votre avis

karinebdo

Membre récent
Bonjour a toutes j ai proposer une journée de pose d ongle a 25€ afin de me faire connaitre Quand pensez vous ai je bien fait J espere ne pas avoir fait de boulette merci de vos reponses

Re : votre avis

25 euros c'est pas trés cher à moins que tu achetes des ongles chez clairs et que tu les colles lol, ma femme fais la french à 40 avec 10% de remise pour la premiere pose, voilou

je vous explique je debute etant que po mais je travail a temps plein et je n est guere le temps de trouver des clientes c est pourquoi je fait une baisse de prix pour un jour ou deux car normalement je prend 45€

je vous explique je debute etant que po mais je travail a temps plein et je n est guere le temps de trouver des clientes c est pourquoi je fait une baisse de prix pour un jour ou deux car normalement je prend 45€
sincerement si tu es à 45 euros d'habitude, je trouve que là tu casse un peu trop les prix, car tes clients que tu va avoir à 25 euros feront peut etre la tete quand la prochaine fois elles devront payer 45, tu habite dans quelle région car ma femme est de calais qui n'est pas une ville trés riche, au départ on a eu peur et crois moi les clientes à 25 euros ne sont pas les memes et aussi fideles que les clientes à 40 ou 45 euros:34-yes:

je suis dans le var mais juste a cote une fille les proposes a 20€ moi c est juste pour faire connaitre mon travail Mais oui j ai casse le prix

:biggrin:ecoutes, je ne connais pas ton travail mais la fille qui fais les poses à 20 euros ca doit pas etre terrible, alors differencie toi d'elle en faisant de belles poses, et meme un peu plus cher, tes clientes prefereront payer 40 euros pour une pose qui tient au moins 3 semaines plutot que de voir les ongles cassés au bout de 3 jours, surtout dans le var, y'a de la monnaie lol, un conseil prend une belle photo de tes ongles, fais toi un profil facebook, met des annonces sur le boncoin, vivastreet etc, perso quand je vois toutes les poses à 20 euros ca ne donne pas envie de se faire poser des ongles, le début est dur mais les bonnes clientes recherche la qualité de l'ongle est pas forcement un prix discount !!!!:shocked:

c est vrai je suis assez d accord mais j ai les flyers la pub sur la voiture mais toujour rien c est pour sa que j essaye cette methode mais je cherche toujour a faire mieux merci a toi pour tes conseilles

de rien, mais persevere nous aussi au début de nombreux appels pour savoir les tarifs et rien en retour mais si tu fais du bon boulot tes clientes parleront de toi et le bouche a oreille fonctionnera, brader les prix pour y arriver ne t'ammenera que des clientes occasionnelles, table plutot pour une qualité de travail et tu verra ca va venir tous seul, bon courage a toi

je pense perso qu'il ne faut pas trop casser tes prix mettre l'accent sur la qualité et limite ouai petite reduction pour la premiere pose bonne continuation

je pense perso qu'il ne faut pas trop casser tes prix mettre l'accent sur la qualité et limite ouai petite reduction pour la premiere pose bonne continuation
t'as finis de repeter ce que je dis mdr, ben comme je lui ai dit propose de la qualité et le tarif et les clientes suivront avec :biggrin:

lance plutot une promo pour paques , cela marche bien en general , moi la pose je suis a 45e deco offerte a la premiere pose...avant gt moins cher mais c sur plus de clientes mais le soucis c est que cela attire que de la clientele qui galere et dun coup kan tu augmente pafffff elles partent et embarquent avec elles les amies qu elles avaient amener et tute retrouve le bec dans leau, ce qui m est arrivé!!! maintenant je vois de nouvelles clientes arriver et c est des femmes avec les moyens , et qui savnet que mon travail vaut bien ( voir plus) les 45e.....brader c est deprecier ton travail

lance plutot une promo pour paques , cela marche bien en general , moi la pose je suis a 45e deco offerte a la premiere pose...avant gt moins cher mais c sur plus de clientes mais le soucis c est que cela attire que de la clientele qui galere et dun coup kan tu augmente pafffff elles partent et embarquent avec elles les amies qu elles avaient amener et tute retrouve le bec dans leau, ce qui m est arrivé!!! maintenant je vois de nouvelles clientes arriver et c est des femmes avec les moyens , et qui savnet que mon travail vaut bien ( voir plus) les 45e.....brader c est deprecier ton travail
tout a fait d'accord avec toi lanini, les clientes qui se font poser à 20 euros ca ne dure qu'un temps, autant tabler sur une pose à 40 ou 45, les femmes pour la beauté que ce soit les cheveux, les mains etc vont avoir un budget pour ca et meme nous qui habitons une ville sinistrée en emplois et mode ben on se rend compte qu'il y a toujours des femmes qui vont payer le prix normal pour une belle pose, le discount dans le luxe ca n'existe pas lol

Retour