Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne voudrais pas dire d'ânerie, mais le sans acide brule aussi.
Moi j'utilise le Royal Nails et il brule !
C'était quoi tes gels ornella ? et pourrais tu dire pourquoi tu n'en a pas été satisfaite ?
qu'il soit avec ou sans acide certain gel brulent....c'est pas évident je suis bien d'accord mais cela n'a rien a voir avec l'acide j'en ai testé beaucoup .....
C'est souvent le bombé qui brule c'est le faite de l'épaisseur le gel chauffe au centre de la boule et cette chaleur se diffuse......en plus d'une personne a une autre la chaleur sera plus ou moin forte....la qualité de l'ongle y est pour beaucoup aussi!!!!
si tu pose un gel sans acide, tu dois avoir un excellent gel base.
par exemple chez IBD, leur bonder (gel base) sans acide garantie une excellente adhesion. tu dois juste te mefier des monophases sans acides. ce sont des gels avec des soucis recurrents d'adhesion (sauf si utilisé avec un primer acide, quel interet ??). avec les monophase sans acides, moi je les traite comme des gels de construction et je mets un gel base dessous ça regle le probleme.
mais bien utilisé avec une bonne base, ils ont une bonne tenue comme les acides.
mes gels brisas CND sont sans acide. avant ils etaient vendus sans gel base, mais juste un primer, ils avaient des decollements. maintenant leur primer se catalyse (c'est donc un gel base), et plus aucun probleme de decollement avec.
encore une fois, juste un protocole à suivre et zero soucis !!!
ce n'est pas parce se qu'il n'y a pas d'acide que les gel ne chauffe pas!
moi j'utilise "en vogue" et la plupart du temps ca ne chauffe pas, apres tout depend de l'etat de l'ongle en dessous, du bombé....
si tu pose un gel sans acide, tu dois avoir un excellent gel base.
par exemple chez IBD, leur bonder (gel base) sans acide garantie une excellente adhesion. tu dois juste te mefier des monophases sans acides. ce sont des gels avec des soucis recurrents d'adhesion (sauf si utilisé avec un primer acide, quel interet ??). avec les monophase sans acides, moi je les traite comme des gels de construction et je mets un gel base dessous ça regle le probleme.
mais bien utilisé avec une bonne base, ils ont une bonne tenue comme les acides.
mes gels brisas CND sont sans acide. avant ils etaient vendus sans gel base, mais juste un primer, ils avaient des decollements. maintenant leur primer se catalyse (c'est donc un gel base), et plus aucun probleme de decollement avec.
encore une fois, juste un protocole à suivre et zero soucis !!!
en general c'est precisé car c'est un "plus" pour beaucoup.
si tu ne sais pas, tu demande à ton fournisseur. en effet il n'est toujours evident de dechiffrer les compositions![]()