Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

mpostarka j'ai fais un palier de 1 mois en octobre (j'ai commencé en aout) donc le tout est de tenir bon ;) , il va finir par sauter et si il saute pas un petit écart peut aider ;)

et bien tu te lache sur une petite douceur, ca redéclenche la perte,le corps croit que ca y est il n'est plus privé et hop!!!le lendemain tu revis mdr, mais attends un peu , il va finir par lacher tu tu vas perdre 2 kg en 1 jour lol

Merci ma belle je vais voir ça de suite!!!

Non je suis en croisière ... Durant la phase d'attaque j'avais perdu un peu plus de 3 kilos et c'était il y'a 4 semaines là j'en ai reperdu 2.5 et depuis plus rien :(

de rien, chacun maigris a son rythme, la phase d'attaque tu perds toujours un peu plus et apres ben c'est beaucoup plus long mais deja c'est pas mal ce que tu as perdu ^^ soit heureuse de te dire que tes efforts payent !!! regarde tu te sent sans doute mieux qu'il y a quelques semaines ^^

moi ca fait 53 jours (presque 2 mois) - 6,2 kg, c'est sur c'est plus long en croisiere, 200gr par la 300 gr par ci !!! ca fait enrager mais bon faut être patient ^^ et ca fini par payer !!! mais bon en général, dukanaute me dit que je perd environ 800 gr par sme, donc pour l'instant meme si c'est long je reste dans mon objectif de faire 63 kg dans 4 sme !!!mon premier palier ^^ faut s'accrocher a ca ^^

aujourd'hui, 67.3 kg (-400gr depuis lundi)

après ceux ki perdent très vite,soit ont beaucoup plus de poids a perdre, soit sont chanceux ^^ mais on a tous des moments de stagnation, des ptits coups de fatigue, mais faut rester concentrer sur son objectif !!!

et bien tu te lache sur une petite douceur, ca redéclenche la perte,le corps croit que ca y est il n'est plus privé et hop!!!le lendemain tu revis mdr, mais attends un peu , il va finir par lacher tu tu vas perdre 2 kg en 1 jour lol

de rien, chacun maigris a son rythme, la phase d'attaque tu perds toujours un peu plus et apres ben c'est beaucoup plus long mais deja c'est pas mal ce que tu as perdu ^^ soit heureuse de te dire que tes efforts payent !!! regarde tu te sent sans doute mieux qu'il y a quelques semaines ^^

moi ca fait 53 jours (presque 2 mois) - 6,2 kg, c'est sur c'est plus long en croisiere, 200gr par la 300 gr par ci !!! ca fait enrager mais bon faut être patient ^^ et ca fini par payer !!! mais bon en général, dukanaute me dit que je perd environ 800 gr par sme, donc pour l'instant meme si c'est long je reste dans mon objectif de faire 63 kg dans 4 sme !!!mon premier palier ^^ faut s'accrocher a ca ^^

aujourd'hui, 67.3 kg (-400gr depuis lundi)

après ceux ki perdent très vite,soit ont beaucoup plus de poids a perdre, soit sont chanceux ^^ mais on a tous des moments de stagnation, des ptits coups de fatigue, mais faut rester concentrer sur son objectif !!!

Merci les filles, je vais patienter encore ce week end et après je tenterais peut être un écart je dis bien peut être car même si j'en ai perdu que 6 les gens n'arrêtent pas de me dire que je me suis affinée et ça eh bien ça fait trop plaisir :) je me rapproche doucement de mon poids avant arrêt de tabac + bébé :) c'est à dire 59kg :)

coucou! KALIA t as pu te connecter ou pas!sinon va sur lelien de TNT GIRL !Tu nous tiens au courant!

Pas moyen de me connecter! je rentre toute les infos correctement est a chaque fois que je valide ca reviens au début comme si je n'avais rien rentré! Ça fais au moins 10 fois que j'essaye! C quoi ce lien je peu le trouvé ou?
Merci kendra!

je déconseille les ecarts ca casse la cétose !!!

et puis un écart en entraine d'autres !!! combien de fois je vois sur dunkanaute, j'ai fait un ecart et j'ai repris 600 gr :s et je n'arrive plus a perdre !!!

vaut mieux perdre lentement mais surement, que de se mettre des freins ^^

c'est mon avis après ...

