comment faire une pose au gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lauuuura
  • Date de début Date de début
Re : comment faire une pose au gel ?

oui c'est vrai faudrait pas donner de mauvaise idées !!!

ahaha le duo de choc !!! elle a l'air TELLEMENT malheureuse surtout !!! reum reum

Ben pas de soucis, je vais aux courses vendredi donc j'en prends avec ! t'en veux combien ?

tu vas être ensevelis sous le mont blanc mdrrr

oui c'est vrai faudrait pas donner de mauvaise idées !!!

ahaha le duo de choc !!! elle a l'air TELLEMENT malheureuse surtout !!! reum reum

Ben pas de soucis, je vais aux courses vendredi donc j'en prends avec ! t'en veux combien ?

bah 1 de chaque... t'es un amour... tu veux combien de fristi ???

oui pour les japonais je suis d'accord... c'est triste...
en tout cas merci laura grace à ton post on va bouffer du mont blanc et du fristi

Bah j'ai juste posté mes tarifs c'était rien de méchant! Ensuite elles sont allés décortiquer mon Facebook, me mettre des mauvais coms même sur mes photos de ma tête pour te dire comme c allé plus loins que les ongles donc voilà...

La j'ai décide de prendre le soucis a bras le corps et j'ai mp certaines qui m'ont attaqués pour recommencer tout a 0 en présentant mes excuses pour mon post qui les a vexé et en leurs stipulants que j'ai tenu compte de leurs remarque... En espérant que tout cela finisse... Voilà...
Bonsoir
Désolée je m'incruste mais je sui horrifiée par ce que tu dis.ces filles sont horribles de faire ça ,c'est vraiment dégueulasse.
Et la liberté de chacun??arrhh.Ecoeurée de voir des gens intolérents et méchants...
Desolée mais c'était plus fort que moi.
Bisesssss

non 1 caramel 1 pistache et 1 praline lol
tu veux du cecemel aussi ?

ah je me disais bien que c'était bizarre !!

et tu sais que je sais même pas exactement ce que c'est du fristi !! en passant tu sais mdrrr

cecemel ?????????????? et t'as osé blamer ma schneck !!!!! mdrrr

ah je me disais bien que c'était bizarre !!

et tu sais que je sais même pas exactement ce que c'est du fristi !! en passant tu sais mdrrr

cecemel ?????????????? et t'as osé blamer ma schneck !!!!! mdrrr

ben du fristi c'est du lait aromatisé aux fruits rouges et le cecemel c'est du cacao ou alors je peux t'envoyer des cuperdons aussi... photos

Pièces jointes

• fil_46754.JPG
    fil_46754.JPG
    17.9 KB · Affichages: 52
  • images.jpg
    images.jpg
    4.9 KB · Affichages: 58

j'en pleure de rire... le post est hs de chez hs...
laura c'est ta faute fallait pas m'appeller comme ça lol allez reviens je te jure on est un peu dingues mais pas dangeureuses

mdrrrrrrr et c'est a base de quoi ces choses ????

cecemel ben c'est du bete lait chocolaté et les cuberdons c'est des bonbons au gout de fruits on peut en trouver à tous les gouts mais ceux là les basiques c'est un style de violette je pense le gout

mmmmmmmmmmm ça a l'air vachement bon tout ça !!!!

Retour