Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est dur d'avoir si peu de cheveuxlol comme je te comprends
samiflo a dit:pouss , ta mèche charlotte aux fraises prends la route direction chez toi ce matin , j'espère qu'elle te plaira
bisous
C'est clair !!!! Laisse toi tenter tu ne le regretteras pas ^^
Alors voilà des photos : donc tu mets tes bandes 3 clips sur la nuque après tu traces une raie au dessus des oreilles pour mettre les 2 bandes 2 clips (photo 1 et 2 ) ; moi je les chevauche un peu mais je me suis tâte a les coudre ensemble et comme tu vois les clips se retrouvent sur les cotes arrière de la tête ( photo 1 je lai mis sur ma fille + facile pour photo) et les 3 petites bandes que je met sur les cotes, deux d'un cote et une seule de l'autre. Je crêpe et laque pour que ça tienne bien et que les bandes restent bien tendues, en plus comme il n'y a pas de clip derrière c'est plus facile pour la nuit !
Et tu vends aussi plusieurs longueurs? Car j'ai vu que le blond platine était en 45cm tu pourrais l'avoir en 55?sur you tube c'es THEsamiflo (car perdu mes identifiants de samiflo lol ) maella le plus simple c'est d'aller sur notre site: www.samiflo.fr tu as un onglet vidéo tu clic dessus et tu cherche video de pose d'extensions a clips
et sinon le sur mesure est très vaste, ca peut etre de regrouper les bandes pour avoir moins de bandes aposer si pas assez de cheveux, ca peut etre + de poid ,bref tout est étudié comme demande![]()
Ça parait complique au début mais après ça va tout seul ; va voir la video de sandra sur YouTube : tu tapes samiflo
sur you tube c'es THEsamiflo (car perdu mes identifiants de samiflo lol ) maella le plus simple c'est d'aller sur notre site: www.samiflo.fr tu as un onglet vidéo tu clic dessus et tu cherche video de pose d'extensions a clips
et sinon le sur mesure est très vaste, ca peut etre de regrouper les bandes pour avoir moins de bandes aposer si pas assez de cheveux, ca peut etre + de poid ,bref tout est étudié comme demande![]()
maella je suis là pour ca ,n'hésite pas![]()