ma découverte du Nail Art

Re : ma découverte du Nail Art

superbe^^ le pinceau en photo , tu l'as utilisé pour tes motifs ?? tu l'as acheté ou ?? STP

J'ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Bravo Miss !!!

superbe^^ le pinceau en photo , tu l'as utilisé pour tes motifs ?? tu l'as acheté ou ?? STP
oui c'est avec lui que j'ai fait tout cela et anna l' offre après la formation et elle remets une attestation de stage, le pinceau est top de la marque perfect beauty ;)

les filles pour le prix je pense que vous devriez envoyer un mp à annaka nails au moins vous pouvez aussi récolter des infos en même temps ;)

merci pour vos comm demain soir je m'y remets pour deux ou trois heures j'ai pleins d'idées suffit de les mettre en pratique

bonsoir les filles j'ai un souci je voudrais faire mes ongles pailette en gel uv mais la je bloque totalement merci d'avance

je suis nouvelle sur le forum
j'ai mis mon gel de base et j'ai des paillettes en poudre mais je ne sais pas comment l'utilisé svp j'ai vraiment besoin d'aide
merci

wouaaahhh c'est super ta vraiment bien bossé, elles sont super cholie!!! t'es vraiment doué ta réussi à faire plus de capsule que moi c'est super

wouaaahhh c'est super ta vraiment bien bossé, elles sont super cholie!!! t'es vraiment doué ta réussi à faire plus de capsule que moi c'est super
je ne pense pas être plus douée mais j'étais gourmande en apprentissage
, j'aurais continuer encore et encore mais faut dire j'étais bien à l'aise avec anna et puis très motivée aussi
C'est une formatrice en Or que je respecte pour son professionalisme et sa générosité tout en restant simple je l'adore

très bon travail Katya (pas besoin de te rédire, hein? ;) ) et c'est juste un début :biggrin:
c'est un vrai plaisir de travailler avec une fille tellement dinamique, motivée et douée comme toi !!! et comment nous avons rigole au meme temps !!! que de bons souvenir, vive la forma en avril sur Obernai :youpi:

je t'embrasse très fort et j'attends la suite, va nous faire rever avec ton travail formidable :43-clapping:

et pour les photos, il faut mieux exposer tes capsules, de fois on voit pas bien tes motifs ;)

Retour