Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a pas a avoir honte c'etait pas evident tu t'es lancé et je dis bravo car moi en debutante j'aurais pas su faire ça!!!!Voici mes horreurs de déco plume de paon sur capsules ! mdrrrrr:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
J'ai quand meme oser poster hein ! lol :4-astonished::atmos:Afficher la pièce jointe 349017
A vos com' !

y'a pas a avoir honte c'etait pas evident tu t'es lancé et je dis bravo car moi en debutante j'aurais pas su faire ça!!!!![]()
oui tu n'a pas tors ! entrainement entrainement !!!:34-yes:rien que participer au defi c'est deja bien !! apres ben entrainement pour ameliorer![]()
c'est moi qui organise le defis oriental miss ! j'ai vu ce que tu as fait !ai confiance !lol vous avez tte vos chances !moi je trouve ques c'est bien d'y avoir participer et que pour une débutante c bien je mettrais les photos du défis orientale tu véra je me demande pourquoi je les ai envoyer aussi mais bon+1 pour toi !!
a oui j'ai une petite question j'ai liner qui perdent leurs poils donc pas facile de faire des dessins propres connaissait vous des liners pas trop trop chers et qui soit de bonne qualités merci ^^

le principal est de se surpasser!!! c'est bien d'avoir participé
je trouve ca super que tu ai participé !!!!
comme le dit steph l essentiel c est de se surpasser et de prendre du plaisir
bisous
moi j'adore ta capsule du petit poan version dessin animé!en tout cas tu as participé et les défis nous aide à nous améliorer!moi j'en ai perdu plein mais je ne me décourage pas!d'ailleur j'ai posté des défis perdus dans ma galerie(coupe du monde,défi noeud,musique,saint valentin)en fait il y en a plus de perdant que de gagnant!encore bravo à toi!
Bravo mode+, au moins tu as eu le courage de participer, et c'est tres bien car le defi etait difficile![]()