fleaflea
Membre Populaire
Coucou les filles 
Je cherche depuis des jours et des jours un palette Urban Decay, avec tout le bien qu'on en dit, forcement je veux tester :whistle:
Donc après des heures de recherches intensives en étroite collaboration avec mon ami Gogole, j'ai trouvé ça :
Un site anglais avec la palette bambou à 25£, livraison gratuite ALL OVER THE WORLD
mais seulement jusqu'à dimanche, après je sais pas combien ca va couter donc depechez-vous lol
Cerise sur le gateau, j'ai trouvé un code qui permet d'obtenir 10% de réduction supplémentaire !
donc 22,50£ = 26,20 € CQFD
Donc maintenant le principal :w00t1:
Le site : lookfantastic.com - Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more
Le code promo : masterlf
Enjoy !!!!
Je viens de commander donc forcement pas encore reçu mais vu que c'est un reglement par paypal je suis pas inquiète
:tongue4:

Je cherche depuis des jours et des jours un palette Urban Decay, avec tout le bien qu'on en dit, forcement je veux tester :whistle:
Donc après des heures de recherches intensives en étroite collaboration avec mon ami Gogole, j'ai trouvé ça :
Un site anglais avec la palette bambou à 25£, livraison gratuite ALL OVER THE WORLD
mais seulement jusqu'à dimanche, après je sais pas combien ca va couter donc depechez-vous lolCerise sur le gateau, j'ai trouvé un code qui permet d'obtenir 10% de réduction supplémentaire !
donc 22,50£ = 26,20 € CQFD
Donc maintenant le principal :w00t1:
Le site : lookfantastic.com - Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more
Le code promo : masterlf
Enjoy !!!!

Je viens de commander donc forcement pas encore reçu mais vu que c'est un reglement par paypal je suis pas inquiète
:tongue4: