ma pose d'hier ;-)

Re : ma pose d'hier ;-)

Oui très joli, juste une question ta cliente a les cheveux qui ondule (comme sur la premiere photo)?

Oui très joli, juste une question ta cliente a les cheveux qui ondule (comme sur la premiere photo)?

oui mais elle les lisse tout les jours, elle ne les laisse jamais ondules. elle venait de se laver les cheveux je lui ais passer un coup de lisseur avant la pose ;-)

Très très beau résultat !!
J'adore, on voit pas du tout la différence alors qu'elle a l'air d'avoir une base bien épaisse. Bravo ^^

oui mais elle les lisse tout les jours, elle ne les laisse jamais ondules. elle venait de se laver les cheveux je lui ais passer un coup de lisseur avant la pose ;-)

D'accord en revanche ca va pas lui poser de probleme au quotidien parce qu'elle ne va pas pouvoir lisser au dessus (enfin j'y connais rien donc je te demande, lol)

D'accord en revanche ca va pas lui poser de probleme au quotidien parce qu'elle ne va pas pouvoir lisser au dessus (enfin j'y connais rien donc je te demande, lol)

biensure que non, sinon elle ne l aurais pas fait, ce sont des cheveux naturels elles peut les lisser tres facilement en evitant biensure les points de keratines;-)

oué je me doute que se sont des cheveux naturelles pour les extensions, mais je me demande juste si ses cheveux naturelles ne vont pas onduler et qu'elle ne pourra pas les lisser (vu qu'il faut eviter les points)

bcp en porte extensions lisses et que leur base ondule et ca ne pose pas probleme, moi la premiere, j'arrive a me lisser les cheveux tres facilement.

Retour