Vernis type konad mais pas konad lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Voilà je cherche un bon vernis blanc mais j'ai pas envie de mettre 5€ plus le port pr un konad. Si y en a une qui connait une marque qui fonctionne tout aussi bien ça serait gentil de partager l'info !!:wave:

Perso avec mes plaque tous les vernis marchent apres je trouve quavec un vernis sephora c'est encore mieux et la tenue est top j'aime bien

Re : Vernis type konad mais pas konad lol

Si la boutique spécifie "vernis stamping" ou "nail art" mais que c'est pas du konad tu peux prendre ;)

Moi j'ai le noir rouge et blanc de rydnails et ils sont impec !

En promo à 2.10 ... bon les fdp après c'est autre chose ....

Merci les filles pour vos reponses. J'ai une quinzaine de vernis elf et tous ne fonctionnent pas tres bien ils ne sont pas assez épais donc faut s'y reprendre à plusieurs fois.
J'ai également vu sur le site de rydnail j'ai failli commander mais le port m'a un peu refroidi.
Du coup je vais aller voir à babou toute à l'heure on verra bien. Je vous tiendrais au courant.

Salut,

ça m'intéresse tiens mou au courant si avec des vernis BABOU ça marche

Salut,

ça m'intéresse tiens mou au courant si avec des vernis BABOU ça marche

Ca marche niquel j'en ai acheté 4 un rouge, un blanc, un turquoise et un argenté. J'ai testé les blanc il est niquel. 1,49€ le vernis. Je testerai les autres demain et vous mettrai des photos :1-smile:

Ca marche niquel j'en ai acheté 4 un rouge, un blanc, un turquoise et un argenté. J'ai testé les blanc il est niquel. 1,49€ le vernis. Je testerai les autres demain et vous mettrai des photos :1-smile:

merci

Retour