recherche formatrice 60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutelou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
bonjour a toute
le metier de l'onglerie m'attire beaucoup et je cherche une formatrice dans l'oise
si au passage vous pourriez me laisser un petit message et vos tarifs merci
:rosa1:

Re : recherche formatrice 60

je ne prend pas le metier de protesiste ongulaire a la legere
je ne souhaite pas de formation a la rache ou de black
je cherche juste de l'aide et des portes qui pourraient s'ouvrir grace a ce forum en plus de mes recherches
je suis consciente de tout

en faite je cherche de tout les cotés et je voulais juste savoir si ya des nan gentille pour m'epauler dans mes recherches voila tout puisque je connais pas tres bien le fofo

tu devrais etre plus explicite dans ta demande

si tu veux une formatrice a domicile ou peu importe tu peux te deplacer
si gel ou resine ou les deux etcccc car c un peu brouillon

en faite je cherche de tout les cotés et je voulais juste savoir si ya des nan gentille pour m'epauler dans mes recherches voila tout puisque je connais pas tres bien le fofo

moi je vois surtt qu'il te faut tout, tout cuit dans la bouche, bah pour quelqu'un qui n'est pas pour la facilité suis sidérée.

depuis que tu es sur ce fofo étant donné que tu es de la meme région que moi, tu voulais te faire des cils t'es donné des noms, tu voulais extension de cheveux t'es donné des noms, tu veux une formatrice, te donne un lien de post que tu n'as meme pas lu, faut arreter de prendre les gens qui t'aident pour tes bonniches:exorcist::exorcist:

après en formatrice dans l'oise yen a pas de potable, et surtt avant toute recherche avance tes dates où tu es vraiment dispo car c'est pas la formatrice qui va jouer la nounou avec ton enfant

merci pour ton petit mot misspoils des envies et des renseignements on en prend toute chaque jour
pour ce qui est de ma vie sa ne regarde que moi et cest pas une nounou que je cherche
si on taille quelqu'un a chaque fois qu'il se renseigne on a pas fini sur ce fofo
mais merci de ton agressivité il en fo
jai regarder ton lien
voila

tu devrais etre plus explicite dans ta demande

si tu veux une formatrice a domicile ou peu importe tu peux te deplacer
si gel ou resine ou les deux etcccc car c un peu brouillon

oui cest sur
bah je recherche formatrice en gel a domicile de preference mais je peu me deplacer aussi voila apres je sait pas que dire je connais peu ce milieu ....... merci pour ce petit plus

moi je vois surtt qu'il te faut tout, tout cuit dans la bouche, bah pour quelqu'un qui n'est pas pour la facilité suis sidérée.

depuis que tu es sur ce fofo étant donné que tu es de la meme région que moi, tu voulais te faire des cils t'es donné des noms, tu voulais extension de cheveux t'es donné des noms, tu veux une formatrice, te donne un lien de post que tu n'as meme pas lu, faut arreter de prendre les gens qui t'aident pour tes bonniches:exorcist::exorcist:

après en formatrice dans l'oise yen a pas de potable, et surtt avant toute recherche avance tes dates où tu es vraiment dispo car c'est pas la formatrice qui va jouer la nounou avec ton enfant

je prend personne pour une boniche alors tes reflexions tu te les garde et si tu veux pas aider laisse pas de message sa evite apres de te plaindre car tu ma aider.
je suis pas mechante mais tes attaques me fatigue
bonne continuation a toi

merci pour ton petit mot misspoils des envies et des renseignements on en prend toute chaque jour
pour ce qui est de ma vie sa ne regarde que moi et cest pas une nounou que je cherche
si on taille quelqu'un a chaque fois qu'il se renseigne on a pas fini sur ce fofo
mais merci de ton agressivité il en fo
jai regarder ton lien
voila

ta vie je men mele pas c'est juste un conseil vu que la dernière qui t'a saccagé tes cils t'a gardé ton gosse en meme temps c'était juste un conseil, maintenant non le post tu ne l'as pas lu en 5mns car ya plus de 8pages mdr car tu as fermé l'autre post pr ouvrir celui la direct et je suis très loin d'etre agressive tu ne me connais pas.

effectivement des renseignements on en demande ts les jours mais on harcèle pas les gens ts les jours sur le tchat pr ca, et comme tu n'as pas la réponse que tu attends (le moins cher donc) tu ouvres 36000 posts au lieu de chercher par toi meme:devil2:

je prend personne pour une boniche alors tes reflexions tu te les garde et si tu veux pas aider laisse pas de message sa evite apres de te plaindre car tu ma aider.
je suis pas mechante mais tes attaques me fatigue
bonne continuation a toi

moi je me plains pas suis pas une gamine de 20ans désolée, par contre toi a part dire que personne veut t'aider je trouve ca pitoyable alors qu'on a été plusieurs a le faire:merci:

continu defoule toi la miss no soucis jai souler personne ou me le dire desole je te demanderai plus rien

jai dis merci je suis quelqu'un de tres poli
le tout nest pas ds lage mais la maturité alors tes reflexions de gamine tu te les garde
jai pas ouvert de post pour du reglement de compte
maintenant si tu veux pas donner un ti coup de pousse tu zape mon post

jai dis merci je suis quelqu'un de tres poli
le tout nest pas ds lage mais la maturité alors tes reflexions de gamine tu te les garde
jai pas ouvert de post pour du reglement de compte
maintenant si tu veux pas donner un ti coup de pousse tu zape mon post

le coup de pouce te l'ai donné sauf que tu ne lis pas et tu ne cherches pas plus loin que le bout de ton nez

Coucou,

Misspoils t'a tout dit ....je ne connais pas la région, mais si Misspoils te dit que c'est que des formations caca, tu peux lui faire confiance.

Je ne sais pas qu'elle lien Elke t'a donné, mais en voici un avec des avis sur les centres de formation ....
http://forum.manucure.info/formatio...ns/178016-centres-de-formation-en-france.html

Petit conseil : déplace toi pour aller dans un bon centre, sa vaut le coup.

PS : sa sert a rien d'ouvrir 10 mille post....on peut pas t'en dire pluss....:wiggle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour