1er jour avec ma formatrice!!!

Re : 1er jour avec ma formatrice!!!

Alor ma chere la repression des fraudes est justement venu nou voir suite au rachat de l'institut et ce ke je dit sort de la bouche de l'inspectrice mais bien sur sa doit etr une conne ki parle san savoir tou com moi vous avez louper voyre vocation vous 2 je croi

MDR ecoute moi bien j'ai dénoncé une PO (oui oui je l'assume) car elle proposait soins des maisn et des pieds avec huiles essentielles etc... Ben j'ai quelqu'un de la cnaib qui m'a dit que c'etait bel et bien interdit sans cap, elle a donc recu un courrier et avait 1 mois pour enlevé ses prestations sinon repression des fraudes. Et oui ce cher monsieur que j'ai eu au tel m'a meme rappelé pour me dire ce qu'il avait fait pour qu'elle arrete ses prestations :!!! NA !! lol Non mais !!

Sa sert a rien d'insister, elle est borné !
Je lui est envoyé la dernière fois, des papiers de la CNAIB...
Elle s'en fou, elle se fait de l'argent sur des filles qui vont se retrouver lesé après !
Je sais même pas comment elle fait pour se regarder dans la glace....c'est de l'escroquerie.

anine a dit:
MDR ecoute moi bien j'ai dénoncé une PO (oui oui je l'assume) car elle proposait soins des maisn et des pieds avec huiles essentielles etc... Ben j'ai quelqu'un de la cnaib qui m'a dit que c'etait bel et bien interdit sans cap, elle a donc recu un courrier et avait 1 mois pour enlevé ses prestations sinon repression des fraudes. Et oui ce cher monsieur que j'ai eu au tel m'a meme rappelé pour me dire ce qu'il avait fait pour qu'elle arrete ses prestations :!!! NA !! lol Non mais !!

Kel deontologie elle te fesait de l'ombre peut etr ???? Et bien je te met au defis de nous donnez le nom de cet inspecteur ke je puisse lui demander confirmation car c bien de parler mais je voudtai bien d preuve ou les loi ne sont pas les mem dan tou les departement ???? Lol

Elle s'en fou, elle se fait de l'argent sur des filles qui vont se retrouver lesé après !
Je sais même pas comment elle fait pour se regarder dans la glace....c'est de l'escroquerie.

Je pense qu'elle est simplement bornée et qu'elle pense qu'elle est dans son droit. C'est bien malheureux parce qu'on a été nombreuse à lui dire le contraire.
Que veux tu ma pov lyly laissons la dans son ignorance. Vu le nombre de fautes d'orthographe qu'elle fait elle n'a pas du savoir lire les papiers que tu lui as envoyé ! lol

misslyly34 a dit:

Alala les debutante ki croi tou savoir !!!!!!!

Qu'elle domage kil y ai autan de langue de viper sur ce forum ki etais plus sympa il y a kelke annee. Tan pis

des vipères.... je ne pensait pas , mais si vous voulez

l'essentiel est de ne pas faire de la desinformation , même si cela n'est pas plaisant à entendre
on n'est pas là pour faire plaisir aux futurs po en leur disant qu'elle peuvent faire la manucurie ,car c'est "reglementé" un point c'est tout !!
toutes ne joue pas le jeu ,mais elle se risque à ce genre de remarque

oui le forum a changé , mais est ce en mal ?? honnetement je ne crois pas

moi perso je vendrai plus de formations si je fesait comme les autres: manucurie , beauté SPA mains et pieds et j'en passe

donc je n'ai aucun avantage , si ce n'est respecter les lois en vigeur et de ce fait en respectant mes stagiaires

desolé pour rapgirl , je crois que on a fait dégénérer son post:54-flower::54-flower:

