Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

bonjour les filles en cadeaux je reçois tjs des petits pots de paillette pouvez vous m'expliquez le protocole car je ne sais pas a quel moment le mettre .
Merci d'avance
bonne journée

coucou les filles
désolé de m'incrusté ici mais j'ai une petite question a vous poser avant de finaliser ma commande
est ce que les capsule dans le kit débutant plus sont a petite ou grande encoches?
merci d'avance pour vos réponses

jeni57 les paillette en pot ou tu les melange a ton gel et tu fai ta french pailleté avan ta constru come une french blanche ou tu fait ta french blanche ta constru et tu met juste une fine couche de gel pailleté ou sinon le plus simple tu met du gel sur le bou de ton doigt et tu plonge ton doigt ds les paillette

coucou les fille
avez vous déja utiliser les gels soak off;si oui pourais je avoir le protocole?
s'enlève t'il vraiment sans limage?
car j'aime bien changer souvent de déco et j'en ai marre de limer!!ça me bousille trop les ongles!!

coucou les fille
avez vous déja utiliser les gels soak off;si oui pourais je avoir le protocole?
s'enlève t'il vraiment sans limage?
car j'aime bien changer souvent de déco et j'en ai marre de limer!!ça me bousille trop les ongles!!

Le protocole est le même qu'avec les gels normal
Oui il s'enleve sans devoir limer avec de l'acetone pure (acheter dans un magasin de bricolage)
Biz

slt tout le monde!!!
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir un pti truc : voilà, je viens de recevoir ma première commande de chez Gel uv discount et le gros HIC, ma ponceuse est en pièces détachées (elle est cassée), le colis est complet mais je ne sais pas a quelle adresse renvoyer l'article??? merci pour vos réponses! biz

slt tout le monde!!!
je suis nouvelle sur le forum et j'aurais aimé savoir un pti truc : voilà, je viens de recevoir ma première commande de chez Gel uv discount et le gros HIC, ma ponceuse est en pièces détachées (elle est cassée), le colis est complet mais je ne sais pas a quelle adresse renvoyer l'article??? merci pour vos réponses! biz

kikou envoi un mail au site gel uv discount

ou apel les tu trouvera leurs numero sur le site kisss

slt tout le monde!!!

coucou
comme te l'a dit tyboun contacte les et ils vont t'envoyé un bon de retour

Hello
Il y a 3 semaines, ma lampe UV a lâché alors que je l avais achetée juste un mois auparavant chez gel uv discount.
Je l ai retournée et j en ai reçu une neuve ce matin.
Il faut être patient et perseverent mais au final tout est bien qui finit bien.
Merci Julie!

Coucou les filles!

Je passe juste pour vous faire un petit coucou!
Désolée de ne pas avoir répondu à vos messages la semaine dernière, j'étais en vacances!
Je suis donc de nouveau à votre dispo!

Bises à toutes!

bonsoir Julie,
etant donné que tu etais en congé semaine je ne veux pas t'embeter de trop , tu dois avoir de quoi t'occuper !!!
petite question à laquelle tu pourras me repondre en mp si tu le préfères,
est il possible de recevoir un echantillon de gel uv pink milky ??
merci de ton retour,

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. J'ai commandé hier sur le site gel-uv-discount un kit débutant Plus et d'autres produits! Je suis toute exitée à l'idée de les recevoir pour pouvoir m'entrainer sur ma main d'entrainement! J'espère que ma commande sera vite prise en compte ( si ce n'est pas dejà fait? (YN) ) car j'en ai dejà marre d'attendre ^^ Je vous tiendrais au courant par la suite!
Biz' et bonne soirée les filles :)

merci pour vos réponses!!! biz

sms-sucks.gif

Retour