Re : Regime Dukan
Un rapide Petit coucou à vous mes nénettes!
J'ai parcouru en diagonale les dernières pages! C'est que vous êtes bavarde dis donc! il m'aura suffit d'une semaine d'absence et je me retrouve totalement perdue! lol
Je passe rapidement... je suis épuisée ce soir,et ce week-end, ne va pas arranger les choses!
Mary: Allez le compte à rebours est lancé! et la meilleure façon de lui faire fermer son clapet à l'autre "frustrée" serait de perdre ces 2 ptits kilos avant le resto! Et tu pourras jouer la belle devant elle! Tiens bon ma belle, tu as tout
mon, non...
NOTRE soutien! (hein les filles??)
Lita: Merci ma pepette, j'ai vu que tu avais cherché à avoir de mes news! Bah la conso, ça va! Cette semaine, pas de pesée (je ne sais vraiment pas cb je pèse et j'ai fais qques écarts cette semaine! Bouhhh, je sais!! J'attends dimanche pr savoir où ça en ait!).
De tte façon même si j'ai pris un tit peu de poids c'est pô bien grave..je ne chercherais pas à perdre du poids!
Le corps que j'ai au jour d'ojd'hui me plaît comme il est! je veux juste stabiliser

Et toi alors ma belle, cmt tu vas?
Mostarka: ça y est 59!! Bravo, je suis super fière de toi! Dis donc ça descend vite! et tiens le coup même si parfois ça du mal à descendre!
Bon courage à vous toutes, Bisous aux anciennes et... aux nouvelles aussi!