FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

ohh que si, et surtout la RENTABILITÉ ...ca va beaucoup plus vite, comme ne pas respecter l'hygiène....
alallaalalalalla

rho ya des testardes hein!!
Evidement que même au bout de deux mois de formation il faut s entrainer encore !
Mais pour cette formation là, c est plus que de l entrainement, ya beaucoup a apprendre sur plein de choses !
De ce que j ai pu voir de 13h a 16h30 ...
L'hygiène, la diplomatie, les explications reelles et pas générales.. bref, c est une formation à 70€ même si on peut apprendre des choses théoriques sans soucis!
Ce forum est beaucoup plus riche de BONNES formatrices qui te conseillent avec sincèrité et t expliques les choses que ce que j ai pu voir!
Evidemment je n ai pas fait la formation, donc il y a les deux jours et demi que je n ai pas vu.. mais la conclusion je l ai vue!

En gros, c est peu cher, mais manque pas mal de choses....

Je ne dis pas qu il fallait s attendre a une formation complete a 100% , mais que la théorie soit appliquée ( rien que l hygiène etait absente en pratique!!!)

J ai l impression de me répéter :X

Bonjour Mesdames,

Permettez moi d'intervenir dans votre discussion, certaines d'entre vous parlent de cette formation et des formatrices puis se permettent de citer une adresse de site qui n'est plus la bonne.

Si vous lisiez attentivement le message initial de cette discussion, vous auriez remarquer que les formatrices d'Euro Nail Formation ont bien pris soin d'indiquer l'adresse de leur site La formation gratuite des futurs prothésistes d'ongles en France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation car en fait le nom de domaine http://www.ongliste.fr a été racheté par nous-même, par conséquent je vous serai reconnaissante de bien vouloir dissocier ces deux entités dans vos futurs messages, ceci afin d'éviter toute confusion.

Avec mes salutations les meilleures,
La Responsable de Belle Ô Soleil

C'est marrant sur ce post, il y a toujours pleins de nouvelle...
Pourquoi vous intervenez on a toujours parlez de la formation "gratuite Euronails...à moins que vous soyez une amie a Caroline!!!!

Bonjour Mesdames,

Permettez moi d'intervenir dans votre discussion, certaines d'entre vous parlent de cette formation et des formatrices puis se permettent de citer une adresse de site qui n'est plus la bonne.

Si vous lisiez attentivement le message initial de cette discussion, vous auriez remarquer que les formatrices d'Euro Nail Formation ont bien pris soin d'indiquer l'adresse de leur site La formation gratuite des futurs prothésistes d'ongles en France - Euro Nail Formation - Euro Nail Formation car en fait le nom de domaine http://www.ongliste.fr a été racheté par nous-même, par conséquent je vous serai reconnaissante de bien vouloir dissocier ces deux entités dans vos futurs messages, ceci afin d'éviter toute confusion.

Avec mes salutations les meilleures,
La Responsable de Belle Ô Soleil

je vois pas où le site d'euronails n'est plus bon puisqu'il est actuel encore aujourdhui, de plus votre adresse et la leur sont complètement différentes, je vois pas où il y a amalgame des 2 formations (la leur et la votre)

depuis le début on parle bien d'euronails

Aurélie, euh, si c est pour moi, je ne suis plus venue depuis un moment sur le forum, mais on m a demandée de venir dire comment se passerait la pousse de ma pose.. ( bien que je doute la garder^^ parce que j ai besoin de m entrainer sur mes mains lol)
Elke.. on est d accord ( bébé pas arrivé encore?? :p)

C'est marrant sur ce post, il y a toujours pleins de nouvelle...
Pourquoi vous intervenez on a toujours parlez de la formation "gratuite Euronails...à moins que vous soyez une amie a Caroline!!!!

oui ta vue c marrant car ses personnes passe jamais par la rubrique présentation et atterrit directement ici:33-lol:

