une grosse rongeuse, bouhhh !!

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
Elle m'avait dit rongé mais là whaouh, c'est fort, lol !
mal au ventre, le coeur retourné de voir presque plus rien sur son petit doigt !
et exigeante en plus, elle voulait un arrondi, je ne vous raconte même pas la galére, lol! et c'est là qu'on se dit vive ma résine adorée ;)
2éme pose en gel sur une coupine ;)

Pièces jointes

• SAM_3998.jpg
    SAM_3998.jpg
    75.8 KB · Affichages: 390
  • SAM_4006.jpg
    SAM_4006.jpg
    74.8 KB · Affichages: 421
  • SAM_3992.jpg
    SAM_3992.jpg
    65.6 KB · Affichages: 416
Re : une grosse rongeuse, bouhhh !!

superbe ma loute a ses rongeuse elles nous en font voir lol!!!!!c chiant quand y'a presque plus rien t'as bien travaillé ma cherie t une boss!!!!!!!!!!!!!!!bisouusssssssssssssssssssssssss:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::clap::clap::clap:

Qu'est ce que t'as contre les rongeuses?

Tu cherches la bagarre hein!!!
:ranting3: :laugh:

Non je deconne hein (eh dire que j'etais comme ca avant mes poses resine...:22-whistling:)

Chouette boulot en tout cas!

Qu'est ce que t'as contre les rongeuses?

Tu cherches la bagarre hein!!!
:ranting3: :laugh:

Non je deconne hein (eh dire que j'etais comme ca avant mes poses resine...:22-whistling:)

Chouette boulot en tout cas!

moi ? contre les rongeuses ?
ben euh..............rien, mais quand même parfois c abusé mais ce sont des poses que jkiff faire,
je dois être maso un peu, hihihi !!!
merci ma loute.

waouuu tu as assurée ma belle, elle doit être super contente ta cliente je suis sûre qu'elle est fière de montrer ses mains maintenant :+1::+1::+1:

waouuu tu as assurée ma belle, elle doit être super contente ta cliente je suis sûre qu'elle est fière de montrer ses mains maintenant :+1::+1::+1:

ho oui, tu l'aurais vu, elle les tournait dans tous les sens,
au delà de leur faire de jolis doigts, je les transforme en contorsionniste ptdr !!
ps : pas grave g le syndôme "cris62" ce soir, mdr !

hop hop hop on fait la fête :drunk::drunk::drunk: à la tienne ma bichette :drunk::drunk:

moi ? contre les rongeuses ?
ben euh..............rien, mais quand même parfois c abusé mais ce sont des poses que jkiff faire,
je dois être maso un peu, hihihi !!!
merci ma loute.

Non mais ne t'inquiete pas, perso c'est pareil, quand tu vois le sourire qu'elles ont juste apres!

Puis souvent c'est celles qui veulent le plus de deco meme si toi ca te gonfle car t'as la place pour aucune deco sympa...

jolies poses et sacré rongeuse elle fait pas semblant, en tout cas beau résultat ;) bisooouuuusss bichette ;)

Non mais ne t'inquiete pas, perso c'est pareil, quand tu vois le sourire qu'elles ont juste apres!

Puis souvent c'est celles qui veulent le plus de deco meme si toi ca te gonfle car t'as la place pour aucune deco sympa...

c clair que ça fait trop plaisir :sofa:
ho oui alors vous pouvez me faire une fleur et là tu te dis whaouh jui met combien de pétales et ou ?:ayalou:et là tu :bebeouin:

waw waw waw c'est vraiment magique elle devait etre trop contente en esperant quel ornge pas ton travail sa serais dommage !!! +1+1+1+1

Retour