acheter des capsules, mais ou ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ydolem
  • Date de début Date de début

ydolem

Membre récent
Bonjour,

Voila je suis à la recherche de capsules naturelle pour main et pied alors j'ai un peu regarder sur internet j'ai trouver:

* Malys beauté :
- Capsules French Naturelles (500pc) - Capsules - SOINS DES ONGLES Malys Beauté ( c'est pour les main, mais celui la c'est capsule naturel et il y en a un autre ou c'est capsule half cover naturel, et je voulais savoir la différence svp ? )
- 500 FAUX ONGLES NATUREL SPECIAL PIED CAPSULES PEDICURE en vente sur eBay.fr (fin le 17-avr.-11 16:46:49 Paris) (et celui c'est pour les pieds)

* Yelinlin2009 :
- 500 Capsules Tips Naturel Ongles Faux Gel UV Nail Art en vente sur eBay.fr (fin le 11-avr.-11 10:42:58 Paris)

donc je voulais savoir si vous connaissez l'un des deux et si c'est du bon produit?
Merci d'avance :D

Re : acheter des capsules, mais ou ??

tu as ebay ou boutiknails 10€ les 500 et fdp gratuit ou ongle24 dans les mêmes tarifs mais y a des frais de port

déjà merci de vos réponses :D j'ai un peu regardé les sites proposé et j'ai trouvé ce que je voulais sur boutik nail's :) après j'aimerai savoir si j'achète les capsules sur ce site, la qualité des capsules et si ça ne pose pas de souci le fait que je mette du gel du notre marque sur les capsules ?

déjà merci de vos réponses :D j'ai un peu regardé les sites proposé et j'ai trouvé ce que je voulais sur boutik nail's :) après j'aimerai savoir si j'achète les capsules sur ce site, la qualité des capsules et si ça ne pose pas de souci le fait que je mette du gel du notre marque sur les capsules ?

Moi je les commande chez boutiknails (karine03 sur le forum) et je suis très satisfaite. Et heureusement la marque des capsules n'a rien à voir avec la marque du gel ou de la résine.

Retour