The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Une petite photo pour mes coupines fan de PPL
 

Pièces jointes

  • 37952_103030933084134_100001316829324_19477_6337230_n.jpg
    37952_103030933084134_100001316829324_19477_6337230_n.jpg
    24.4 KB · Affichages: 40
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou mes belles comment ça va? vous m'avez achevez lol combien de pages a lire depuis vendredi mdr comment vous allez mes cheries? vous m'avez manquez de trop lol.

la nouvelle je t'aime bien toi c'est bien que tu aimes stefen une en moin qui aime damon c'est trop cool pour nous pas vrai lol.

moi j'adore pretty little liars, et aussi true blood au fait j'aime tout moi hi hi hi sophie la photo que tu as mise de prety little liars hanna est brune? on les voit plus au naturel c'est mieux, ma la mona si je pouvais rentrer dans ma tv je l'aurais fais qu'elle conne de pas avoir donné la lettre d'hanna non elle a déchirée mais de quel droit elle a fait ça!!! et caleb est bete qu'est ce qu'il donne la lettre a elle qu'on la voit pas trop avec pfff. jenna je suis sure et certeine qu'elle n'est pas aveugle car elle est toujours la quand il faut pas elle aussi elle me gave.

je suis crevée j'ai la famille ici qui partent cette nuit a 4h et qui une partie et l'autre partie dort déja lol, nous non plus on va pas dormir ça promet mdr, je vais avoir un mal de tete de chien lol, gros bisous mes cheries a demain ou apres demain si je dors pas toute la journée mdr ciao ciao.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hey les filles je vous souhaite un bon dimanche !! aujourd'hui il fait beau à midi on va manger moules-frites chez maman enfin moi ce sera jambon frites lol j'aime pas les fruits de mer xD et cet aprem surement petite balade à moto ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles...
rhaaaa fanny t'aime pas les moules !!!!!
nous c'est rosbeef sauce champi et frites salade lol
 
Slt les filles bien dormi nous on a finalement dormi chez nos amies

Moule frite ces bon sa après chacun c'est goût et le rosbif trop bon aussi nous on fini seulement de déjeuner et taleur on mangera le couscous

Cette apres midi on va faire un tour a une brocante et vous que faite vous
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

moi j'adore pretty little liars, et aussi true blood au fait j'aime tout moi hi hi hi sophie la photo que tu as mise de prety little liars hanna est brune? on les voit plus au naturel c'est mieux, ma la mona si je pouvais rentrer dans ma tv je l'aurais fais qu'elle conne de pas avoir donné la lettre d'hanna non elle a déchirée mais de quel droit elle a fait ça!!! et caleb est bete qu'est ce qu'il donne la lettre a elle qu'on la voit pas trop avec pfff. jenna je suis sure et certeine qu'elle n'est pas aveugle car elle est toujours la quand il faut pas elle aussi elle me gave.

c'est moi qui est trouver la photo ;)
 
Moi cette aprem c'est moto aussi ! Ca fait 2ans ke jen ai pas fait alors jvous raconte pas comment je suis contente. En plus il fai tro bo meme si y a un peu de vent
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

coucou les filles
sur la photo j'avais pas reconnue hanna au début, elle est bien en brune
pfff je veux voir tvd j'en ai marre les autres séries n'ont pas d'intérêt à côté
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

hanna n'est pas brune sur la photo ce sont les cheveux de haria que l'on voit .
les siens sont deriere
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'adore pll !!! j'ai connu grace a vous et il me tarde mardi de voir le dernier episode de la saison ^^
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Coucou les filles vous etes la? ou bien vous profitez du beau temps?
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'adore pll !!! j'ai connu grace a vous et il me tarde mardi de voir le dernier episode de la saison ^^

moi aussi il me tarde mais après pause jusqu'en juin pfff je viens de commencer les livres d'ailleurs, je suis à la moitié du 1er tome pour l'instant j'accroche bien j'aime bien le style d'écriture aussi contrairement à TVD où j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans (et que j'ai abandonné d'ailleurs ^^)
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

j'avais voulu me mettre a lire tvd mais les premiers tomes n'etaient pas dans les rayons, la suite oui donc j'ai pas tenter ... mais vu que l'histoire est differente que la serie, je sais pas si je vais m'y mettre au final ^^ oui, pll s'arrete mais tvd va reprendre ^^ au moins on est pratiquement jamais sans series ^^
 
Coucou les filles !!
Yessss PLL demain ! Trop bien !
On va pouvoir spéculer sur la saison 2 ^^
Puis dans un sens on a de la chance juin cest pas si loin.

Vous avez passez un bon week end ?
Fanny ces frites jambon c'était bon ?
Gaëlle cette virée en moto ?

Ici Ca va j'ai passer le weekend avec mon frère a l'aider a déménager. Je suis claquee.
Ici fait trop trop beau et ils annonce une super semaine alors c'est cool !

Je vous fait un gros bisou et je vous souhaite une bonne matinée.
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr oui ben jambon frite c'est classique quoi xD moi rien de prévu cette semaine on attend juste que l'éleveur nous dise quelle jour on vient chercher le chien :D
 
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr !! oui tnkt pas vous aurez pleins de photos !! ^^
 
Retour
Haut