1ère pose sur moi - chablon... onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DOHC
  • Date de début Date de début

DOHC

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et tous...),

Je suis débutante de chez débutante et après avoir passé beaucoup de temps sur le forum j'ai noté des "pas à pas". J'ai donc commandé mes produits et materiels chez onglerie.be et aussitôt reçu, aussitôt essayé!

Je me lance suite à un gainage malencontreux chez une professionnelle, enfin qui se dit professionnelle, voir les photos (1 et 2)... NO COMMENT! Même sans avoir aucune experience, il faut pas être aveugle pour voir le résultat désastreux!!

Donc, voici je que j'ai fait, sur moi, (photo 3 main droite et photo 4 main gauche, je suis droitière!), rallongement avec chablons, pas facile du tout!!!

Je ne sais pas si la marche que j'ai suivi est vraiment la bonne, je verrai avec le temps... C'est juste pour mon plaisir perso!
Construction gel french épais mais très irrégulier, alors limage et limage, puis constructor rose (pas arrivé à faire le bombé) puis gel gloss, j'ai essayé la construction avec le prenium violet mais je pense qu'il ne "cuissait" pas, alors je l'ai "enlevé" il s'est essuyé comme un rien, et j'ai donc recommencé avec constructor rose! J'ai biensur préparé mes ongles avant, puis déshydraté et primer avant construction french.

Je vois après coup que je n'ai pas assez limer les côtés, (je n'ose pas les limer car comme j'ai bien "border", le limage l'enleverrai je pense...), french innégale, enfin tout plein de défauts, et le fameux "bombé", uniquement en rêve pour l'instant!!!

Si vous avez des commentaires, tous seront bienvenus, la critique fait avancer!
Merci d'avance et bonne journée

Pièces jointes

• IMAG0031.jpg
    IMAG0031.jpg
    86.4 KB · Affichages: 276
  • IMAG0033.jpg
    IMAG0033.jpg
    42.4 KB · Affichages: 224
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    73.6 KB · Affichages: 264
  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg
    103.4 KB · Affichages: 267
Re : 1ère pose sur moi - chablon... onglerie.be

kikoo!
moi je trouve ton travail trés joli! surtout pr une 1ere aux chablons (moi jy arrive pa!!:table: lol! )

bravo!!:flower2:

Merci Julie,

Toute première au chablon et toute première tout court!!! Dur dur!

Biz

et bien continu sur ta lancée il me semble que tu es très bien parti!!

:kiss1:

eh ben c pas mal du tout
revois juste ton bombé et la forme de tes ongles sinon tres joli travail comparé a " la pro"

Bonjour Audrey,

J'espérais que tu jete un oeil sur ce post car j'ai vu sur divers post que tu travaillais avec les gels de l'onglerie... Connais-tu le prenium violet? Et à ton avis,

oups, désolée,
donc à ton avis mon "procédé" est-il bon?
Merci d'avance!

mais meme pour un simple gainage on est obligées de faire un bombé?!:new_shocked:
parce que quand je fais les pieds je ne fait pas le bombé et ça tient très bien!
(parce que les ongles de pieds bombés, perso:24-vomit:!!!!)

mais meme pour un simple gainage on est obligées de faire un bombé?!:new_shocked:
parce que quand je fais les pieds je ne fait pas le bombé et ça tient très bien!
(parce que les ongles de pieds bombés, perso:24-vomit:!!!!)

Ici elle a dfait un allongement aux chablon...:22-whistling:
Et pour ce qui est des ongles des peids ils subisssent bcp de choc que les ongles des mains....

Bonjour à toutes (et tous...),

Je suis débutante de chez débutante et après avoir passé beaucoup de temps sur le forum j'ai noté des "pas à pas". J'ai donc commandé mes produits et materiels chez onglerie.be et aussitôt reçu, aussitôt essayé!

Je me lance suite à un gainage malencontreux chez une professionnelle, enfin qui se dit professionnelle, voir les photos (1 et 2)... NO COMMENT! Même sans avoir aucune experience, il faut pas être aveugle pour voir le résultat désastreux!!

Donc, voici je que j'ai fait, sur moi, (photo 3 main droite et photo 4 main gauche, je suis droitière!), rallongement avec chablons, pas facile du tout!!!

