Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup , jamaid personne m'a encore qu'il était fier de moj a part mob zhomme hihi !Oui oui suis plus motivé qu'avant , je suis bousté a 100% pour l'avoir , j'ai des projets que je veux réalisé . Et montré a ma soeur qur j'y suis arrivé ! Puis faut que je trouvr un patron vite vite pour pouvoir prendre mon indépendance , meme si jsuis jeune :$ , et pour tout ça , ben jai la niak !!courage miss, c bien tu es bien motivée!!je te sens plus boosté qu'au début que tu étais sur le fofo je suis fière de toi!!continus comme ça et tu l'aura sans probléme!!
moi c tout l'inverse lol!!
merci Gabrielle.
il y a des jours avec et des jours sans les filles. le problème de mon coté c'est que je ne peux travailler que le soir de 21h à 2 h du mat (quand les 2 petits dorment) et à 6h30 le petit se lève, c'est dur dur, et puis les problèmes perso se rajoutent à tout ça, dur dur de gérer les problèmes de tunes, les problèmes de santé, les petits, le cap ... par moments je n'en peux plus et ce qui me tiens c'est que je ne veux plus mettre un pied dans mon boulot à la sortie de mon congé parental, pouvoir profiter de mes amours .... bref je vous raconte ma vie là, mais ça me fait du bien.
allez courage, on l'aura, et toi Gabrielle, tu es plus que prête alors je ne me fais pas de soucis, le CAP tu l'auras!!
tu met ton ampoule+ une gaze que tu déplie entièrement dans laquelle tu fait de préférence des trous pour les yeux et les voies respiratoires+hf par dessus en effuvation.ok merci strass pour ta réponse sur la HF mais la gaze j'en met plusieurs sur tout le visgae ou juste 1 sur chaque joue??
choupinette tkt j'ai vu tes réponses sur la discussion de martine et tu as l'air plus que prête au moins pour la partie théorie!!
et oui pigier tu as raison il faut qu'on l'ai lol!!
moi j'ai du mal a réviser autant j'ai été bien assidue pour faire mes fiches autant maintenant j'ai bcp de mal a bucher........ça ne rentre pas.....j'ai mon test pour l'attestation UV lundi et je n'arrive pas a bucher!!
bon allez bonne soirée les filles a demain
Johanna! je suis entièrement d'accord avec Gabrielle! en se moment je te trouve super impliqué aussi! ca se ressent c'est vraiment bien! tu a refait entièrement ton dossier hier et tu a fait un truc super!!!
Gabrielle,Samantha, Johanna, Courage les filles! ne lachez rien!Ca ira mieux après!
Ca se voit bien qu'en se moment vous êtes toutes fatigué sur le fofo mais c'est la période c'est normal! c'était pareil pour moi l'année dernière! ne vous décourager pas c'est le petit coup de mou avant les derniers cou de colliers final et le champagne ou le wisky coca pour gabrielle! lol
coucou ma belle!et moi la cosméto me donne la migraine, en plus quand je vois tout ces noms compliqués je me dis "c'est pas possible on doit pas tous les connaître quand même". D'un côté c'est super intéressant et d'un autre côté on peut s'y perdre, en tout cas je préfère de loin la bio
viiiiiii vous le mérité toutes!Oui de 18 h à 23h pour mon dossier hein ? J'ai taffé dessus loool , oui je pense que c'est la période on est toute fatiguée , et stressé . Mais ça ira . Moi ça sera vodka , et mes 18 ans , c'est pas beau ça ?![]()
En tout cas vous êtes toute adorable et de bon conseil. . Ça ne remonte le moral quand je suis tristoune !
On l'aura ce cap !!!!!!
En plus je ne plaisantais pas pour les migraines, ce soir j'ai une migraine d'enfer, je viens même de me faire un café corsé car le doliprane ne suffit pas et mine de rien, rien de tel que de la caféine. En plus je continu à bossé, alors si on l'a pas ce cap je me saoule quand même, lol :crash:coucou ma belle!
courage pour la cosméto! je sait qu'effectivement ca donne des migraine lol mais au bout d'un moment tu verra ca sera souvent les memes choses qui revienne et au fur et a mesure des chapitres ca ira mieux et plus vite!
perso je préfère aussi la bio lol
Gros bisous
pour le lucas ne la passe pas 8 minutes a l'examen! 3 a 5 minutes c'est bon et ne reste pas sur la meme zone tu va cramé ton modèle. il faut toujours bouger avec le lucas en faisant des petit cercle du décolleter au front et tu recommence mais pas ne reste pas sur place.Strass, tu vas certainement pouvoir répondre à mes questions, t'inquiète j'en ai un vagond dans ma tête que je poserai quand j'entamerai sérieusement l'épreuve pratique car pour l'instant je suis plutôt dans l'épreuve Cosméto/Bio. Mais quand même ces deux questions concerne la HF :
- D'accord pour la gaze mais tu fais comment sachant que l'on passe l'électrode en spirale partant du cou jusqu'au front, tu mets des gazes partout ou tu fais suivre ta gaze en même temps que ton électrode ?tu pose la gaze partout et tu ne la fait pas suivre.
- Sinon en règle générale, pendant combien de temps on utilise la HF? 5 minutes a l'exam ca suffit.
- Pour le lucas j'ai lu qu'il fallait pulvérisé en commençant par le cou et en finissant par le front, sachant qu'une pulvérisation lucas dure environ 8 minutes, on fait plusieurs fois le passage(cou vers le front, cou vers le front...) ou on s'éternise sur chaque partie du visage ?
Strass, tu vas certainement pouvoir répondre à mes questions, t'inquiète j'en ai un vagond dans ma tête que je poserai quand j'entamerai sérieusement l'épreuve pratique car pour l'instant je suis plutôt dans l'épreuve Cosméto/Bio. Mais quand même ces deux questions concerne la HF :
- D'accord pour la gaze mais tu fais comment sachant que l'on passe l'électrode en spirale partant du cou jusqu'au front, tu mets des gazes partout ou tu fais suivre ta gaze en même temps que ton électrode ?
- Sinon en règle générale, pendant combien de temps on utilise la HF?
- Pour le lucas j'ai lu qu'il fallait pulvérisé en commençant par le cou et en finissant par le front, sachant qu'une pulvérisation lucas dure environ 8 minutes, on fait plusieurs fois le passage(cou vers le front, cou vers le front...) ou on s'éternise sur chaque partie du visage ?
mdr oh la bonne excuse:drink: lol je plaisante! attention quand même a ne pas boire trop de café tu va te transformer en mister hyde lol courage pour la migraine! bonne soirée les filles!!!En plus je ne plaisantais pas pour les migraines, ce soir j'ai une migraine d'enfer, je viens même de me faire un café corsé car le doliprane ne suffit pas et mine de rien, rien de tel que de la caféine. En plus je continu à bossé, alors si on l'a pas ce cap je me saoule quand même, lol :crash:
pour le lucas ne la passe pas 8 minutes a l'examen! 3 a 5 minutes c'est bon et ne reste pas sur la meme zone tu va cramé ton modèle. il faut toujours bouger avec le lucas en faisant des petit cercle du décolleter au front et tu recommence mais pas ne reste pas sur place.
viiiiiii vous le mérité toutes!
comme on disait avec l'une d'entre vous hier, on trouve qu'il y a un super groupe sur le forum cette année et ca risque d'être une belle promo 2011!
lol c'est mes années de traitement de texte enfin surtout d'msn (mes année jeunesse lol) qui ressortent mdrTu a était plus rapide que moi