Kel deontologie elle te fesait de l'ombre peut etr ???? Et bien je te met au defis de nous donnez le nom de cet inspecteur ke je puisse lui demander confirmation car c bien de parler mais je voudtai bien d preuve ou les loi ne sont pas les mem dan tou les departement ???? Lol

personne ne me fait de l'ombre je ne suis pas pro !! Le nom de la personne je ne me rapelle plus mais je sais que c'est le siege que j'ai appelé à paris et si tu continue a me souler je les appelle demain pour leur parler de ton centre de formation pff

anine a dit:
Je pense qu'elle est simplement bornée et qu'elle pense qu'elle est dans son droit. C'est bien malheureux parce qu'on a été nombreuse à lui dire le contraire.
Que veux tu ma pov lyly laissons la dans son ignorance. Vu le nombre de fautes d'orthographe qu'elle fait elle n'a pas du savoir lire les papiers que tu lui as envoyé ! lol

Excuse moi decrir de mon telephone et effectivement de ne pas fair attention a l'hortographe tu autais du etr prof egalement lol kel debiliter

euuu les filles, on s'est un peut éloigné du sujet!!
par rapport aux premiers post donc, vous penser que ma formatrice n'est pas qualifié?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'adore !!

euuu les filles, on s'est un peut éloigné du sujet!!
par rapport aux premiers post donc, vous penser que ma formatrice n'est pas qualifié?

C'est vrai t'as raison on a pourri ton post. Je dirai attendons de voir les jours qui suivent difficile de se faire une idée sur un jour mais c'est vrai qu'il manque certaines choses, a suivre...

sobernails a dit:
des vipères.... je ne pensait pas , mais si vous voulez

l'essentiel est de ne pas faire de la desinformation , même si cela n'est pas plaisant à entendre
on n'est pas là pour faire plaisir aux futurs po en leur disant qu'elle peuvent faire la manucurie ,car c'est "reglementé" un point c'est tout !!
toutes ne joue pas le jeu ,mais elle se risque à ce genre de remarque

oui le forum a changé , mais est ce en mal ?? honnetement je ne crois pas

moi perso je vendrai plus de formations si je fesait comme les autres manucurie , beauté SPA mains et pieds et j'en passe

donc je n'ai aucun avantage , si ce n'est respecter les lois en vigeur et de ce fait en respectant mes stagiaires

Je sui bien daccor mais encor une foi il nes pa illegale de fair un limage repousser les peau couper les envie et hydrater

Alala les debutante ki croi tou savoir !!!!!!!

Sa t'énerve de savoir qu'une débutante connait mieux les lois que toi !!!
Ta les boules hein !!!!!:moon: je te remontre de nouveau mes fesses comme sur l'ancien post:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

C'est vrai t'as raison on a pourri ton post. Je dirai attendons de voir les jours qui suivent difficile de se faire une idée sur un jour mais c'est vrai qu'il manque certaines choses, a suivre...

lol c'est pas grave, vou avez exposés vos opinions quoi!
j'attend de voir demain se qu'elle veut me montrer et faire faire!

anine a dit:
personne ne me fait de l'ombre je ne suis pas pro !! Le nom de la personne je ne me rapelle plus mais je sais que c'est le siege que j'ai appelé à paris et si tu continue a me souler je les appelle demain pour leur parler de ton centre de formation pff

Fait le grande g***** tu risque detr decu mais vu ke tu na rien dotre a faire mdr ont voi la pro en tou cas

Je sui bien daccor mais encor une foi il nes pa illegale de fair un limage repousser les peau couper les envie et hydrater

tu as fait de la cosmetologie pour hydrater ?!! Non donc tu n'as pas le droit !
Ha c'est soi disant pro qui ne connaissent pas les lois (et oui les debutantes se renseignent avant de faire n'importe quoi!)

c'est là que tu te trompes !!!!!!!:danse::danse::danse:
sa fait plusieurs fois qu'on te le dit...et en plus je doute que tu proposes que ça dans tes manucs !!!!!

misslyly34 a dit:
Sa t'énerve de savoir qu'une débutante connait mieux les lois que toi !!!
Ta les boules hein !!!!!:moon: je te remontre de nouveau mes fesses comme sur l'ancien post:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

Tu n'aurais pa lage de ta fille pour parler com sa ??

visiblement tu ne sais pas lire je ne suis pas pro !!

Elle lit seulement se qui l'arrange !!!!

Faut que j'arrete, j'arrête pas de rire...
J'en pleure !!!!!!!lol.

Je vais me repeter, mais tu me fais vraiment de la peine Caroline

Retour