Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou lénou !!! moi ca va, je poursuis ...
pour le pertes je sais pas, peut etre devrais tu arréter la pilule et prendre un autre moyen de contraception ?

et les autres nénette ca vaaaa ??

Coucou les filles...
Bizzare ca Lénoux...J'ai jamais eu en 8ans de pilule...

Pour moi toujours dans mes recherches DU gynéco pour la fiv...J'espère trouvé vite !!
Bisous

moué par ce que j'ai déja fait 7 pillules donc j'en ai marre.... dans 4 mois je doit faire mon renouvellement de pillule j'en parlerai à ma gygy...

Salut les filles , pour ma part sa fait que 2 mois que j'ai arreter la pillule, sachant que mon cheri et moi meme avons 23 ans, sa fera 5ans le mois prochain qu'on est ensemble.Pour la petite histoire sa fait plus d'un an que j'aborde le sujet du bébé et du mariage (mais surtout le bébé lol) il me répetai tout le temps faut profiter on est encore jeune on verra dans 3-4 ans ... blablabla!et du jours au lendemain pendant une longue converstion très serieuse j'ai su trouver les mots (je pense) car a la fin il ma dit bon c vrai tu as raison arrete ta pillule et sa arrivera quand sa arrivera laissons faire le destin... j'étais la plus heureuse ce jour la jen revenais pas qu'il me dise sa! donc voila il suffit desfois d'un declic! maintenant je prie chaque mois pour ne pas avoir mes regles et m'invente des symptomes lol tellement j'ai envie de tomber enceinte :) j'ai hate d'etre au jour ou je vous dirais (j'espère) que je serais enceinte!! bisoussss

alors élo ce mariage ca avance ? vous en etes ou dans les prépa ?
Ca va très bien on a un tournage pour une émissions du 6 au 13 avril , 5 avril on a une interview radio, le 9 une interview pour la presse écrite et sinon coté prépa il nous reste plus grand chose...juste le principal, salle et traiteur car la salle actuelle ne convient plus :s

dit moi blondie0644 c'etait quoi tes arguments a ton homme ce jour la? je suis preneuse de conseils...

LOL ben en gros c argument a lui c'était qu'on etait encore jeune sauf que pour moi l'age ne veut rien dire c juste une question de pouvoir l'assumer et qu'une fois qu'on se sent pret sa sert a rien d'attendre pour attendre, ensuite il voulait comme beaucoup de monde voyager un peu partout d'abord dc jveux bien si encore on etait du genre a voyager tte les 5 min lol ce qui n'est pas le cas donc mauvais argument, ensuite la situation professionelle mais on a tout les deux un job fix mm si c pas celui de nos reves et surtout je lui ai dis qu'il me manquais une seule chose dans ma vie pour combler mon bonheur c un enfant de lui ... enfin voila en gros les arguments majeurs de notre discussion :wub:
Je c pas si ca peut t'aider et je suppose que c le genre d'argument qu'utilise un peu tout les couples mais voila jvous le fait partager en esperant beintot un heureux evenement... bisouss ;)

Coucou les filles ,comment ca va???? Moi j'ai 3 jours de retard ,je vais aller chercher un test mais j'y crois pas trop car aucun symptomes.Je croise les doigts

en meme temps lara au bout de 3 jours les symptomes sont rarement perceptibles ... allez on croise les doigts ma belle !!

oh lara je croise les doigts pour que ce soit un bb!!!!! vivement que tu nous dise la réponse jsuis exité comme une puce la!!!! :clap3:

Merci pour ta réponse blondie
Les filles j'ai une petite question,
Est ce que l'envie dun bébé peu dérégler ? Je m'explique : Ca fait 2 ans quejai un implant contraceptif et j'ai pas eu mes règles en 2 ans ou alors très peu, depuis quelques temps l'envie Dun bébé mobsede tellement que j'ai limpression que Ca ma déclencher mes règles ( Ca fait 1 mois que je les ai)
Avez vous des conseils ?
Ah oui et la réponse de la gygy : c'est a cause de l'implant ( elle n'aime pas Ca)

à mon avis tu doit etre déréglé il faudra du temps pour que tu reprenne des cyles normaux je pense que c'est normal... moi c'était pareil j'avais pri minidril pendant 6 mois en continue donc pas de régle pendant 6 mois et j'ai du arrété la pillule car pas assez dosé... bé j'ai saigné pendant 2 moi apré j'ai mit du temps à rétablir mon cycle aprés... :yes:

Coucou les filles je suis aussi en essais bébé mais le seul truc qui nous freine c''est ses parents il ne veulent pas et ne l’accepterons pas et risque de virée mon copain de chez lui on a déjà regardé pour un appart on en parle tout les soir du bébé de l'appart de comment va être notre vie avec notre p'tit bout d'chou ect ect ect... On ne sais pas comment faire
avec ses parents on a peur qu'il n’accepte pas le bébé :'(

Nous avons le même âge il et encore au lycée, et moi je suis en formation et sa fais 5 ans que je veux un bébé avec mon copain même si nous avons pas toujours était en couple même avants d'être avec lui je voulais un bébé de lui c'est normal? XD sa fais sept ans que je le connais et on et sorti ensemble pour la première fois il y a trois ans sa a durée 1 ans et demi mais il a du partir pour ses etude sa a marché quelque mois puis tout ses brisée j'ai attendu qu'il revienne dans ma ville pour me remette avec lui en quelque sorte on sais attendu même si on a eu des "aventure" avec d'autre on et revenu l'un ver l'autre et sa fait fait seulement 3 mois demain que nous nous somme remis ensemble et c'est lui qui m'a parlé de bébé avants que je lui dise que j'en voulais un avec lui ^^.

Comment faire pour ses parents?

Autre problème sont groupe sanguin.. il et en contradiction avec le mien on a peur de faire un bébé trisomique ou avec une maladie :'(

miss make up, vous faite pas un bébé pour vos parents, mais pour vous.
si c'est un frein dans votre projet c'est autre chose, en effet, si ca vous bloque c'est que vous meme n'etes pas prèt dans votre tete. qd tu veux un bébé; rien ne t'arrète, ni l'argent, la famine dans le monde, ni les parents, ni la stérilité pour certaine d'entre nous. le problème est donc ailleur ma chère. mais ne désepère pas, si vous etes au lycée, vous etes super jeunes ?! 18/20 ans ? les bébé peuvent attendre un peu je pense. au moins que vous ayez un appart et une petite situation. après je dis ca, mais chacun est libre de faire ce quil veut.

Malheuresement les filles mon test urinaire était négatif comme d'hab!!!! Je suis en attente car mes régles ont toujours pas débarquées et aucune douleur au ventre ..........Je vous tiens au courant bizzz à toutes

ho moi ma belle c'est pas top !!! j'ai toujours pas mes ragnoutes (depuis les 28 janvier) bref, je vais encore sauter un mois je pense

de plus niveau moral c'est pas le top top top... je suis en pleine confusion dans ma tête !!! c'est un peu compliquer tout ca !!!!!

et pour continuer, y a plein de nenette de mon entourage qui tombent enceinte pratiquement du premier coup (a croire qu'il y a eu des coupure de courant partout sauf chez moi....lol) et j'en arrivent a les maudire !!! je ne veux même plus les voir !!!! bref, c'est pas fais pour arranger la chose !!!!

donc voilà, j'attend que mes règles veulent bien daigner débarquer pour recommencer toute cette merde de traitement !!!!

voilà, sinon rien de neuf, les entretiens pour l'adoption se poursuivent... ca avance... lentement mais surement

et toi ma belle sophie ????

gros bizoux a toutes.... je pense fort a vous toute même si j'interviens plus bcp en ce moment mais pas le bec pour répondre !!!!!

ma isa je pense fort à toi ... tu sais pkoi d'ailleurs ... moi rien de nouveau depuis mes Mp de dernièrement, donc ca va, jai encore un exam' samedi matin jte dirai ce qu'il en est.

ton gygy dit rien que ta tjr pas tes règles ? il te les déclenche pas ? moi elle fesait ca pour pas que je loupe de cycle si absence de règles.

bon courage ma belle je pense fort fort à toi ♥

non mon gygy ne mec dis rien... sa secretaire m'a demander si j'avais fais un test de grossesse au cas où... je l'ai envoyer sur les roses... en lui expliquant que c'était pas la première fois et que j'en avait ras le c** de me faire de fausse joies a chaque fois !!!

y a pas a dire... tout ces traitement te dérèglent vachement !!!!

Retour