Aurélie, euh, si c est pour moi, je ne suis plus venue depuis un moment sur le forum, mais on m a demandée de venir dire comment se passerait la pousse de ma pose.. ( bien que je doute la garder^^ parce que j ai besoin de m entrainer sur mes mains lol)
Elke.. on est d accord ( bébé pas arrivé encore?? :p)

ah non du tout !!!! tkt pas, je ne te parlais pas à toi....
Au contraire, tu es la seule a avoir une pose du centre de formation !!!
En plus il n'est pas ecrit "toute nouvelle" sur ton profil....:faery:

oui ta vue c marrant car ses personnes passe jamais par la rubrique présentation et atterrit directement ici:33-lol:

elle nous prenne vraiment pour des quiche :twitcy:
Entre l'autre qui est une voleuse, et celle qui vient ici on se demande pourquoi !!!!!!!
C'est plus de la peine que j'ai, c'est de la pitié mdrrrr

Aurélie, ah oui, j avais pas vu lol
ben je dirai que je ne suis pas la meilleure des modèle, vu la longueur demandée... mais peut être que les autres vont se manifester...

Aurélie, ah oui, j avais pas vu lol
ben je dirai que je ne suis pas la meilleure des modèle, vu la longueur demandée... mais peut être que les autres vont se manifester...

sa m'étonnerait vu le travail...
et au contraire, on se régale avec un modèle qui veut de la longueur:2-big-smile:

voleuse??mdr j ai loupé des épisodes ( oui bon absence de quelques mois forcément.. )

voleuse??mdr j ai loupé des épisodes ( oui bon absence de quelques mois forcément.. )

http://forum.manucure.info/formatio...ins/259258-1er-jour-avec-ma-formatrice-5.html

tiens y'a de la lecture par contre, à partir de la page 4.
C'est karomargot.

En gros, elle propose des formations de manuc et beauté des pieds alors qu'il faut un CAP esthétique pour pratiquer....
Donc ces stagiaires vont se retrouver lesé après sa formation, et hors la lois si elle pratique.
donc c'est une voleuse.

hélas pas mal de formations légales et de renom propose la beauté et le modelage... :/
( d ou ma volonté de passer le CAP esthé, pour cela et bichonner les filles lol)
vais aller lire :p

j ai ,pas dépasser la page 7, elle me rend malade!
C est comme la forma , "au bout de 3 jours les poses des élèves sont correctes.. comparé a un autre centre en 5 jours".. mais je n ai pas su de qui elle parlait..
Bon ben no coment, ca reste une pose tips sans faconnage ... qui vaut 20 € comme les chinoises d a coté..

je vois pas où le site d'euronails n'est plus bon puisqu'il est actuel encore aujourdhui, de plus votre adresse et la leur sont complètement différentes, je vois pas où il y a amalgame des 2 formations (la leur et la votre)

depuis le début on parle bien d'euronails

Madame,

Lorsque je dis qu'il pourrait y avoir confusion c'est parce que dans un précédent post, l'une d'entre vous parlait des formatrices en citant meme le nom de leur père, et se permettait également de citer le site ongliste.fr en critiquant la formation d'euronails.
Cependant, comme je le disais le site ongliste.fr n'est pas le site de la formation euronails, il s'agit de site de mon institut sur lequel vous ne verrez absolument pas de formations proposées !!!

Bien cordialement,
La responsable de Belle Ô Soleil

moi ce qui me fait rire aussi c 'est toutes celles qui ont ete en formation la bas , ou les modèles qui osent rien dire, a croire que elles ont peur de ce fameux centre!! A part manuella qui a mis une photo depuis 48 pages on a rien vu d 'autre je trouve cela quant même super hallucinant comme quoi vaux mieux rien dire et continuer a laisser croire aux filles que cela peut être une bonne formation ..........

Madame,

Lorsque je dis qu'il pourrait y avoir confusion c'est parce que dans un précédent post, l'une d'entre vous parlait des formatrices en citant meme le nom de leur père, et se permettait également de citer le site ongliste.fr en critiquant la formation d'euronails.
Cependant, comme je le disais le site ongliste.fr n'est pas le site de la formation euronails, il s'agit de site de mon institut sur lequel vous ne verrez absolument pas de formations proposées !!!

Bien cordialement,

Je ne vois pas le rapport avec ce post !
Tu devrais plutôt poster sur le post concerné !!!!!

Madame,

Bien cordialement,

aucun rapport avec ce post ci a ce moment la ouvrer votre post et dites le^^

et quant vous dites l'une d 'entre vous la moindre des choses c'est de citée un pseudo!!

personnellement moi je n'est jamais citée le nom de mon pere pour la simple et bonne raison que il est mort!!!!!

Retour