Mes extensions Samiflo

Re : Mes extensions Samiflo

amandine cela n'aurait eu aucunes influence sur el volume, juste moin de bande mais + epaisse :), ravie de savoir que tu as reussis :)

Contente d'avoir put t'aider!!!!! Sinon j'ai vu que tu recherchais des coiffures ou l'on ne voit pas du tout les clips...
Alors moi ce que j'aime bien faire c'est un genre de coque à l'arrière.. je prend une partie des cheveux sur les coté, et une partie sur l'arrière de la tète, je crêpe pour avoir du volume et je fixe avec des petites pinces crabes...
ça fixe encore mieux les clips et là pas de danger qu'on les aperçoive!!!

Coucou les filles
Vous me fêtes rêver avec vos extentions à clips
j'ai tres peu de cheveux sur la tête, il ne ressemble vraiment à rien
et quand je vois que certaines d'entre vous n'ont pas bcp de cheveux et qu'il y a moyen de mettre des extentions à clips sans qu'on les appercoivent, ça me donne encore plus envie de commander ^^

Alors voilà des photos : donc tu mets tes bandes 3 clips sur la nuque après tu traces une raie au dessus des oreilles pour mettre les 2 bandes 2 clips (photo 1 et 2 ) ; moi je les chevauche un peu mais je me suis tâte a les coudre ensemble et comme tu vois les clips se retrouvent sur les cotes arrière de la tête ( photo 1 je lai mis sur ma fille + facile pour photo) et les 3 petites bandes que je met sur les cotes, deux d'un cote et une seule de l'autre. Je crêpe et laque pour que ça tienne bien et que les bandes restent bien tendues, en plus comme il n'y a pas de clip derrière c'est plus facile pour la nuit !

Pièces jointes

• image-554506274.jpg
    image-554506274.jpg
    37.7 KB · Affichages: 60
  • image-308991936.jpg
    image-308991936.jpg
    22.2 KB · Affichages: 64
  • image-3043490786.jpg
    image-3043490786.jpg
    40.8 KB · Affichages: 60

pouss , ta mèche charlotte aux fraises prends la route direction chez toi ce matin , j'espère qu'elle te plaira :)

bisous

samiflo a dit:
pouss , ta mèche charlotte aux fraises prends la route direction chez toi ce matin , j'espère qu'elle te plaira :)

bisous

Youpi !!! Demain a la maison c'est ça un jour tu as reçu le cheque samedi ? Je t'envoie une photo ! :-)

C'est clair !!!! Laisse toi tenter tu ne le regretteras pas ^^

Alors voilà des photos : donc tu mets tes bandes 3 clips sur la nuque après tu traces une raie au dessus des oreilles pour mettre les 2 bandes 2 clips (photo 1 et 2 ) ; moi je les chevauche un peu mais je me suis tâte a les coudre ensemble et comme tu vois les clips se retrouvent sur les cotes arrière de la tête ( photo 1 je lai mis sur ma fille + facile pour photo) et les 3 petites bandes que je met sur les cotes, deux d'un cote et une seule de l'autre. Je crêpe et laque pour que ça tienne bien et que les bandes restent bien tendues, en plus comme il n'y a pas de clip derrière c'est plus facile pour la nuit !

hhouullaa c'est vraiment chinois pour moi tout ça mais je pense qu'une fois que j'aurais mes extensions, je pourais comprendre plus facilement!

Samiflo, tu dis que tu peux adapter les extensions à clips aux cheveux de ta cliente! tu veux dire en rapport à la coiffure? ou si trop peu de cheveux à certains endroit de la tête?

Ça parait complique au début mais après ça va tout seul ; va voir la video de sandra sur YouTube : tu tapes samiflo

sur you tube c'es THEsamiflo (car perdu mes identifiants de samiflo lol ) maella le plus simple c'est d'aller sur notre site: www.samiflo.fr tu as un onglet vidéo tu clic dessus et tu cherche video de pose d'extensions a clips ;)

et sinon le sur mesure est très vaste, ca peut etre de regrouper les bandes pour avoir moins de bandes aposer si pas assez de cheveux, ca peut etre + de poid ,bref tout est étudié comme demande :)

sur you tube c'es THEsamiflo (car perdu mes identifiants de samiflo lol ) maella le plus simple c'est d'aller sur notre site: www.samiflo.fr tu as un onglet vidéo tu clic dessus et tu cherche video de pose d'extensions a clips ;)

et sinon le sur mesure est très vaste, ca peut etre de regrouper les bandes pour avoir moins de bandes aposer si pas assez de cheveux, ca peut etre + de poid ,bref tout est étudié comme demande :)
Et tu vends aussi plusieurs longueurs? Car j'ai vu que le blond platine était en 45cm tu pourrais l'avoir en 55?
Sinon je vois vraiment avec ce post que chacune doit trouver la pose qui lui convient:1-smile:, moi perso la bande de 3 clips est bien trop large pour ma nuque..

oui blondine le platine existe en 20" (55 cm ) il est d'ailleur en stock ;)
et oui la pose est un conseil de pose, on a pas toute la même largeur de tête ;) , tu epux très bien commencer par poser une petite a 2 clisp (un de celle que tu poses en dernier) et sinon tu epux aussi decoudre le clips du bord, et recouper ta bande avant de recoudre le clips :)

Ça parait complique au début mais après ça va tout seul ; va voir la video de sandra sur YouTube : tu tapes samiflo

merçi je vais aller voir ça et sandra avant de les commander je te mp pour conseil

maella je suis là pour ca ,n'hésite pas :)

merçi beaucoup Sandra! Je vais sans doute prendre un rendez vous avec angell elle poura me conseiller et m'aider à poser correctement mes extensions et je suis contante qu'elle se fournit son matos chez toi, je serais sans doute pas deçu vu les avis +++
Bisous

Retour