1ère pose sur moi - chablon... onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DOHC
  • Date de début Date de début

DOHC

Nouveau Membre
Bonjour à toutes (et tous...),

Je suis débutante de chez débutante et après avoir passé beaucoup de temps sur le forum j'ai noté des "pas à pas". J'ai donc commandé mes produits et materiels chez onglerie.be et aussitôt reçu, aussitôt essayé!

Je me lance suite à un gainage malencontreux chez une professionnelle, enfin qui se dit professionnelle, voir les photos (1 et 2)... NO COMMENT! Même sans avoir aucune experience, il faut pas être aveugle pour voir le résultat désastreux!!

Donc, voici je que j'ai fait, sur moi, (photo 3 main droite et photo 4 main gauche, je suis droitière!), rallongement avec chablons, pas facile du tout!!!

Je ne sais pas si la marche que j'ai suivi est vraiment la bonne, je verrai avec le temps... C'est juste pour mon plaisir perso!
Construction gel french épais mais très irrégulier, alors limage et limage, puis constructor rose (pas arrivé à faire le bombé) puis gel gloss, j'ai essayé la construction avec le prenium violet mais je pense qu'il ne "cuissait" pas, alors je l'ai "enlevé" il s'est essuyé comme un rien, et j'ai donc recommencé avec constructor rose! J'ai biensur préparé mes ongles avant, puis déshydraté et primer avant construction french.

Je vois après coup que je n'ai pas assez limer les côtés, (je n'ose pas les limer car comme j'ai bien "border", le limage l'enleverrai je pense...), french innégale, enfin tout plein de défauts, et le fameux "bombé", uniquement en rêve pour l'instant!!!

Si vous avez des commentaires, tous seront bienvenus, la critique fait avancer!
Merci d'avance et bonne journée

Pièces jointes

• IMAG0031.jpg
    IMAG0031.jpg
    86.4 KB · Affichages: 276
  • IMAG0033.jpg
    IMAG0033.jpg
    42.4 KB · Affichages: 224
  • main droite.jpg
    main droite.jpg
    73.6 KB · Affichages: 264
  • main gauche.jpg
    main gauche.jpg