Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 17 Mars 2011 #1 Bonjour les filles, Voici ma pose de cet après midi sur mon ancienne rongeuse, j'ai fait des ses petits doigts des marrons glacés !lol Pièces jointes 2011-03-17 15.47.26.jpg 72.8 KB · Affichages: 228
Bonjour les filles, Voici ma pose de cet après midi sur mon ancienne rongeuse, j'ai fait des ses petits doigts des marrons glacés !lol
tequiero89 Membre récent 17 Mars 2011 #2 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol très jolie pose!! beaux marrons glacés!
Choute974 Membre Populaire 17 Mars 2011 #3 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs piouk
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 17 Mars 2011 #4 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol Choute974 a dit: C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs piouk Cliquez pour agrandir... tequiero89 a dit: très jolie pose!! beaux marrons glacés! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup les filles !!!
Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol Choute974 a dit: C'est très joli! J'aime beaucoup les couleurs piouk Cliquez pour agrandir... tequiero89 a dit: très jolie pose!! beaux marrons glacés! Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup les filles !!!
maelliana Membre Populaire 17 Mars 2011 #5 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol C'est vraiment trop jolie comment as tu fait ta deco? Au pinceau?
Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol C'est vraiment trop jolie comment as tu fait ta deco? Au pinceau?
valy.mars Membre Populaire 17 Mars 2011 #6 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol très beau!!!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Mars 2011 #7 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol jolie pose et très belle couleur!!
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mars 2011 #9 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol merci les filles
osmosegrenoble en mode je m'y remet 27 Mars 2011 #10 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol très jolie
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mars 2011 #12 Re : Mon ancienne rongeuse en marron glacé !!lol Merci Mily