FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

rires! l'horreur pourquoi?? j'aimerai que ce soit plus détaillé lorsque l on critique!
la longueur est ma volonté.
Ensuite de mon avis de modèle, l hygiène est absent ( pas la faute aux élèves ! ) pas de point d eau, donc mains pas lavées...
Pour ce que je sais de PO cette formation est très insuffisante et ne pratique pas ce qu elle fait croire ( j ai vu le site)
j ai eu pire en pose sur mes mains ! Juste que comme j ai demandé long, la formatrice n a pas expliqué que ce n etait pas la meme chose que des ongles ras...

rires! l'horreur pourquoi?? j'aimerai que ce soit plus détaillé lorsque l on critique!
la longueur est ma volonté.
Ensuite de mon avis de modèle, l hygiène est absent ( pas la faute aux élèves ! ) pas de point d eau, donc mains pas lavées...
Pour ce que je sais de PO cette formation est très insuffisante et ne pratique pas ce qu elle fait croire ( j ai vu le site)
j ai eu pire en pose sur mes mains ! Juste que comme j ai demandé long, la formatrice n a pas expliqué que ce n etait pas la meme chose que des ongles ras...

Sa n'a rien à voir avec la longueur que tu as souhaité, je te rassure....c'est juste que quand je vois ce genre de pose, je me doute de se que la formatrice apprend a ces stagiaire !!! sa n'a rien a voir avec le boulot du stagiaire, c'est ca que certaines filles ne comprennent pas !!!!!

Tu confirmes juste se que je pense.
pas d'hygiène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de rallongement !!!!!!!!!!!!!!!
pas de french au gel.

c'est le minimum pour moi....

après pour 70€ je dirai, faut pas s étonner...
Je ne suis pas tips du tout, et encore moins airbrush ( pour la french) mais modèle...
Bref une formatrice qui ne me plait pas ( de mes yeux de modèle ce jour) qui est brutale ( oui elle m a fait mal au limage..) bref je m étalerai pas :)
perso c est pas une formation a faire.! meme le certif n est pas signé...

Oui c'est sur que pour 70 euros, on peut pas souhaitez mieux !!!!!
Mais bon, il y a des filles qui sortent de cette forma les étoiles dans les yeux !!! et ca c'est bien dommage !

c est clair ! moi j étais modèle pour une PO, qui a juste suivi les instructions comme une novice... mais les autres ne sont pas du tout la dedans.. et j espère qu elles boufferont des vidéo de poly, nadia... qu elles demanderont conseil ici.. parce que sinon.. AIE!!
AUCUNE désinfection de RIEN j ai vu :'( ( on s est imbibées de gel fongicide ma po et moi)

c'est normal vu qu'ils présentent ça comme une formation et qu'ils ne ont pas honnètes, en fait on paie 70€ pour qu'ils fassent la promo de leur produit: en gros: "on vous fait de la pub mais en plus vous payez, on vous apprend deux trois trucs vite fait et dégagez"
enfin moi je le vois comme ça, en tout cas ce n'est pas une vraie formation légalement

FBI je me suis demandé si elle était reellement formatrice... mais bon j'allais pas mettre la zizanie non plus.
je préfère attendre et m'offrir une journée de perfectionnement, voir ou sont mes points à travailler que de foutre la moitié dans 3 jours boarf...
( le gros point négatif pour mes doigts, le gel tu dois catalyser par 2 sec max pendant 10sec, puis apres normal, sous peine de brûlures :/ )

aucune formation est legale aujourd'hui en tant que po
vu que la profession n'est pas reconnu
mieux vaut faire une bonne formation avec des filles reconnus que partir en centre comme celui-ci
dans notre metier l'hygiene est primordiale!!!!!

exact ! j'ajouterais juste que je suis tout de même satisfaite parce que j'ai appris certaines choses que je ne savais pas. pr le reste j'en dis pas +.