mais je sais que pour d'autres regimes, et ben j'étais tentée et hop je cédais et hop jme dissais ben c'est pas grave si je mange ca puis ca !!! et après ca fait des degats ^^ et puis pour que ton corps se remette en cétose, il te faut 24 a 48 h ... donc si tu reprends 600 gr,ca stagne prendant 2 jours et après tu le reperds mais tu auras foutu en l'air 2 jours ou tu aurais pu perdre normalement ...

donc maintenant je regarde mon copain manger ses frites et je n'ai meme plus envie de lui en piquer !!! alors qu'avant je cedais tout le temps, c'est l'effet dukan !!!

allez courage les filles !!!

kalia je sais pas koi te dire, peut etre que ca bug ^^

Pas moyen de me connecter! je rentre toute les infos correctement est a chaque fois que je valide ca reviens au début comme si je n'avais rien rentré! Ça fais au moins 10 fois que j'essaye! C quoi ce lien je peu le trouvé ou?
Merci kendra!

Faudrais voir si c est pas ton anti virus qui le bloque , va sur un autre ordi
sinon sa je sais pas!

hello les filles

c'est pas ma journée, prise de tête avec une collègue ce matin dont je pensais que c'était une amie, reprise de tête cet après midi toujours avec la même et tout ça à cause du régime

enfin je m'en suis pris plein la gueule alors que j'ai rien dit, j'ai rien demandé, bref, de sa part ça m'a fait mal mais c'est comme ça....

maintenant et ben c'est une connaissance professionnelle imposée par l'état tout simplement.... ça n'ira pas plus, je suis bien gentille et avec tout ce qu'elle m'a dit franchement j'ai cru que j'allais chialer après...

à plus je serai pas là ce soir alors si je reviens pas sur le forum je vous dit à demain
bisous

pkoi keske ki c'est passé ??? elle t'as dit koi a propos du regime ???

j'espère que c'est pas de la jalousie !!!! et si c'est le cas comme tu dis c'est plus une amie ...

les gens sont près a tout qu'en ils voyent que tu sort de l'ombre ^^ ils se sentent vite menacer ^^

bref tu les em***** !!!! soit forte car tu es sublime ^^ envois les tous peter !!! :-)

ce matin :

viens de me prendre la tête avec 1 collègue qui est 1 amie, resto la semaine prochaine,je lui ai dit ok je m'adapte, là elle me fait, tu vas pas nous faire chier avec ton régime c'est pas un resto qui va faire quelque chose, je lui ai dit je suis à 2kg500 de la fin, c'est déjà dur à faire partir je vais certainement pas tout casser si prêt du but, alors puisque c'est comme ça, vous irez sans moi..merde !!!!!

alors que j'ai rien dit, j'ai accepter l'invitation et elle est partie en vrille la dessus

et cet après midi :

demain je suis de garde et la même connasse que ce matin elle me dit "ah ben je t'amènerai les croissants, oups ah ben non vu que tu bouffes rien je vais pas dépenser de l'argent" je lui ai dit qu'elle aille se faire foutre, ce n'est pas mon genre d'envoyer chier les gens mais elle est allée trop loin..bordel !!! c'est mon la st marylène c'est au mois d'août pas en mars

voilà

Au con, moi j'aurai peté un cable !!! c'est petit le niveau, des trucs d'amener des croissants :/ meme si t'étais pas au regime, t'en aurai pas voulu car c'est de sa part !!! moi jlui en ramenerai et des empoisonner (tu mets des laxatifs dedans ptdr!!!!) ohhh l'idée et pas conne, fais lui un gateau !!!

Rohhh moi j'ai toujours un esprit vengeur !!!

et puis deja tu manges bien, car on mange de tout pratiquement mais allégé et on se fait plaisir contrairement a ce qui pensent !!!

ensuite, si on a pas envie de grossir et devenir une grosse vache !!! c'est notre probleme...

je sais pas a koi elle ressemble mais j'aurai trouvé ses défauts physiques et jlui aurai renvoyer a la gueule, disant ke je veux absolument pas devenir comme ca et meme au niveau mentale ^^

bref dsl, je m'emporte kan je vois des gens qui font tout pour descendre les autres... pourtant je suis une fille calme, ca leur plairaient trop kon craque !!! mais on est bien plus forte que ca !!!

ce matin :

viens de me prendre la tête avec 1 collègue qui est 1 amie, resto la semaine prochaine,je lui ai dit ok je m'adapte, là elle me fait, tu vas pas nous faire chier avec ton régime c'est pas un resto qui va faire quelque chose, je lui ai dit je suis à 2kg500 de la fin, c'est déjà dur à faire partir je vais certainement pas tout casser si prêt du but, alors puisque c'est comme ça, vous irez sans moi..merde !!!!!

