Alors le taux de formol de NKS apparement est de 2.21% au lieu de 0.20% et HGS est de 0.2% donc tout est oki pour le HGS
Ah d'acoord, et moi qui avait compris qu'il était à 0.221 !!!!! je me disais.. bah c'est pas temps que ça en fait ... mais en fait : si !!!
Franchement je pensais que HGS ne passerais pas..!mais il passe et tant mieux, au moins un qui passe!!
j'avais souvent lu que HGS arrachait les yeux, alors que je ne trouve pas que NKS pique plus que ça ..... alors j'y comprend rien du tout moi non plus..
Ensuite kerat-in de socap de passe pas non plus et retrait en cours
C'est marrant, le commercial Districoiff qui distribut Socap est passé pas plus tard que cette semaine au salon, et il me certifiait qu'il est sans formol !
Mahan, je comprends tout à fait et je ne sais quoi te dire, je t'invite soit à le mettre en stanby soit à les finir
bah je crois que ça va être HGS, car je n'ai pas le tps ni le courage pour le parcourt de combattant qui attend apparement quiconque veut se procurer le Rejuvenol !!
Par contre, pour celle qui ont déjà fait du HGS, je crois qu'il lisse mieux que NKS mais nourrit moins, c'est ça ? Et je peux envisager une utilisation en salon ou les vapeurs c'est vraiment "too much" avec HGS, sachant que de toute façon, j'aère toujours bien le salon quand je fais les lissages, même en hiver ;-)