Votre avis m'interesse !!!

constance drown

Nouveau Membre
bonsoir,

je me suis deja presentee au cas ou je m'appelle constance et je suis novice je dois faire une formation le mois prochain si tout va bien en attendant je m'entraine je ne fait pas payer mes modèles la french noir c'est mes mains donc pas top vu que je suis droitière la blanche idem la troisième c'est sur une amie. ne soyez pas trop dures lol franches quand meme mdr bisous

Pièces jointes

• frenchnoir.jpg
    frenchnoir.jpg
    44.2 KB · Affichages: 231
  • frenchblanche.jpg
    frenchblanche.jpg
    39.4 KB · Affichages: 218
  • onglesnounou.jpg
    onglesnounou.jpg
    60.9 KB · Affichages: 206
Re : Votre avis m'interesse !!!

c pas trop mal!! quelque ptite chose sur la pose french noir mais vu comme c la mauvaise mains!!! et la derniere est tres jolie

constance drown a dit:
bonsoir,

je me suis deja presentee au cas ou je m'appelle constance et je suis novice je dois faire une formation le mois prochain si tout va bien en attendant je m'entraine je ne fait pas payer mes modèles la french noir c'est mes mains donc pas top vu que je suis droitière la blanche idem la troisième c'est sur une amie. ne soyez pas trop dures lol franches quand meme mdr bisous

La french un peu irrégulière, manque de bombé mais sinon pour quelqu'un qui pratique sans formation et en débutante... C'est vraiment bien!!!

merci beaucoup les filles pour vos réponses c'est très gentil et sa fait plaisir d'avoir des vrais réponses qui font avancer faut que je continue de m'entrainer m'entrainer
pour le bombé il m'en manque toujours j'ai du mal et pour la french irregulière pareil je m'entraine beaucoup pour sa car je sais que c'est mes deux premieres lacunes merci encore bisous a toutes

Coucou,

dis donc c'est pas mal du tout sans formation....:1-smile:

Alors comme sa été dit ta french n'est pas assez souriante et irrégulière...petit conseil, je ne sais pas si tu fais comme ca, mais fait ton mask en french revers, se qui apres te permet juste de coller ta french au mask et de légèrement tricher si besoin.

Bon manque de bombé...mais c'est normal sa viendra avec le temps. Je te conseille de mettre une fine couche de gel de contru et de poser ta boule dessus sur la zone de stress, tu le laisse se poser et tu l'etire légèrement sur les cuti, les coté et la french. la couche du dessous permet de laisser le gel glisser et se mettre en place...et après tu catalyses.

Il y a que l'entrainement qui paye...et si tu fais ta formation avec une bonne formatrice, tu apprendras de bonne base, et tu progresseras un peu plus vite!

:wink:

pour le bombé, moi j'ai essayé un truc pas mal.
je pose une fine couche de gel, je catalyse
ensuite je pose une boule de gel sur la zone de stress, je t'étale délicatement et ensuite je retourne mon doigt. le gel va direct sur mettre en boule sur la zone de stress, ensuite je cataloyse mon ongle a l'envers 30 seconde ensuite je finis la catalysation avec l'ongle a l'endroit :) essaye, tu me dira ;)
bises

j'aime bien ta méthode mais est elle faisable sur les clientes :)??
ben oui lol,
tu dis a ta cliente de renversé son ongle si tu pose ongle après ongle, ou de renversé sa main dans la lampe si tu pose le gel sur tout les ongles en meme temps !
mes copines ne se sont pas posé de questions hihihihi

tu t'en sors bien dis donc !! fais gaffe à tes parralleles sur la 1ere. ça part un peu en V (pattes de canards). c'est plus beau quand les deux cotés de ton ongles sont en parrallele(II) et pas en V .

ensuite je pose une boule de gel sur la zone de stress, je t'étale délicatement et ensuite je retourne mon doigt. le gel va direct sur mettre en boule sur la zone de stress, ensuite je cataloyse mon ongle a l'envers 30 seconde ensuite je finis la catalysation avec l'ongle a l'endroit :) essaye, tu me dira ;)
bises

je fais tout pareil. ça evite de perdre sa vie à reprendre à la lime.:)

bises

Je ne connaissais pas du tout...j'essaierais pour voir.
Par contre, le gel ne peut pas couler dans la lampe ??
il faut forcement catalyser la 1er fine couche ??
Merciii

Bonsoir, lors de ma premiere formation, le bombé a étais vus a 'envers... je ne catalisai pas la premiere couche de gel, puis tu met la boule tu incline ton doight 30 seconde et encuite tu le met bien droit dans la lampe. C'étais la facon que j'avais vu en forma.

non si ton gel n'est pas liquide ca coule pas,
faut prendre un gel semi épais c'est mieux
mais ca marche quand meme avec les mielleux sauf qu'il faut faire vite entre la pose et la catalisation sinon ca s'étale vers les bords

Coucou,

dis donc c'est pas mal du tout sans formation....:1-smile:

Alors comme sa été dit ta french n'est pas assez souriante et irrégulière...petit conseil, je ne sais pas si tu fais comme ca, mais fait ton mask en french revers, se qui apres te permet juste de coller ta french au mask et de légèrement tricher si besoin.

Bon manque de bombé...mais c'est normal sa viendra avec le temps. Je te conseille de mettre une fine couche de gel de contru et de poser ta boule dessus sur la zone de stress, tu le laisse se poser et tu l'etire légèrement sur les cuti, les coté et la french. la couche du dessous permet de laisser le gel glisser et se mettre en place...et après tu catalyses.

Il y a que l'entrainement qui paye...et si tu fais ta formation avec une bonne formatrice, tu apprendras de bonne base, et tu progresseras un peu plus vite!

:wink:

merci beaucoup pour tes conseils j'en prends bien note merci de ta gentillesse

bises

ok c cool merci beaucoup c'est gentil de partager et de prendre du temps pour me repondre bonne soiree

Retour