1ère pose en gel j'ai 15 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'essai de créer une galerie photos

Pièces jointes

• 100_2423.jpg
    100_2423.jpg
    44 KB · Affichages: 141
Re : 1ère pose en gel j'ai 15 ans

Attention tu as déjà des décollements dès le début. Tu dois toucher les cuticules avec ton gel !

Courage ^^

Bises

merci oui j'étai trop proche mais cela a tenue 10 jours j'étai contente
'ai beaucoup a apprendre

tu ne devrais pa poser sur toi si jeune, en tous ca pas regulierement et en "testant" sur toi. une pose par an, maxi, et realisée par une pro, sans parler evidemment de l'accord des parents.
là tu risque clairement d'endommager ta plaque de l'ongle. ta croissance n'etant pas terminée (et oui, t'en as encore pour un moment à voir ton corps changer!!) , tu risque des dommages qui sont clairement à eviter.

coucou moi je te dirais de faire attention car tu na que 15ans et la pose d'ongle et conseillé a partir de 16ans donc fait tres attention a ta plaque

tu ne devrais pa poser sur toi si jeune, en tous ca pas regulierement et en "testant" sur toi. une pose par an, maxi, et realisée par une pro, sans parler evidemment de l'accord des parents.
là tu risque clairement d'endommager ta plaque de l'ongle. ta croissance n'etant pas terminée (et oui, t'en as encore pour un moment à voir ton corps changer!!) , tu risque des dommages qui sont clairement à eviter.

elle ne pose pas sur elle mais sur moi
elle est en seconde esthé et elle n'a pas le droit meme a un simple vernis pour pratiquer

qui est qui ???
ça commence avec "je" , ça continue avec "elle" ???
alors, qui est qui et qui pose sur qui ?? lol......

c'est ma fille qui pose sur moi
oui en me relisant j'au vue mon erreur dsl

qui est qui ???
ça commence avec "je" , ça continue avec "elle" ???
alors, qui est qui et qui pose sur qui ?? lol......

lo tu me fais trop rire Tiphaine !!!!
je me disais le même chose !! je me disais bon sang t'es fatiguée Nat tu comprends plus rien !!!
mdr

non je suis dsl je suis sur le forum pour elle en ce momment elle est en cours 5heures d'esthétique cette aprem avec une éval de modelage du visage

Retour