Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci sonia ca me fait tres plaisir
et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!
mais qu'est ce qu'ils ont les doigts de Silvette???? Moi rongeuse mais très très !!! en plus plaque très petite et carré au bout, moi pas avoir d'arrondi !! tu vois le truc???
ah vi moi je les collectionne les clientes avec ses ongles carrés pas arrondis j'en ai eu une en formation du coup ca m'a rodé !! les doigts de sylvette ... comment dire ??? tu vois une piste d'atterissage ?

Elle l'a dit hier soir elle a de graaands doigts pour mettre des claques a ses stagiaires !!!!!là je pense que t'es la prochaine sur la liste :laugh:
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est tres tres beau!!!!!!
Vraiment magnifique!!!
merci beaucoup les filles :coeur:trés jolie!!!!!!!!!!!
merci cocobeau travail !

tres belle pose![]()
moi j'aime bien les aeroport de sissi au moins y'a la place pour la deco !!
merci sonia ca me fait tres plaisir
et si tu es une rongeuse je prefere encore ca que les doigts de sissi ptdrrrrrrrrrrrrrrr ( elle va me tuer mdrrrrr)
gros bisous !!!!
!
traitre ! Tin ! quand elle va voir qu'on parle de ses doigts, elle va nous en coller des trempes !!! lol!
cachons nous !!!!!!
le numéro que vous avez demandé, n est plus attribué.. tululuuuu... tululuuuuuu
veuillez rappeller ultérieurement!
mdr !

[/color]
les doigts de sylvette ... comment dire ??? tu vois une piste d'atterissage ? [/color]
t'es la première !!!
Elle l'a dit hier soir elle a de graaands doigts pour mettre des claques a ses stagiaires !!!!!là je pense que t'es la prochaine sur la liste :laugh:
Donc ! pendant que les autres BOSSE ! ça taille grave
par qui je commence ??? pas d'hesitation CARO piréeee
puis celine , puis Sonia , misslilly et enfin par mely :13-evil:
:wavecry: quelle solidarité pfffff snif snif
mais si reviens aurelie !! :drunk:
....si Sylvette veut bien que l'on travail ne travail pas l'une sur l'autre...