comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

Je ne t'es jamais dit que tu n'avait aucune priorité je t'es parler de moi pas de toi je te juge pas je ne te connait pas .
Moi quand j'ai lu ton message j'ai compris en gros ' abandonne tu reussira jamais ' voila pourquoi cela ne ma pas plus j'essaie d'avoir de l'aide pour débuter sur moi c'est tout je ne veut pas qu'on vienne me décourager

Pire que bouffé j'ai carrément repris les anti-depresseurs et je déconne pas (je sais avec ma grossesse pas biennnn)! Toi tu m'aurais parle comme ça tu aurais été ma déesse comparé a ce que je me suis mangé...

Waaaw c'est terrible d'en arriver là! Je sais que ca fout vraiment un coup de se faire attaquer, même sur une page internet mais il faut pas jouer avec ca surtout si t'es enceinte :/ j'm'inscrute mais ca m'a interpellé

Les formations, c'est l'avenir ^^

Pire que bouffé j'ai carrément repris les anti-depresseurs et je déconne pas (je sais avec ma grossesse pas biennnn)! Toi tu m'aurais parle comme ça tu aurais été ma déesse comparé a ce que je me suis mangé...

J'ai vu ton post aussi !!! c'était...............;particulier !!

bah je vais plus pouvoir abréger à chrysa (ouhhh la feignasse) je vais devoir dire christi !!! mdrrr

c'est pas ça que j'ai dit quand on es pas sur de bien comprendre on demande...
j'ai voulu insister sur l'importance de tes actes et surtout les conséquences je t'ai pas dit d'abandonner...
c'était un conseil préventif pas un jugement... mais tu l'as mal pris direct..
maintenant je laisse place aux autres et là tu va comprendre

Lili1503 a dit:
Waaaw c'est terrible d'en arriver là! Je sais que ca fout vraiment un coup de se faire attaquer, même sur une page internet mais il faut pas jouer avec ca surtout si t'es enceinte :/ j'm'inscrute mais ca m'a interpellé

Oui je sais mais je prends tout a cœur donc ça m'a carrément empêche de dormir... Donc voilà...

je voudrais qu'on ouvre un poste avec les maladies d'ongles, les photos d'ongles abimés par des PERSONNES qui ne savent pas que c'est dangeureux de faire PO sans accompagnement professionnel enfin tous se qui touche au risques ...
Il faudrait que se soit une professionelle qui le fasse

Chrysalidenails (j'ai du mal avec ton pseudo ) je ne vie pas dans un monde de bisounours donc c'est surement pas une personne sur un forum dériere un pc qui me démolira

laet57600 a dit:
J'ai vu ton post aussi !!! c'était...............;particulier !!

bah je vais plus pouvoir abréger à chrysa (ouhhh la feignasse) je vais devoir dire christi !!! mdrrr

Bah j'ai juste posté mes tarifs c'était rien de méchant! Ensuite elles sont allés décortiquer mon Facebook, me mettre des mauvais coms même sur mes photos de ma tête pour te dire comme c allé plus loins que les ongles donc voilà...

La j'ai décide de prendre le soucis a bras le corps et j'ai mp certaines qui m'ont attaqués pour recommencer tout a 0 en présentant mes excuses pour mon post qui les a vexé et en leurs stipulants que j'ai tenu compte de leurs remarque... En espérant que tout cela finisse... Voilà...

Chrysalidenails (j'ai du mal avec ton pseudo ) je ne vie pas dans un monde de bisounours donc c'est surement pas une personne sur un forum dériere un pc qui me démolira

c'est pas le but non plus et je veux pas te casser mais personne ici ne vit dans un monde de bisounours...
cela dit tes réactions sont inapropriés mais bon après je m'en fous...

Bah j'ai juste posté mes tarifs c'était rien de méchant! Ensuite elles sont allés décortiquer mon Facebook, me mettre des mauvais coms même sur mes photos de ma tête pour te dire comme c allé plus loins que les ongles donc voilà...

La j'ai décide de prendre le soucis a bras le corps et j'ai mp certaines qui m'ont attaqués pour recommencer tout a 0 en présentant mes excuses pour mon post qui les a vexé et en leurs stipulants que j'ai tenu compte de leurs remarque... En espérant que tout cela finisse... Voilà...

Oui j'ai vu ce que tu as posté. j'ai pas vu pour les photos par contre !
Tu as eu des réponses ?

S'il suffisait de ça t'imagine !!!!!!!! mdr

Ouhh c'est Belge ça ? connaît pas moi !!

mdr
oui c'est ça regarde
alors en plus j'ai le fond du fofo en rose
je te jure si tu m'appelles fristi c'est fini en entre nous..
fristi c'est fini lalallalalala
ahahhahahahhah

Pièces jointes

• fristi_rood_fruit.jpg
    fristi_rood_fruit.jpg
    6.5 KB · Affichages: 124
lauuuura a dit:

Calme toi! Si t'avais eu ce que moi j'ai eu sur un autre post sur le fofo tu pourrais dire ça mais la on a toutes été sympas c'est toi qui prends mal les choses ^^ on t'as juste conseillé de t'entrainer et de te former avant de commencer sur les clientes car sérieux ça peut être grave si tu fais mal les choses... Mycoses, perte de l'ongle, déformations... C'est pas pour te critiquer, juste pour t'aider! Zen ^^
(faudrait que j'ouvre une clinique de massage thaï pour le fofo je crois ^^)

Retour