ma découverte du Nail Art

Espace Cils et Ongles

Membre récent
ENTREPRISE
je vous présente mes premières réalisations faite chez Annaka Nails à Strasbourg
J'ai passé deux journées trop sympe rien qu'à m'éclater , et Anna m'a appris beaucoup de chose moi qui d'hab est nulle en dessin me voilà transformé en petite artiste, il faut que je m'entraine et promis je m'y collerais au moins une fois par semaine :34-yes:

Pièces jointes

• forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 027.jpg
    forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 027.jpg
    60.2 KB · Affichages: 338
  • forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 026.jpg
    forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 026.jpg
    76.2 KB · Affichages: 314
  • forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 030.jpg
    forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 030.jpg
    25.6 KB · Affichages: 287
  • forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 033.jpg
    forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 033.jpg
    30.5 KB · Affichages: 268
  • forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 034.jpg
    forma Annakanails le 16 et 17 mars 2011 034.jpg
    55 KB · Affichages: 268
Re : ma découverte du Nail Art

cc c est super pour des debuts pfiu j en suis loin mais je m entraine
j adore la rose elle est tres jolie bravo a toi

merci isabeline, je ne me suis jamais autant amusé en peinture comme aujourd'hui et dire que j'ai attendu aussi longtemps avant de vouloir tenir un pinceau ;) courage tu vas y arrivée aussi mais c'est vrai que lorsque la formatrice est a coté de toi et que tu peux suivre ses gestes c'est plus simple

C'est clair qu'avec une formatrice à coté, sa n'a rien a voir....
Hate de pouvoir faire ma formation !!!

Merci Stéphanie, j'espère pouvoir en faire des belles poses avec tout cela ;) en tout cas dès demain je vais essayé sur une cliente fidèle qui me prétera bien volontier ses belles petites mains cela fait longtemps qu'elle me demande de lui faire un truc spécial

waouuuu félicitation très joli je suis sûre que tu vas nous faire des poses d'enfer :yeah2::yeah2::yeah2:

C'est très joli !

Moi aussi j'aurais bien besoin d'une formatrice Loll

C'est très joli !

Moi aussi j'aurais bien besoin d'une formatrice Loll
je vois que tu n'es pas bien loin de chez moi ;) si je dois te conseillé une formation c'est bien sûre avec anna , elle est gentille, patiente et qu'est ce que l'on a rigoler car quand on commence un dessin cela ne ressemble pas tjrs a ce qu'il en sort une fois fini, je fais d'ailleurs des dessins esprit allemand mais made in Alsace mdr...

Espace Cils et Ongles a dit:
je vous présente mes premières réalisations faite chez Annaka Nails à Strasbourg
J'ai passé deux journées trop sympe rien qu'à m'éclater , et Anna m'a appris beaucoup de chose moi qui d'hab est nulle en dessin me voilà transformé en petite artiste, il faut que je m'entraine et promis je m'y collerais au moins une fois par semaine :34-yes:

Houuu mais c'est intéressant ça c'est pas loin de chez moi (Colmar) ! Elle demande combien pour la formation nail art???

C'est tres JOLIE katya , tu verras avec un peu d'entrainements , tu vas faire des merveilles :jump1:

Gros bisouuuu

C'est tres JOLIE katya , tu verras avec un peu d'entrainements , tu vas faire des merveilles :jump1:

Gros bisouuuu
Merci Diane, déjà que je ne pensais pas que cela allais vraiment me plaire du coup me suis complétement fait prendre par l'envie d'apprendre et me suis vraiment amusé , bon c'est le début d'accord c'est pas encore comme il faudrais mais je suis sûre qu'avec le temps je vais m'amélioré de jour en jour. Je voulais déjà être au point en extension de cils avant même de faire autre chose et vu qu'a présent je mets moins d'une heure pour une pose compléte bin me suis dit que c'est peut être le moment de passer à autre chose ;) je vais aussi suivre une formation résine très prochainement et j'ai hâte de la faire car quand je vois ce que l'on peux faire wouah j'en suis scootchée par moment
Bisous à toi ma belle

super jolie tes capsules bravo et avec une formatrice comme annia c un réelle plaisir d 'apprendre félicitations a vous deux.

BAOUOUOUOU!katya!!
superbes tes essais! tu verras avec la peinture tu peux vraiment te lâcher
c'est no limits!!:dwink:bizouxxx et à bientôt j'espère, pour la résine!! (j'ai hâte)

Retour