BRiiiNA a dit:
il y a pas une fille qui habiterai a coté et qui i va directement et nous diraiii!! C fou mais vous voulais tous du gratuit et de qu'une personne vous en propose vous l'attaqué!!! Allez voir et aprés parlez!!!! Puis escusé moi mais les prix quoi voi d'abitude c qui veut fait ces prix moi ma formation je l'ai payé 1500€ gel & résine sans matos (je connaissé pas ce fofo) ba sa fais mal quand je vois tout ce qui peut s'apprendre sur le fofo!!! Dnc arreté vos préjugé allez voir et jugé par la suite!!!!

et moi ou j'ai fait ma formation elle n'est pas esthéticienne est formé depui 10ans juste dans les ongle et pourtan elle fais soin des mains et des pieds!!!

Et puis 5jr c cour mais yen a il propose que 2jour et sans sorte trés bien juste avec de l'entrainement par la suite!! Et d'autre se forme 1mois ne savent pas faire une french correctment!!!

Et puis pour le permis c pareil c pas pck'on la que sa veut dire qu'on c forcément conduire t jugé sur une quinzaine de minute puis des fois tu tombe sur des inspecteur hyper sympa!!!

Arff j'ai ecri beaucou quand mm loool

Merci enfin une personne qui dit des choses cencer

Fara a dit:
Effectivement ce n'est pas gratuit alors que c'est écrit dans son titre :hmmm: soit, 60 Euros c'est rien du tout pour une formation de pose d'ongles et si tu connais un peu les prix pratiqués tu le verras par toi même.

Comment rentabiliser son affaire ? Entre les charges locatives (loyer, edf etc) les achats de produits, les paiements de salaires des formatrices, le RSI et j'en passe ! Comment est ce possible ? C'est ma seule interrogation sur ce post je voudrais simplement comprendre et je précise que je n'accuse ou n'attaque personne

Et bien tout simplement en etan soi mem formatrice donc pas de salarie

exact ! j'ajouterais juste que je suis tout de même satisfaite parce que j'ai appris certaines choses que je ne savais pas. pr le reste j'en dis pas +.

pas besoin d'en dire plus, grace a ta phrase on sait tout ce qu'il y a a savoir!!

BAHIA NAILS DISTRIBUTION a dit:
Je vois pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum, cela devient du n'importe quoi . Plus personne ne peut proposer quelques choses sans qu'elle soit agréssée ou critiquée. ALORS ARRETER de critiquer aller voir avant !!!!! ou attendez les avis de celles qui y seront aller !!! CE FORUM EST DE PIRE EN PIRE ET JE TROUVE CA TRES DOMMAGE.

Tout a fai dacor

Merci enfin une personne qui dit des choses cencer

un décret , une loi ca te parle ou faut venir te l 'expliquer? :eek:

c'est avec des gens comme toi qui induis en erreurs les potentiels stagiaires en fessant ta pub qui fait tu tord a la profession.........

pis pas besoin de faire remonter des commentaires de matusalem on a dépassée ce stade depuis longtemps:violin:

la pose et les coms de manuelle parle d'eux meme, absence totale d'hygiène rien que ca c'est une honte:exorcist:

Mais elle est encore là elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa peut pas la choquer le manque d'hygiène de toute façon...

Je crois qu'elle bosse avec leur produit...

:nawouak::nawouak:

Mais elle est encore là elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sa peut pas la choquer le manque d'hygiène de toute façon...

Je crois qu'elle bosse avec leur produit...

:nawouak::nawouak:

ahhhhhhhhhh voila le pourquoi du comment:33-lol: pas mal pour quelqu 'un qui a deux pseudos sur ce forum:fool:

et ouiiiiii !!!
c'est désolant !!!!
L'airbrush c'est une si belle pose, fait en finesse contrairement à la 3d et au nail art peinture :dlaugh::dlaugh: (je répète ces dires !!!)

et ouiiiiii !!!
c'est désolant !!!!
L'airbrush c'est une si belle pose, fait en finesse contrairement à la 3d et au nail art peinture :dlaugh::dlaugh: (je répète ces dires !!!)

ah vi l 'airbrush c pas la facilitée?:cmshadow:

Retour