Recette miracle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandra26
  • Date de début Date de début
Je pense que pour la texture ca viens du lait de coco ya pas photo depuis que je lutilise mes cheveux sont nourrit brillant. Un truc de malade lol. Apres sur la pousse je pense que cest mes gellules qui font la difference puisque ca comble les carences.
Mais pour reparer les cheveux cest efficace. Autrement si tu ne peux pas etre assidue je te conseil lhuile de palme ou la moell vegetale 1 fois par semaine ca repare et nourrit bien les cheveux.

Sandra26 a dit:
Ecoute, t'aurais pas une photo de tes cheveux? Car moi, au naturel, c'est pareil, impossible de les laisser comme ça car trop moches. Après, je ne sais pas ce que tu appelles par ondulation (comparé aux miens), mais je pense que cette recette peut également convenir à tes cheveux.
Sont ils un peu crépus au naturel?

Non ils ne sont pas crépu du tout. J'ai les cheveux épais, ils sont normaux et beaux! Lol c'est ce que me disent les coiffeurs ^^
Ils sont ondulés mais pas du tout bouclés. Je tenterais des photos.
Jvais essayer ta recette quand même! :) merci

Re : Recette miracle

Non ils ne sont pas crépu du tout. J'ai les cheveux épais, ils sont normaux et beaux! Lol c'est ce que me disent les coiffeurs ^^
Ils sont ondulés mais pas du tout bouclés. Je tenterais des photos.
Jvais essayer ta recette quand même! :) merci

Oki, alors dans ce cas, ne mets vraiment pas beaucoup d'huile car ça va trop les graisser, mais tu peux essayer quand même

Oui elles sont vraiment jolies comme ça, je suis contente!
Par contre, le lendemain matin, bien sûr, elles le sont moins, mais le sont quand même plus qu'avec tous les produits que j'ai essayé, et surtout ils ne sont pas crépus

j'espère ne pas être passée à coté de la réponse ^^ mais les jours suivants, comment tu fais pour les mettre en place ?
moi j'ai aussi les cheveux très frisés mais secs et en ce moment, je n'arrive pas à avoir des boucles rebondies :(.

j'espère ne pas être passée à coté de la réponse ^^ mais les jours suivants, comment tu fais pour les mettre en place ?
moi j'ai aussi les cheveux très frisés mais secs et en ce moment, je n'arrive pas à avoir des boucles rebondies :(.

Bonjour,

Et bien écoute, j'ai essayé une autre méthode qui marche encore mieux je dirais.
Avant de me les laver, je fais un masque avec un oeuf, de l'huile de ricin, du miel, de la crème fraîche ou du lait, de l'huile d'olive, de l'huile de pépins de raisins, de l'huile de bourrache et de l'huile de germe de blé.
Je laisse poser plusieurs heures, je rince, lave mes cheveux.

Et ensuite, je les laisse sécher naturellement sans rien mettre dessus, puis une fois qu'ils sont secs, je mélange de la mousse pantene pour boucles avec le serum René Furterer, et j'applique un peu sur les cheveux.
C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour que les jours suivants mes boucles soient aussi jolies.

mon dieu quel mélange ^^
tu trouves tes huiles en herboristerie ? du moins pour l'huile de bourrache;
il faudra que je tente ^^
merci de partager tes secrets en tout cas ! :)

mon dieu quel mélange ^^
tu trouves tes huiles en herboristerie ? du moins pour l'huile de bourrache;
il faudra que je tente ^^
merci de partager tes secrets en tout cas ! :)

Oui, qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour tenter d'avoir de beaux cheveux!!! :new_shocked:
Après, si tu n'as pas toutes les huiles, fais déjà avec celles que tu as, moi j'ai fait avec celles que j'avais, celles qui sont bonnes pour les cheveux, mais il en existe bien d'autres également...
Je les achète pour ma part dans des magasins bio, mais j'ai vu qu'il existait aussi un site sympa sur internet: c'est aroma-zone, il a l'air sérieux.

Retour