plume de paon honte a moi !mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
Voici mes horreurs de déco plume de paon sur capsules ! mdrrrrr:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

J'ai quand meme oser poster hein ! lol :4-astonished::atmos: IMG_0502.jpg
A vos com' !

Re : plume de paon honte a moi !mdr

Voici mes horreurs de déco plume de paon sur capsules ! mdrrrrr:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

J'ai quand meme oser poster hein ! lol :4-astonished::atmos:Afficher la pièce jointe 349017
A vos com' !
y'a pas a avoir honte c'etait pas evident tu t'es lancé et je dis bravo car moi en debutante j'aurais pas su faire ça!!!!:clap:

y'a pas a avoir honte c'etait pas evident tu t'es lancé et je dis bravo car moi en debutante j'aurais pas su faire ça!!!!:clap:

merci c'est gentil ! :) j'ai préférer prendre sa en rigolant , puisque je n'aurais pas su faire de l'art ! lol

moi je trouve ques c'est bien d'y avoir participer et que pour une débutante c bien je mettrais les photos du défis orientale tu véra je me demande pourquoi je les ai envoyer aussi mais bon :) +1 pour toi !!

rien que participer au defi c'est deja bien !! apres ben entrainement pour ameliorer ;);)

moi je trouve ques c'est bien d'y avoir participer et que pour une débutante c bien je mettrais les photos du défis orientale tu véra je me demande pourquoi je les ai envoyer aussi mais bon :) +1 pour toi !!
c'est moi qui organise le defis oriental miss ! j'ai vu ce que tu as fait !ai confiance !lol vous avez tte vos chances !:flowers:

merci mode c'est gentil me tarde de voir les ARTS des autres filles car quand je voit le boulot de chris je me dit qu'on a des Artistes parmis nous :)

a oui j'ai une petite question j'ai liner qui perdent leurs poils donc pas facile de faire des dessins propres connaissait vous des liners pas trop trop chers et qui soit de bonne qualités merci ^^

a oui j'ai une petite question j'ai liner qui perdent leurs poils donc pas facile de faire des dessins propres connaissait vous des liners pas trop trop chers et qui soit de bonne qualités merci ^^

utilises de la peinture acrylique et un fin pinceau relativement plus facile ! j'ai laissé tombé les liners :3-blink::3-blink:

ok merci je viens de la recevoir je pense que sa doit plus simple car le liner il fait des patés !!

le principal est de se surpasser!!! c'est bien d'avoir participé

je trouve ca super que tu ai participé !!!!
comme le dit steph l essentiel c est de se surpasser et de prendre du plaisir :)
bisous

moi j'adore ta capsule du petit poan version dessin animé!en tout cas tu as participé et les défis nous aide à nous améliorer!moi j'en ai perdu plein mais je ne me décourage pas!d'ailleur j'ai posté des défis perdus dans ma galerie(coupe du monde,défi noeud,musique,saint valentin)en fait il y en a plus de perdant que de gagnant!encore bravo à toi!

Bravo mode+, au moins tu as eu le courage de participer, et c'est tres bien car le defi etait difficile :)

moi j'adore ta capsule du petit poan version dessin animé!en tout cas tu as participé et les défis nous aide à nous améliorer!moi j'en ai perdu plein mais je ne me décourage pas!d'ailleur j'ai posté des défis perdus dans ma galerie(coupe du monde,défi noeud,musique,saint valentin)en fait il y en a plus de perdant que de gagnant!encore bravo à toi!

merci !lol je trouver sa marrant !:jump1:

Bravo mode+, au moins tu as eu le courage de participer, et c'est tres bien car le defi etait difficile :)

oui c'est sur plume de paon c'est pas évident ! mais c'est le principe d'un défi !

Retour