Vos Avis...Pose sur moi même :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minimoye
  • Date de début Date de début

minimoye

Nouveau Membre
Bonsoir a toutes !

Alors voila je me décide enfin a poster lol
que pensez vous de ma pose ..?
Je commence a travailler (et tenter de vivre de ma passion lol) Lundi prochain, je me sent prête... Qu'en dites vous ?

J'accepte tout les avis ! Même la critique et bonne a prendre :)

Les photos sont pas terrible.. j’essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Ps : je me suis inspirée d'une pose que j'ai croisé sur un blog... si la créatrice se reconnais lol :9-blush:

Bizzz a vous et merci pour vos réponses !!

Pièces jointes

• P1010433.jpg
    P1010433.jpg
    39.4 KB · Affichages: 263
  • P1010434.jpg
    P1010434.jpg
    47.7 KB · Affichages: 265
  • P1010473.jpg
    P1010473.jpg
    33.7 KB · Affichages: 243
Re : Vos Avis...Pose sur moi même :)

Coucou
La déco est originale ,bravo , mais j'aurais fait les pois plus petits.
ca manque un peu de matière et il faut limer encore un peu tes parallèles pour affiner ta pose.
Bonne continuation
bises
Isa

je trouve la french trop large, trop droite (manque de sourire),essaie d'affiner un peu
concernant la déco , suis pas fan mais les gouts et les couleurs...
bonne continuation

je prefere les poses plus fine, mais j'aime beaucoup la deco !! elle aurait gagné en finesse avec un sourrire plus haut placé (rallongement de plaque) et plus marqué, moins droit.

Bonsoir a toutes !

Alors voila je me décide enfin a poster lol
que pensez vous de ma pose ..?
Je commence a travailler (et tenter de vivre de ma passion lol) Lundi prochain, je me sent prête... Qu'en dites vous ?

J'accepte tout les avis ! Même la critique et bonne a prendre :)

Les photos sont pas terrible.. j’essaierai de faire mieux la prochaine fois...

Ps : je me suis inspirée d'une pose que j'ai croisé sur un blog... si la créatrice se reconnais lol :9-blush:

Bizzz a vous et merci pour vos réponses !!

je trouve la pose très bien faite, la déco j'aime moins, question de gout :)
bravo

c'est signé tartofraise !!!! je suis du même avis que les filles pour les défauts

Moi je suis fan de la déco, j'adore les pois, simple, classe :)
Pour la pose je rejoins certains commentaires, revoir les parallèles et les petits manque de matière visible sur les cotés et il me semble que tu es trop près des cuticules mais ça vient peut être de la photo :)
Sinon tu a raison de te lancer, et puis les détails viendront avec l'expérience :)

Merci a toutes pour votre franchise :)

La french droite par contre c'était fais exprés... Je l'avais croiser présenter ainsi donc sur le blog de "tartofraise" (merci zuzu83)

Je posterais bientôt d'autre photos concernant les parralléles, parceque sur moi j'ai l'impression de jamais y arriver correctement ! LOL
soit mon angle de vu qui est différent quand je lime.. Ou alors j'ai les doigts bizarre MDRR
quoi qu'il en soit une fois en photo je me rend compte également que c'est pas top top de ce coté la :(

encore merci a vous

Bizzz

Coucou,

les défauts on été dit...
Je suis vraiment surprise que tu comptes déjà te mettre à ton compte...Je pense que tu as encore besoin d'entrainement sur modèle avant de passer sur clientèle !!

C toi qui la faite ou tu la volé celle la aussi

moi je trouve sa bien pour une personne pas pro bravo j aime la deco noir blanc avec le strass

moi j'adore je suis une fanatique des poids LOL mais bon je suis totalement débutantes alors pour le reste

Retour