Tables esthétique

Re : Tables esthétique

*Laur3n question bête , as tu bien monté la table?? parce que parfois c est une erreur humaine ;)
Ebay c est quitte ou double parfois, il est évident qu'ils y a de la mauvaise came aussi... C est le jeu !
Courage

*Laur3n question bête , as tu bien monté la table?? parce que parfois c est une erreur humaine ;)
Ebay c est quitte ou double parfois, il est évident qu'ils y a de la mauvaise came aussi... C est le jeu !
Courage

Bien sûr que je l'ai bien monté, c'est de la kamelote et ça se voit déjà rien qu'en la regardant, la qualité du bois aussi sous la table c'est n'importe quoi..
La tête qui se fixe au bout de la table s'est pété à peine je l'ai prise dans mes mains. C'est de la merde, et en plus ils ne me répondent même pas comme il faut par mail

Bien sûr que je l'ai bien monté, c'est de la kamelote et ça se voit déjà rien qu'en la regardant, la qualité du bois aussi sous la table c'est n'importe quoi..
La tête qui se fixe au bout de la table s'est pété à peine je l'ai prise dans mes mains. C'est de la merde, et en plus ils ne me répondent même pas comme il faut par mail

Désolé pour toi!
La mienne ca fais 4/5ans que je l'ai est elle est en parfait état! Après sa dépend des boutiques sur ebay faut trié!!

Désolé pour toi!
La mienne ca fais 4/5ans que je l'ai est elle est en parfait état! Après sa dépend des boutiques sur ebay faut trié!!

Merci

Ben ça fait plaisir que de la qualité existe encore...

Malheureusement ça n'a pas été le cas pour moi =( , dommage!

Le vendeur est situé en Allemagne, son nom Ebay c'est formulexpress ou formuleexpress, du moins, quelque chose qui y ressemble.

J'ai également acheté ma table sur ebay à un vendeur allemand et je l'ai depuis maintenant 4ans et elle est encore tip top, tu n'as surement ps eu de chance!...
Par contre, ce qui m'interpelle c'est que tu as dû la monter... Ca me parait spécial... Personnellement, je l'ai reçu montée, elle était pliée et ds un plastique à bulle, ds un carton...

Bonjour,

Professionnel ds l'esthetique j'ai acheté chez formule express (ebay) une table professionnelle de 2M32 je suis ravi de mon achat. Le prix est très intéressant. Cosmetic Network

Bonjour,
Je cherche aussi une table d'esthétique pour recevoir mes modèles, mais dans l'absolu, je la préférerais pliable, si possible autour de 100 euros ou 150euros.
Une amie esthé m'a déconseillé l'alu parce que ce serait trop léger... Qu'en pensez-vous ? Sinon, avez-vous des sites ou vendeurs à me conseiller en particulier ? J'ai regardé sur Ebay, mais c'est un peu la foire, ça part dans tous les sens et dans tous les prix ! Merci pour vos conseils.

Alors honnêtement, ça fait deux ans que je suis esthéticienne à domicile, franchement, je suis trop contente de ma table de massage, légère et très confortable!!!
C'est chez Bypdiffusion je crois que c'est la superlight ou quelque chose ainsi! En plus elle est légère ^^

Bonjour,
Je cherche aussi une table d'esthétique pour recevoir mes modèles, mais dans l'absolu, je la préférerais pliable, si possible autour de 100 euros ou 150euros.
Une amie esthé m'a déconseillé l'alu parce que ce serait trop léger... Qu'en pensez-vous ? Sinon, avez-vous des sites ou vendeurs à me conseiller en particulier ? J'ai regardé sur Ebay, mais c'est un peu la foire, ça part dans tous les sens et dans tous les prix ! Merci pour vos conseils.
Si tu veux une bonne table, à ce prix tu n'auras pas grand chose :/, en plus , ça va vite te lacher!!

Retour