Bon plan du jour : Palette Urban Decay bambou 26 € fdp compris =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les filles :wave:

Je cherche depuis des jours et des jours un palette Urban Decay, avec tout le bien qu'on en dit, forcement je veux tester :whistle:

Donc après des heures de recherches intensives en étroite collaboration avec mon ami Gogole, j'ai trouvé ça :

Un site anglais avec la palette bambou à 25£, livraison gratuite ALL OVER THE WORLD :youpi: mais seulement jusqu'à dimanche, après je sais pas combien ca va couter donc depechez-vous lol

Cerise sur le gateau, j'ai trouvé un code qui permet d'obtenir 10% de réduction supplémentaire !

donc 22,50£ = 26,20 € CQFD

Donc maintenant le principal :w00t1:

Le site : lookfantastic.com - Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more

Le code promo : masterlf

Enjoy !!!!:wavetowel2:

Je viens de commander donc forcement pas encore reçu mais vu que c'est un reglement par paypal je suis pas inquiète
:tongue4:

Re : Bon plan du jour : Palette Urban Decay bambou 26 € fdp compris =)

trop forte merci en plus ils font tigi pour les cheveux

coucou merci les filles je cherchais à savoir si quelqu'un connaissé ce site eh bien voilà grace à vous c fait et moi aussi je vais prendre "tigi" en plus bien moiins cher qu'ailleur!!!!! biz merci!

Coucou les filles :wave:

Je cherche depuis des jours et des jours un palette Urban Decay, avec tout le bien qu'on en dit, forcement je veux tester :whistle:

Donc après des heures de recherches intensives en étroite collaboration avec mon ami Gogole, j'ai trouvé ça :

Un site anglais avec la palette bambou à 25£, livraison gratuite ALL OVER THE WORLD :youpi: mais seulement jusqu'à dimanche, après je sais pas combien ca va couter donc depechez-vous lol

Cerise sur le gateau, j'ai trouvé un code qui permet d'obtenir 10% de réduction supplémentaire !

donc 22,50£ = 26,20 € CQFD

Donc maintenant le principal :w00t1:

Le site : lookfantastic.com - Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more

Le code promo : masterlf

Enjoy !!!!:wavetowel2:

Je viens de commander donc forcement pas encore reçu mais vu que c'est un reglement par paypal je suis pas inquiète
:tongue4:

coucou je viens de commander rhhhho l'économie super "code promo = frais de port gratuit" génial merci!!!!! biz:teehee:

Coucou cristal

Ca va ma belle ?

lol je suis curieuse tu as commandé quoi ?

coucou je viens de commander rhhhho l'économie super "code promo = frais de port gratuit" génial merci!!!!! biz:teehee:

coucou
si j'ai bien compris avec "code promo" on a les frais de port gratuit?
c'est quoi tigi??

coucou
si j'ai bien compris avec "code promo" on a les frais de port gratuit?
c'est quoi tigi??
non c'est fini les frais de port gratuit c'était jusqu'a hier normalement et "tigi" c'est une marque de shampoing ecttt ! va voir sur le site quand meme et le code promo c'est hors frais de port moi j'ai eu le port gratuit + réduction avec code promo!!! :o)

site super rapide j'ai reçu mes produits aujourd'hui super nickel !!! merci bisous!:28-kiss:

j'ai commandé le 12 mars et reçu aujourd'hui le 18 rhoooo 6 jours seulement pour recevoir!!!!! :o)

site super rapide j'ai reçu mes produits aujourd'hui super nickel !!! merci bisous!:28-kiss:

j'ai commandé le 12 mars et reçu aujourd'hui le 18 rhoooo 6 jours seulement pour recevoir!!!!! :o)

:ouin: moi j'ai commandé le 10 et j'ai rien reçu :hmmm:
j'espère que ce sera dans la boite aux lettre ce soir :ranting3:

:ouin: moi j'ai commandé le 10 et j'ai rien reçu :hmmm:
j'espère que ce sera dans la boite aux lettre ce soir :ranting3:
oh ça devrait pas durer je pense j'espère mais vraiment super c vraiment pas cher rhho il est dans mes favoris lol! biz il y avait sur le carton controle douane!!!! etiquette collé !!!

Toujours rien... :ouin:
je leur ai envoyé un mail, ils me demandent d'attendre 20 jours pour pouvoir ouvrir une "enquete"
j'espère la recevoir d'ici là...

Toujours rien... :ouin:
je leur ai envoyé un mail, ils me demandent d'attendre 20 jours pour pouvoir ouvrir une "enquete"
j'espère la recevoir d'ici là...
rhooooo punaise c chiant ça moi mon paquet avez été ouvert et controlé par la douane mais rien ne manquait!!!

Coucou

c'est bizzare que ca passe par la douane vu que c'est les pays bas:hmmm:

Moi j'ai commandé 3 fois aux pays bas en numero suivi et aucune douane.

Sinon flea c'est long des fois, j'ai commandé en meme temps que certaine fille du fofo sur cherry culture, j'ai recu mon colis une semaine voir 10 jours avant d'autres.

C'est pas les pays bas, c'est le royaume uni, et comme ils font pas partie de l'UE...douane !

mais t'avais fait une grosse commande ? parce que les petits colis en général ils ouvrent pas :hmmm:

C'est pas les pays bas, c'est le royaume uni, et comme ils font pas partie de l'UE...douane !

mais t'avais fait une grosse commande ? parce que les petits colis en général ils ouvrent pas :hmmm:
pour moi il avait été controlé puisque j'ai eu l'étiquette collé " controle douane" et j'ai pris des bouteilles de shampoing 750 ml bed head et d'autres produit plus petit! j'espère que tu l'auras bientot!

J'ai deja commandé au royaume unis aussi et pas de controle douane !

Comme toute mes commandes au USA jamais eu de controle douane et les etats unis je prenais en non suivie (meme si ca n'empeche pas un controle).

Bref j'espere que tu recevras ton colis en fin de semaine

:kiss1:

Alleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi::wavetowel2::youpi::wavetowel2::youpi:

Je l'ai reçu aujourd'hui ! pas de controle de douane non plus par contre on dirait que lef acteur s'est servi de mon colis comme d'un ballon de foot :ranting3: heureusement que c'etait bien emballé !!!

Et par la même j'ai recu un RAL commandé sur ebay (Urban decay aussi), couleur wicked, il est juste wahouhhhhh:tongue4:

Rien que le tube on dirait un objet d'art ! mdr

Alleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :youpi::wavetowel2::youpi::wavetowel2::youpi:

Je l'ai reçu aujourd'hui ! pas de controle de douane non plus par contre on dirait que lef acteur s'est servi de mon colis comme d'un ballon de foot :ranting3: heureusement que c'etait bien emballé !!!

Et par la même j'ai recu un RAL commandé sur ebay (Urban decay aussi), couleur wicked, il est juste wahouhhhhh:tongue4:

Rien que le tube on dirait un objet d'art ! mdr

A ben tu vois allez youpiiiiiiiiiii :h a w k: mdr, je suis comme toi une grosse gamine qui recoit es joujous mdr :9-blush:

Retour