**AmOr AmOr**

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **AmOr AmOr**

Tin ! quand elle va voir qu'on parle de ses doigts, elle va nous en coller des trempes !!! lol!

cachons nous !!!!!!
le numéro que vous avez demandé, n est plus attribué.. tululuuuu... tululuuuuuu
veuillez rappeller ultérieurement!
mdr !

merci sonia ca me fait tres plaisir :)
et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!
mais qu'est ce qu'ils ont les doigts de Silvette???? Moi rongeuse mais très très !!! en plus plaque très petite et carré au bout, moi pas avoir d'arrondi !! tu vois le truc???

ah vi moi je les collectionne les clientes avec ses ongles carrés pas arrondis j'en ai eu une en formation du coup ca m'a rodé !! les doigts de sylvette ... comment dire ??? tu vois une piste d'atterissage ?

Sylvette doit avoir les oreilles qui sifflent:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

J'ai pas envie de m'en prendre une quand je reviendrais la voir :oops::ayalou:
Allé je sors !!!!!

Elle l'a dit hier soir elle a de graaands doigts pour mettre des claques a ses stagiaires !!!!!:slut: là je pense que t'es la prochaine sur la liste :laugh:

oh vous me faites trop rire, je suis plié et je suis au bureau, ma collègue se demande ce qu'il m'arrive !!!

moi j'aime bien les aeroport de sissi au moins y'a la place pour la deco !!

hum !!! toi j'ai ton envelloppe dans les mains chai pas quoi en faire tien !
tien une poubelle!!!!:13-evil::13-evil::13-evil:

merci sonia ca me fait tres plaisir :)
et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!
!

:new_shocked:traitre !

Tin ! quand elle va voir qu'on parle de ses doigts, elle va nous en coller des trempes !!! lol!

je les avaient prévenues en même temps , mais t'y echapera pas , vu que tu est plié derriere ton ecran

cachons nous !!!!!!
le numéro que vous avez demandé, n est plus attribué.. tululuuuu... tululuuuuuu
veuillez rappeller ultérieurement!
mdr !

heu .. pierre benite /francheville je connai par coeur , quoique ..c'est pas un endroit ou allez se promener on nous racole pour faire des poses :ayalou:

[/color]
les doigts de sylvette ... comment dire ??? tu vois une piste d'atterissage ? [/color]

t'es la première !!!

Elle l'a dit hier soir elle a de graaands doigts pour mettre des claques a ses stagiaires !!!!!:slut: là je pense que t'es la prochaine sur la liste :laugh:

Donc ! pendant que les autres BOSSE ! ça taille grave

par qui je commence ??? pas d'hesitation CARO piréeee

puis celine , puis Sonia , misslilly et enfin par mely :13-evil:

oh piré planquez vous les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!

gloups !!!!!! mdrrrrr ! ca va chauffer pour nous !!

en plus etant la plus proche geographiquement c est moi qui vait avoir les doigts sur la joue en premierrrrrrrrrrr !!!
stro injuste
adios monde crueloch yé soui mortadelch ( mely sort de mon corp s il te plait !!! ptdr!!!)

Moi je suis trop loin nanananère !!!!:harhar::harhar:

Je sais pas si je vais revenir finalement ....:frag_facile:

:wavecry: quelle solidarité pfffff snif snif

mais si reviens aurelie !! :drunk:

:wavecry: quelle solidarité pfffff snif snif

mais si reviens aurelie !! :drunk:

tkt, je vais revenir....c'est pas une tarte qui va me faire peur lol....trop envie de venir faire une formation avec Sisi :wub: surtout la résine et le nail art !!
D'ailleurs Céline, si mon financement est validé ( les 2 dernières semaines de mai), j'aimerai bien que tu me fasses une pose:sing:....si Sylvette veut bien que l'on travail ne travail pas l'une sur l'autre...

ce serait cool !!!
mais il faudrait que je me libere une journée au boulot et je prend deja des congés pour partir au maroc mi mai
donc pas sur que je puisse en prendre d autres le meme mois :(

mais bon au pire hein, on va regulièrement sur montpellier, mon mari y a sa famille ^^
si tu me paye un bon ptit café ca peut s arranger hi hi ( enfin deux ou trois je suis une droguée de la caféine mdr !!!)

Retour