Patine sur extensions

Re : Patine sur extensions

la colo doit être en train de poser... on pense à toi angell.

tout va bien se passer!

On attend de tes nouvelles.

bises

Merci pour vos attentions :)

bon comme expliquer dans l'autre post, la patine a bien pris mais encore un choua trop clair, la fille reviens ( et oui :) ) cette après midi pour foncer encore d'un ton.....Je lache pas l'affaire tant que ce n'est pas parfait!!!!!!

Je fais remonter le post d'Angel (j'espère que ca ne te dérange pas) j'ai une petite question qui se rapporte un peu au sujet, j'ai des extensions noires de Kimm qu'on m'a posé lorsque j'étais modèle pour une formation, et j'ai envie de m'éclaircir légèrement les cheveux, avoir pour commencer au moins du brun, j'ai donc décoloré la pointe d'une mèche à la poudre bleue+ oxydant dans de l'alu, j'ai regardé au bout de 20min et rien.. La couleur n'a pas bougé, pourtant puisque ce sont des mèches naturelles ca aurait du éclaircir non? Merci si vous pouvez m'aider :)

Je fais remonter le post d'Angel (j'espère que ca ne te dérange pas) j'ai une petite question qui se rapporte un peu au sujet, j'ai des extensions noires de Kimm qu'on m'a posé lorsque j'étais modèle pour une formation, et j'ai envie de m'éclaircir légèrement les cheveux, avoir pour commencer au moins du brun, j'ai donc décoloré la pointe d'une mèche à la poudre bleue+ oxydant dans de l'alu, j'ai regardé au bout de 20min et rien.. La couleur n'a pas bougé, pourtant puisque ce sont des mèches naturelles ca aurait du éclaircir non? Merci si vous pouvez m'aider :)

Alors oui se sont des mèches naturelles mais qui ont subit un traitement pour assurer leurs conservations, du coup tu n'arrivera ps à les éclaircir ou alors tu va fortement les abimés....Je ne te le conseil pas..;Et puis du noir...même sur cheveux naturelles c'est très difficile à éclaircir sans passez par du roux ou pire...:4-astonished:

Retour