Je ne sais pas si la marche que j'ai suivi est vraiment la bonne, je verrai avec le temps... C'est juste pour mon plaisir perso!
Construction gel french épais mais très irrégulier, alors limage et limage, puis constructor rose (pas arrivé à faire le bombé) puis gel gloss, j'ai essayé la construction avec le prenium violet mais je pense qu'il ne "cuissait" pas, alors je l'ai "enlevé" il s'est essuyé comme un rien, et j'ai donc recommencé avec constructor rose! J'ai biensur préparé mes ongles avant, puis déshydraté et primer avant construction french.

Je vois après coup que je n'ai pas assez limer les côtés, (je n'ose pas les limer car comme j'ai bien "border", le limage l'enleverrai je pense...), french innégale, enfin tout plein de défauts, et le fameux "bombé", uniquement en rêve pour l'instant!!!

Si vous avez des commentaires, tous seront bienvenus, la critique fait avancer!
Merci d'avance et bonne journée

Coucou!
Désolée le premiulm je le le connais pas.
ta marche a suivre a l'air correcte. voici mon protocole
Préparation
primer
gel
french en faisant comme ca , tu peux limer a cette étape puisque apres tu remets du gel et tu pourras border correctement le bord libre:infosactualite:
gel
finition si nécessaire

voila j'espere que tu m'as comprises sinon n'hésite pas
bizz

Ici elle a dfait un allongement aux chablon...:22-whistling:
Et pour ce qui est des ongles des peids ils subisssent bcp de choc que les ongles des mains....

oui,j'avais pas fait attention...
suis un peu blonde parfois!!:flocool:
:cmshadow:

Merci Audrey,

Juste un p'tit truc, tu fais ta construction en "clair" puis french puis re-construction?
Moi j'ai fais mon allongement direct après le primer avec le gel french épais, mais il est difficile a lisser correctement.
Il vaudrait donc mieux par exemple que je fasse mon allongement avec le constructor (il se lisse mieux que le blanc?) puis french avec le blanc normal puis constructor puis finition. Si ma construction n'est pas lisse, puis-je la limer avant la pose french?
Merci et désolée de te déranger!

Merci Audrey,

Juste un p'tit truc, tu fais ta construction en "clair" puis french puis re-construction?
Moi j'ai fais mon allongement direct après le primer avec le gel french épais, mais il est difficile a lisser correctement.
Il vaudrait donc mieux par exemple que je fasse mon allongement avec le constructor (il se lisse mieux que le blanc?) puis french avec le blanc normal puis constructor puis finition. Si ma construction n'est pas lisse, puis-je la limer avant la pose french?
Merci et désolée de te déranger!
ce qui m'étonne c'est que le constructor est auto egalisant je pense.
Prends le temps de travailler ton gel pour qu'il soit lisse c'est mieux.
Moi je ne lime que tres rarement.
Je fais tjs mes allongements au gel de construction je ne commence jamais par la french. Mais ca c'est une question de gout.

Merci Audrey,

La prochaine fois je vais suivre ton protocole,
primer et construction au constructor... ...puis french!
Si tu avais une petite minute, après le repas!! pour me dire les gels que tu utilises pour l'allongement, ... ...pour ma prochaine commande!
Merci encore!

Merci Audrey,

La prochaine fois je vais suivre ton protocole,
primer et construction au constructor... ...puis french!
Si tu avais une petite minute, après le repas!! pour me dire les gels que tu utilises pour l'allongement, ... ...pour ma prochaine commande!
Merci encore!
pas de soucis

Moi je travaille avec le confort clear (gel 3 en 1) qui ne chauffe pas.
Et le easy2 qui lui est plus liquide .
et pour la french l'ultra white (liquide aussi)

travailler avec des gels plus liquide, c'est question d'habitude, je fais doigt par doigt et pas de problemes de gel qui coule dans les cuticules.

voila si tu as d'autre questions je suis la

tu vois bien que je suis pas blonde,regarde ma photo......:frag_facile:
oui mais ca c'était avant que tu ne fasses tes mèches blonde... allez avoue! c'est pas grave...:twitcy:

Retour