2ème pose après ma formation

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,

Avant ma formation, j'avais déjà fait quelques poses ... J'ai commencé ma formation en février et j'ai fait 2 jours pour le moment...

Voici ma main gauche, demain je fais la droite, aie ça va être plus dur !!!

Merci d'avance pour vos commentaires afin de m'améliorer

Pièces jointes

• 20.3.11 (1).jpg
    20.3.11 (1).jpg
    29.6 KB · Affichages: 199
  • 20.3.11 (2).jpg
    20.3.11 (2).jpg
    29.9 KB · Affichages: 216
  • 20.3.11 (3).jpg
    20.3.11 (3).jpg
    45.8 KB · Affichages: 204
  • 20.3.11 (4).jpg
    20.3.11 (4).jpg
    25.9 KB · Affichages: 191
Re : 2ème pose après ma formation

c'est joli et tres propre mais cest un ralongement ou un gainage ? je dirais juste la french fait un mini bourelet

Merci beaucoup.
J'ai vu aussi sur la photo que l'index ça fait un petit bourrelet (tu trouves que les autres doigts aussi ?). Les photos sont révélatrices, je le voyais pas ce bourrelet avant, pfff.
J'ai fait un remplissage (ma première pose j'avais fait un rallongement chablon). Là y a juste le pouce que j'ai refait au chablon car il avait cassé ....

Bonsoir,

Avant ma formation, j'avais déjà fait quelques poses ... J'ai commencé ma formation en février et j'ai fait 2 jours pour le moment...

Voici ma main gauche, demain je fais la droite, aie ça va être plus dur !!!

Merci d'avance pour vos commentaires afin de m'améliorer

bonsoir,pas mal du tout,quelques conseils!!!ta french irreguliere et trop epais,ta french doit etre identique sur tt tes doigts,meme largueur,bise felicitation.besoin de conseils,avec plaisir!!:clap3:

Oh merci pour le +1 Melysane, c'est un de mes premiers, ça fait du bien et ça motive !!!

Les petits défauts ont été cités sinon pour une 2ème c'est pas mal du tout
bonne continuation
bises
Isa

les defauts ont ete cités ! tu mets ta french apres la construction??

Oui après la constru. On m'a appris comme ca en formation...

moi aussi pendant ma formtion on m'avait appris apres la construction mais au fur et mesure j'ai changé sous comme ca plus de probleme de bosses au niveau de ta french mais apres c'est à toi de choisir :30-niceeyes: bonne continuation

moi aussi pendant ma formtion on m'avait appris apres la construction mais au fur et mesure j'ai changé sous comme ca plus de probleme de bosses au niveau de ta french mais apres c'est à toi de choisir :30-niceeyes: bonne continuation

Merci pour tes infos .... Par contre, avec cette technique, lors du remplissage tu mets plus de temps, car tu dois plus poncer et/ou limer ?!
Je vois que tu es Suisse .... Où as -tu fait ta formation ?

Merci pour tes infos .... Par contre, avec cette technique, lors du remplissage tu mets plus de temps, car tu dois plus poncer et/ou limer ?!
Je vois que tu es Suisse .... Où as -tu fait ta formation ?

J'ai fais mes premieres formations Afriue du sud et perfectionnement chez kiener et akyado !
Mes clientes changent toujours de decos apres 1 mois alors au final on doit quand meme tout poncer ! mais quand je fais le remplissage j'enleve la french , ca fait comme une encoche , tu limes pour juste descendre le bombe ,et tu recommences ! enfin je fais comme ca apres chacune a sa technique:flower2: je fais mes remplissages en 1h30 si c'est une french simple et 2h à 2h30 avec grosse deco ;);)

Retour