résine et gel

rendsmoimagomme

Membre récent
bonjour

Je veux continuer ma construction en résine (je maitrise mal le gel) mais je veux faire ma french en gel

Que me conseillez vous pour mettre apres la construction résine et la french au gel? c'est à dire quel gel apres le tout?

Du gel de contruction, du gel de finition?

merci les filles

Re : résine et gel

finition...je l ai deja fait pour moi et aucun souci!attends d autres avis quand meme

Tu mets la 1ère couche avec la résine masque, après tu dépollits avec un bloc polissoir, tu fais la french, tu dégraisses et 1 coup de bloc polissoir, et tu fais la construction de résine clear ou rose.

Tu mets la 1ère couche avec la résine masque, après tu dépollits avec un bloc polissoir, tu fais la french, tu dégraisses et 1 coup de bloc polissoir, et tu fais la construction de résine clear ou rose.

merci mais tu mets donc la résine sur le gel de french alors, pas de gel?

non justement, si tu mets la french en gel, il faut dépolir la résine masque, comme j'ai dit.
Si tu mets la french en résine, pas besoin de dépollir la résine masque. En fait pour passer de résine en gel ou le contraire, il faut dépolir.

coucou vous pouvez faire comme boubou vous dit c'est extra autrement y a des gels french très fins et pigmentés donc vous pouvez l'appliquer avant le gel de finition directement et ça ne fait pas de sur épaisseur, bises

non justement, si tu mets la french en gel, il faut dépolir la résine masque, comme j'ai dit.
Si tu mets la french en résine, pas besoin de dépollir la résine masque. En fait pour passer de résine en gel ou le contraire, il faut dépolir.

non, french en gel
capsule, résine, french gel et apres????????????????????

non pas une bonne résine, je mets souvent du gel de fiition (sealer) sur ma résine et aucun soucis, au contraire, mais il faut une bonne résine et un bon gel de finition bises,

aucun sucis avec opi je les utilise et j'en suis fan je ne changerai pour rien au monde, bises

non, french en gel
capsule, résine, french gel et apres????????????????????

1 couche de résine masque (ou clear si tu veux), attendre 1 peu pour que ça se sèche.
Dépolir.
French en gel.
Dégraisser, dépolir.
Construction en résine.
Mise en forme.
Gel de finition.

Ou:
(1 couche de résine masque)
Construction en résine clear.
Mise en forme.
French en gel.
(Dégraisser, dépolir).
Gel de finition.

voila je me fait faire des ongles demain mais j'ai le choix entre résine ou gel vous me conseiller lequel car je voudrais que sa tienne le max possible et je désire faire des déco donc je voudrais savoir si c'est possible sur les deux voila mercii

svp qqun pourrais me répondre car je vais pas pouvoir me reconnecter et je les fait demain matin svp aidez moi

coucou nora, tout dépend de tes ongles naturels, de ton métier, renseigne nous sur tes ongles et quelle déco tu veux faire?

Retour