alors que j'ai rien dit, j'ai accepter l'invitation et elle est partie en vrille la dessus

et cet après midi :

demain je suis de garde et la même connasse que ce matin elle me dit "ah ben je t'amènerai les croissants, oups ah ben non vu que tu bouffes rien je vais pas dépenser de l'argent" je lui ai dit qu'elle aille se faire foutre, ce n'est pas mon genre d'envoyer chier les gens mais elle est allée trop loin..bordel !!! c'est mon la st marylène c'est au mois d'août pas en mars

voilà

Pas facile de garder son self-contrôle avec ce genre de remarques mesquines mais bon laisses la parler tu n'as de compte à rendre à personne encore moins à ce genre de merdeuse!
Tu vaut beaucoup mieux que ça, visiblement ton changement physique a l'air de l'emmerder plus qu'autre chose sinon elle t'aurait soutenu et n'aurait pas réagit de la sorte.
La meilleure réplique que tu peux avoir c'est de finir en beauté ton régime histoire que ça lui fasse encore plus chier! :laughing1::laughing1::laughing1:

Un rapide Petit coucou à vous mes nénettes!

J'ai parcouru en diagonale les dernières pages! C'est que vous êtes bavarde dis donc! il m'aura suffit d'une semaine d'absence et je me retrouve totalement perdue! lol

Je passe rapidement... je suis épuisée ce soir,et ce week-end, ne va pas arranger les choses!

Mary: Allez le compte à rebours est lancé! et la meilleure façon de lui faire fermer son clapet à l'autre "frustrée" serait de perdre ces 2 ptits kilos avant le resto! Et tu pourras jouer la belle devant elle! Tiens bon ma belle, tu as tout mon, non... NOTRE soutien! (hein les filles??)

Lita: Merci ma pepette, j'ai vu que tu avais cherché à avoir de mes news! Bah la conso, ça va! Cette semaine, pas de pesée (je ne sais vraiment pas cb je pèse et j'ai fais qques écarts cette semaine! Bouhhh, je sais!! J'attends dimanche pr savoir où ça en ait!).
De tte façon même si j'ai pris un tit peu de poids c'est pô bien grave..je ne chercherais pas à perdre du poids!Le corps que j'ai au jour d'ojd'hui me plaît comme il est! je veux juste stabiliser :) Et toi alors ma belle, cmt tu vas?

Mostarka: ça y est 59!! Bravo, je suis super fière de toi! Dis donc ça descend vite! et tiens le coup même si parfois ça du mal à descendre!

Bon courage à vous toutes, Bisous aux anciennes et... aux nouvelles aussi!

ce matin :

et cet après midi :

voilà
coucou marylou !si j étais toi je m aurais fait un gateau dukan et la je mangerais en plein figure ou des crepes lol!Il y a pas difference a part c est light le dukan!et sa elle le sait pas:36-no-way: !Bon courage à toi !

C de là jalousie ni plus ni moims, mais venant d une amie c pas cool normalement elles sont là pour soutenir et pas dénigrer en plus tu prix aller au resto comme tout là monde il faut juste dire au serveur tel viande griller sans beurre pareil pour les légumes ....je vois pas où était le problème, ça lui fait juste chier que tu sois belle et bien dans ta peau
Biz.

ce matin :

et cet après midi :

voilà

De la jalousie!! C tous!! Bon courage! Et bravo pour cette perte de poids qui à fais de toi une femme heureuse et épanouie ça se vois dans tes yeux!!

marylou comme te l'ont dis les filles pure jalousie!
Tu es déterminée et ça pas tout le monde peut se venter de l'être!
Beaucoup de personnes sont jalouse de ceux qui arrivent a faire ce qu'ils veulent!
Tout simplement car tu étais motivé, que tu savait ce que tu voulais, que tu t'es donnée les moyens d'y arriver et que tu n'as pas baisser les bras!
Tu touches a ton but et ça doit lui mettre les glandes et c'est souvent les personnes proches de nous qui nous font le plus de mal car tu penses que la personne va être heureuse pour et avec toi, alors que c'est tout le contraire!
Maintenant tire un trait car elle ne vaut pas la peine que tu te contrarie pour elle!
Entoure toi de gens qui te veulent du bien et vire les toxique!

Pour mostarka, dans le livre je ne sais pas maigrir page 196, tu as 2/3pages sur la stagnation (j'ai eu le temps de les lire avec un T.E.R en retard de 58min ce soir loool)

De gros bisous les filles!

Retour