Recherche formation prothésiste ongulaire 59, 62 ou belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MEL1910
  • Date de début Date de début

MEL1910

Nouveau Membre
Coucou,
Je suis à la recherche d'une formation de prothésiste ongulaire sur le 62, 59 ou la belgique. Si vous avez une adresse sympa à me transmettre, Merci:clap3:

Re : Recherche formation prothésiste ongulaire 59, 62 ou belgique

Hello, tout dépend si tu sais te déplacer jusqu'à Bruxelles... Si oui, tu peux te renseigner chez xanails ! Excellente formatrice !

coucou tu as stella nails du fofo, tu peux y aller les yeux fermées elle est géniale :)

coucou!
il y a SHOESADDICT du fofo aussi...

tu as les féés de beautés sur WATTRELOS ou GONDECOURT

bonjour,

Il y a 2 formations differentes sur tournai

Shoesaddict...."Formatrice Agrée Bachelor Harmony" se trouve sur la région du 62

biz

oui c'est vrai shoesaddict stef est aussi tres bien mais je pense que de nordausque tu dois etre plus pres de dunkerque que de bethune ca te fera moins de frais de deplacement ;)

oui c'est vrai shoesaddict stef est aussi tres bien mais je pense que de nordausque tu dois etre plus pres de dunkerque que de bethune ca te fera moins de frais de deplacement ;)

cris elle mets a peine 30 min de chez steph en partant de nordausque

pour dunkerque aussi lyne ;)

nordausque dunkerque 39km
nordausque bethune 61 km
que se soit stef ou carine se sont de bonnes formatrice comme ça elle a les choix et sait ou elle va ;)

tu es a nordausques je connais je suis de calais le plus pres pour toi c'est betynail's-carine elle est sur dunkerque!!!!
bettynails prothésiste ongulaire dunkerque manucure, ongles gel Dunkerque et résine Dunkerque, nail art dunkerque, formaion ongles dunkerque nail art

salut
moi j'ai beaucoup cherché et je vais aller chez bettynails à DK. je fais ma formation gel fin avril, il y a encore des places si ça te tente.

si t'hésite (et c'est normal), regarde les sites des différentes formatrices, regarde leur galerie et surtout recherche des messages sur chacune et tu te feras ton idée. C'est ce que j'ai fait!

biz et peut-etre à bientôt
justine

bonjour , IDS pro condé sur escaut 59163 , nouveau centre de formation dans le secteur , 06 85 35 60 25
cordialement isabelle

:love1::love1::love1: merciiii miss, tu a etait une trés bonne stagiaires et ont a passer de beau moment de fou rire:slut:

ooooh oui on a bien rigolé, j'ai passé 2 superbes semaines mais qui ont passées trop viiiiite :(

Retour