Votre avis m'interesse !!!

constance drown

Nouveau Membre
bonsoir,

je me suis deja presentee au cas ou je m'appelle constance et je suis novice je dois faire une formation le mois prochain si tout va bien en attendant je m'entraine je ne fait pas payer mes modèles la french noir c'est mes mains donc pas top vu que je suis droitière la blanche idem la troisième c'est sur une amie. ne soyez pas trop dures lol franches quand meme mdr bisous

Pièces jointes

• frenchnoir.jpg
    frenchnoir.jpg
    44.2 KB · Affichages: 231
  • frenchblanche.jpg
    frenchblanche.jpg
    39.4 KB · Affichages: 218
  • onglesnounou.jpg
    onglesnounou.jpg
    60.9 KB · Affichages: 206
Re : Votre avis m'interesse !!!

c pas trop mal!! quelque ptite chose sur la pose french noir mais vu comme c la mauvaise mains!!! et la derniere est tres jolie

constance drown a dit:
bonsoir,

je me suis deja presentee au cas ou je m'appelle constance et je suis novice je dois faire une formation le mois prochain si tout va bien en attendant je m'entraine je ne fait pas payer mes modèles la french noir c'est mes mains donc pas top vu que je suis droitière la blanche idem la troisième c'est sur une amie. ne soyez pas trop dures lol franches quand meme mdr bisous

La french un peu irrégulière, manque de bombé mais sinon pour quelqu'un qui pratique sans formation et en débutante... C'est vraiment bien!!!

merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est très gentil et sa fait plaisir d'avoir des vrais réponses qui font avancer faut que je continue de m'entrainer m'entrainer
pour le bombé il m'en manque toujours j'ai du mal et pour la french irregulière pareil je m'entraine beaucoup pour sa car je sais que c'est mes deux premieres lacunes merci encore bisous a toutes

Coucou,

dis donc c'est pas mal du tout sans formation....:1-smile: