M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
j'ai les 2 premier tome en ebook si tu veux pour l'instant l'histoire est la même que dans la série mais c'est le début ^^
moi aussi il fait trop beau et super semaine annoncé ça fait du bien parceque là depuis semaine derniere il faisait froid !!
oui oui on veut les photos du mini ours
j'avais voulu me mettre a lire tvd mais les premiers tomes n'etaient pas dans les rayons, la suite oui donc j'ai pas tenter ... mais vu que l'histoire est differente que la serie, je sais pas si je vais m'y mettre au final ^^ oui, pll s'arrete mais tvd va reprendre ^^ au moins on est pratiquement jamais sans series ^^
j'ai les 2 premier tome en ebook si tu veux pour l'instant l'histoire est la même que dans la série mais c'est le début ^^
Coucou les filles !!
Yessss PLL demain ! Trop bien !
On va pouvoir spéculer sur la saison 2 ^^
Puis dans un sens on a de la chance juin cest pas si loin.
Vous avez passez un bon week end ?
Fanny ces frites jambon c'était bon ?
Gaëlle cette virée en moto ?
Ici Ca va j'ai passer le weekend avec mon frère a l'aider a déménager. Je suis claquee.
Ici fait trop trop beau et ils annonce une super semaine alors c'est cool !
Je vous fait un gros bisou et je vous souhaite une bonne matinée.
moi aussi il fait trop beau et super semaine annoncé ça fait du bien parceque là depuis semaine derniere il faisait froid !!
mdr !! oui tnkt pas vous aurez pleins de photos !! ^^
oui oui on veut les photos du mini ours