pas citer de nom mais tu verra ce que c'est de parler de haut...
Et tu crois que tu es la seule à avoir des priorité ?????? là franchement c'est toi qui me juge je t'ai parlé avec respect et gentiment....
pffffff ça me gave ta façon de réagir

chrysalidenails a dit:
Moi je te parle de haut ???? ben purée attends que d'autres viennent te répondre je vais pas citer de nom mais tu verra ce que c'est de parler de haut...
Et tu crois que tu es la seule à avoir des priorité ?????? là franchement c'est toi qui me juge je t'ai parlé avec respect et gentiment....
pffffff ça me gave ta façon de réagir

Zen ma belle ^^ cool elle va comprendre que ct pas méchant quand elle verra certaines autres qui la démoliront ^^ zenn !
Un ti massage thaï ? ^^

et alors puisqu'on en est à ce genre de réaction débile moi c'est chrysalidenails pas chrystinails merci

Zen ma belle ^^ cool elle va comprendre que ct pas méchant quand elle verra certaines autres qui la démoliront ^^ zenn !
Un ti massage thaï ? ^^

purée elle m'a mis les nerfs...
toi j'ai vu que tu t'étais faite bouffer sur un post aussi tu vois la différence avec mes paroles non ?

chrysalidenails a dit:
put1111 elle m'a mis les nerfs...
toi j'ai vu que tu t'étais faite bouffer sur un post aussi tu vois la différence avec mes paroles non ?

Pire que bouffé j'ai carrément repris les anti-depresseurs et je déconne pas (je sais avec ma grossesse pas biennnn)! Toi tu m'aurais parle comme ça tu aurais été ma déesse comparé a ce que je me suis mangé...

lol ma belle faut pas te ruiner la santé pour ça tu sais..
ben voilà elle à pas encore vu les vraies méchantes elle comprendra vite la différence

Laura, que sais-tu de l'anatomie de l'ongle ? Sais-tu qu'il y a des geste à faire et à ne surtout pas faire pour faire une pose d'ongle ? Sais-tu qu'il y a une manière de tenir sa lime sans devoir se blesser ? Sais-tu que tu peux provoquer des mycoses voire bien plus grave si tu n'appliques pas ces gestes ? Hé oui... certes y'a une différence entre être médecin et PO mais n'oublies pas que tu exerces sur des mains, des vraies !

Retour